Dimache apres- midi beaucoup d'action Je call pour attirer des mâles, Yves fait la femelle et se promene autour de la saline en brisant des branches.Moi,je suis pres de l'ancien étan à castor.Je call, il est 6.30 encore 20 minutes de légal soudain je crois appercevoir un mâle dans le rebord du bois de l'autre coté de l'étan.J'accentu le timing et regarde dans mon télescope ,un tres gros mâle est là mais refuse de venir vers nous ,il se retourne de temps en temps et je crois qu'il est en compagnie d'une femele.A ma droite un jeune mâle me répond mais reste caché.Ce fut excitant.
Lundi matin on décide de se rendre à notre spot vers 8.30.le temps est grosse brume,on décide d'aller voir sur l'autre coté les pistes du mâle et sa femelle avant de de placerà notre saline.
On vois des traces d'un gros mâle mais pas de femelle.Tout le temps que je marchais ,j'imitais le mâle .Soudaint à ma gauche un mâle me sort dans la face a moins de 10 verges.Moi je le vois mais comme Yves est à ma gauche il ne le voit que 20 secondes plus tard.Je prend mon arbalete,mire juste derriere l'épaule il est de 3/4 avant,tire ma flèche qui semble tres bonne.
Suite au prochain numéro.
Taureau noir
Dernière édition par Taureau noir le Mar 6 Oct 2009 - 22:33, édité 1 fois