Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+6
SNIPER
hunter441
Admin
patrick
Jeff
jack
10 participants

Chasse à l'orignal 2009

Invité
    Invité

Chasse à l'orignal 2009 - Page 3 Empty Re: Chasse à l'orignal 2009

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 18:18

Marki a écrit:Merci beaucoup les boys pour tous vos bons conseils. Comme sniper le dit, je crois bien que je vais partir du bon pied. Encore une fois merci les boys.

Azimut, merci beaucoup pour tes conseils. J'ai commencé à regarder l'atlas du Canada avec les cartes topographiques. Je ne suis pas un expert, mais je vais m'habituer lol!

Pierre, c'est une très bonne idée que tu as mentionné, je vais commencer à faire ton conseil dès cette année. Je ne trappe pas encore mais je veux prendre mon cours l'année prochaine. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'argent et je vais investire dans ma chasse à l'orignal de cette année et je veux me procurer un fusil à poudre noire alors je n'aurai pas beaucoup d'argent pour suivre mon cours mais c'est un de mes projets cheers

Taureau Noir, merci pour l'information, je n'avais jamais entendu parler de ce livre, ce sera peut-être un cadeau de fête lol! cheers

Sur ça, merci beaucoup les boys pour tout vos conseils et si vous avez autres choses à me faire parvenir même si je n'ai pas posé la question, c'est peut-être parce que je n'étais pas au courant mais pour ce qui est des conseils que vous m'avez donné, je vais partir en avance sur mon père lol! lol! cheers

MARKI SI TU FAIT SA TU VA VOIR LA FORET VA TE LIVRÉ TOUT SUR UN PLATEAU. ET SA VA ÊTRE FACILE POUR TOI LA CHASSE. IL IL A UNE RÈGLE A SUIVE. IL VA FALOIR AUSSI APPRENDRE QUANT SAVOIR S'ARRÉTÉ ET DE BIEN GÉRÉ TON TÉRITOIRE POUR LA CHASSE ET LA TRAPPE. POUR NE PAS VIDÉ TON TÉRITOIRE DE GIBIER. SI TU RESPECTE SA TU VA VOIR SA VA BIEN ALLÉE. JEFF CETTE ANNÉE A TUER UN JEUNE ORIGNAL ET IL AVEC UN GROS BUCK ET IL ON DÉSIDÉ DE LE PAS TUER. POUR QUE LE GROS BUCK PUISE PEUPLÉ SON TÉRITOIRE. ET GARDÉ SON TÉRITOIRE EN VIE D'AURIGNAUX. IL A DES CHASSEUR QUI ON PAS DE RÉGLE ET SES JUSTE LA GLOIRE ET DE SE VENTÉ LA GUEUL AVEC DES PHOTO SUR DES FORUM. JEFF ET MOI ON FAIT PAS PARTI DE SES GENS LA ET BIEN D'AUTRE AUSSI. ON AIME MIEUX REVENIR PREDOUILLE UNE ANNÉE ET TE RÉTABLIR NOTRE TÉRITOIRE, QUE LE VIDÉ, PUIS ELLE PRIX SANS TUER POUR PLUSIEUR ANNÉS.

MARKI LA FORET PARLE IL RESTE JUSTE A L'ÉCOUTÉ ET LA RESPECTÉ
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 12 Fév 2009 - 18:20

pierre a écrit:
    Marki a écrit:Merci beaucoup les boys pour tous vos bons conseils. Comme sniper le dit, je crois bien que je vais partir du bon pied. Encore une fois merci les boys.

Azimut, merci beaucoup pour tes conseils. J'ai commencé à regarder l'atlas du Canada avec les cartes topographiques. Je ne suis pas un expert, mais je vais m'habituer lol!

Pierre, c'est une très bonne idée que tu as mentionné, je vais commencer à faire ton conseil dès cette année. Je ne trappe pas encore mais je veux prendre mon cours l'année prochaine. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'argent et je vais investire dans ma chasse à l'orignal de cette année et je veux me procurer un fusil à poudre noire alors je n'aurai pas beaucoup d'argent pour suivre mon cours mais c'est un de mes projets cheers

Taureau Noir, merci pour l'information, je n'avais jamais entendu parler de ce livre, ce sera peut-être un cadeau de fête lol! cheers

Sur ça, merci beaucoup les boys pour tout vos conseils et si vous avez autres choses à me faire parvenir même si je n'ai pas posé la question, c'est peut-être parce que je n'étais pas au courant mais pour ce qui est des conseils que vous m'avez donné, je vais partir en avance sur mon père lol! lol! cheers

MARKI SI TU FAIT SA TU VA VOIR LA FORET VA TE LIVRÉ TOUT SUR UN PLATEAU. ET SA VA ÊTRE FACILE POUR TOI LA CHASSE. IL IL A UNE RÈGLE A SUIVE. IL VA FALOIR AUSSI APPRENDRE QUANT SAVOIR S'ARRÉTÉ ET DE BIEN GÉRÉ TON TÉRITOIRE POUR LA CHASSE ET LA TRAPPE. POUR NE PAS VIDÉ TON TÉRITOIRE DE GIBIER. SI TU RESPECTE SA TU VA VOIR SA VA BIEN ALLÉE. JEFF CETTE ANNÉE A TUER UN JEUNE ORIGNAL ET IL AVEC UN GROS BUCK ET IL ON DÉSIDÉ DE LE PAS TUER. POUR QUE LE GROS BUCK PUISE PEUPLÉ SON TÉRITOIRE. ET GARDÉ SON TÉRITOIRE EN VIE D'AURIGNAUX. IL A DES CHASSEUR QUI ON PAS DE RÉGLE ET SES JUSTE LA GLOIRE ET DE SE VENTÉ LA GUEUL AVEC DES PHOTO SUR DES FORUM. JEFF ET MOI ON FAIT PAS PARTI DE SES GENS LA ET BIEN D'AUTRE AUSSI. ON AIME MIEUX REVENIR PREDOUILLE UNE ANNÉE ET TE RÉTABLIR NOTRE TÉRITOIRE, QUE LE VIDÉ, PUIS ELLE PRIX SANS TUER POUR PLUSIEUR ANNÉS.

MARKI LA FORET PARLE IL RESTE JUSTE A L'ÉCOUTÉ ET LA RESPECTÉ

tu dit vrai je suit de ton avis
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 18:22

Fait attention Marki, le truc mononcle Cigare, quand il y beaucoup de chasseur dans un milieu urbain...... C'est de se débarasser des autres chasseurs!

:3d26: :3d26: :3d26: :3d26: :3d26: :3d26: :3d26: rire rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 18:42

Zac (l'homme des bois) a écrit:Fait attention Marki, le truc mononcle Cigare, quand il y beaucoup de chasseur dans un milieu urbain...... C'est de se débarasser des autres chasseurs!

:3d26: :3d26: :3d26: :3d26: :3d26: :3d26: :3d26: rire rire rire rire

rire rire rire rire Elle est bonne celle-là rire

Merci beaucoup les boys.

Pour ce qui est de la gestion de notre territoire, je ne peux te dire quesque nous allons décider car je n'ai pas vue d'orignaux pour le moment. Je vais mettre ma caméra de détection et je vais les voirs et ensuite je vais m'entendre avec mon frère et mon père pour voir quel est la meilleure chose à faire pour le cheptel d'orignaux cheers :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 12 Fév 2009 - 18:55

J'ESPERE BIEN QUE TU VAS NOUS MONTRER DES PHOTOS DE CA MARKI,,, cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 19:30

Oui c'est sur, j'ai hâte de vous montrez les premiers orignaux à ma saline ainsi que le travail de ma saline cheers lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 12 Fév 2009 - 19:33

SUPER,,,TU PENSERAS A NOUS QUAND TU FERAS TA SALINE,,,,,,,,ET JE SAIS QUE TU LA FERAS AVEC TOUT LES TRUCS QUE NOUS AVONS DIT,,,ET AUSSI AVEC LES BONS CONSEILS DE TON PERE,,,C'EST TRES IMPORTANT MON AMI,,,CAR TON PERE EST LA POUR TOI ,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 19:47

C'est sûr que je vais penser à tout vos bons conseils les boys, ils m'ont vraiment aidé. J'ai demandé à mon père qu'il me ramène des omoplates de boeufs pour que je puisse m'en servir comme panache cette année et il m'en a ramené 2 cheers Je suis de plus en plus équipé pour cette chasse cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 12 Fév 2009 - 20:44

SUPER MARKI,,,MAIS AVANT ENLEVE LA VIANDE APRES TES OMOPLATES,,,SINON,,, rire rire rire ,,,,
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:08

rire rire

Oui je vais faire ça et après, je vais être assez bien équipé pour la chasse, il va me rester à me procurer un cornet pour le call cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:10

rire pour le cornet MARKI prends un gros rouleau de scoth tower rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:11

rire rire rire rire

et un rouleau de papier de toilette pour le petit buck rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 12 Fév 2009 - 21:14

EN TOUT CAS,,,SI TU PREND UN CORNET,,,PREND PAS CELUI DE DORD,,,,CELUI LA Y MIALE,,,MIAOUUUUUUUU,,,,(C'EST SON CHAT,,,IL S'APPEL COMME CA,,,CORNET,,,,,,,) rire rire rire rire rire rire rire rire :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl rire rire MAIS VOUS NE SAVEZ PAS CETTE HISTOIRE LA LES GARS,,,,DORD VA LA RACONTER UN MOMENT DONNER,,,,,,,, rire rire
    daniel peltier
    daniel peltier
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  daniel peltier Jeu 12 Fév 2009 - 21:15

salut

moi je call avec un tuyau de poele

quand il s'en viens trop vite je ferme la clé

Daniel
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 12 Fév 2009 - 21:18

daniel peltier a écrit:salut

Daniel
    rire rire TE MALADE SIMONAC,,,EST BONNE EN SIMONAC MON DANIEL,,,, rire rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:19

Daniel

rire est bonne cella mon DANIEL rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:21

sniper a écrit:EN TOUT CAS,,,SI TU PREND UN CORNET,,,PREND PAS CELUI DE DORD,,,,CELUI LA Y MIALE,,,MIAOUUUUUUUU,,,,(C'EST SON CHAT,,,IL S'APPEL COMME CA,,,CORNET,,,,,,,) rire rire rire rire rire rire rire rire :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl rire rire MAIS VOUS NE SAVEZ PAS CETTE HISTOIRE LA LES GARS,,,,DORD VA LA RACONTER UN MOMENT DONNER,,,,,,,, rire rire

rire rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:22

sniper a écrit:

Daniel
    rire rire TE MALADE SIMONAC,,,EST BONNE EN SIMONAC MON DANIEL,,,, rire rire rire rire

rire rire rire rire rire Elle est bonne celle-là rire rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 13 Fév 2009 - 6:59

SIMONAC ,NOUS AVONS EU DU FUN HIER SOIR,,,,,FAUT QU,ONT SE LAISSE LOUSSE DES FOIS,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 13 Fév 2009 - 8:42

:3d18: :3d18: :3d18:
    Simonac , j'ai manqué ça ....... hier soir ! lol!

Mais c'est encore très drôle pareil le lendemain ! :3d10: :3d11: :3d13: :3d13:
    Et moi qui ne call l'orignal qu'avec mes mains .....comment je vais faire ? :3d15: rire rire :C_10CH~1.GIF:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 13 Fév 2009 - 10:19

Cigare a écrit::3d18: :3d18: :3d18:
    Simonac , j'ai manqué ça ....... hier soir ! lol!

Mais c'est encore très drôle pareil le lendemain ! :3d10: :3d11: :3d13: :3d13:
    Et moi qui ne call l'orignal qu'avec mes mains .....comment je vais faire ? :3d15: rire rire :C_10CH~1.GIF:

Tout a fait d'accord avec toi Cigare :3d11: :3d11:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 13 Fév 2009 - 12:59

ESSAYEZ CA LES GARS,AVEC CORNET,,,LE CHAT A DORD,,,TU LUI LEVE LA QUEUE,ET TU CALL DEDANS,,,,,ET SA SORT COMME,,,,MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWW,,,,,,OUFFFFFFF,,, rire rire rire rire
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Ven 13 Fév 2009 - 15:04

Ca doit prendre un bon lipseal lol! lol! et attention au retour de flame....
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 13 Fév 2009 - 19:07

rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Elle est bonne les boys rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 13 Fév 2009 - 19:08

tou-ptit a écrit:Ca doit prendre un bon lipseal lol! lol! et attention au retour de flame....

rire rire rire rire EST BONNE TOUPTIT rire :C_10CH~1.GIF:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 21:47