Sujets similaires
+4
tou-ptit
Admin
le coyote
Christian Belec
8 participants
Chasse 2009 de notre groupe de chasse a l'orignal
Christian Belec- Super-Maitre
Salut a vous voici la photo de notre chasse a l'orignal 2009 et j'aimerai bien que la personne conserner vienne nous conter son recit comme elle sait si bien les conter ses un buck de 30 pouse de panache qui a recu une balle parfaitement placee par notre seule femme dans le groupe ,Felicitation JoJo
La voici maintenant posant fierement avec son orignal
le coyote- Super-Maitre
félicitation au groupe et surtout a la dame qui a réussi cette exploit j'ai bien hâte d'entendre son histoire
Invité- Invité
Félicitation a la dame en premier lieu , elle a due vivre un moment exitant!
Bien sur il faut aussi féliciter tout le groupe car c'est une chasse qui se passe en équipe, il faut plus d'un permis pour cette bete :applausos(1).g :applausos(1).g
Bien sur il faut aussi féliciter tout le groupe car c'est une chasse qui se passe en équipe, il faut plus d'un permis pour cette bete :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
Félicitation christian à toi et ton groupe
aussi Jojo bravo
aussi Jojo bravo
Admin- Administrateurs
Félicitation à Jojo et son groupe.Christian ,tu as du avoir des émotions à cette chasse.
Taureau noir :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g
Taureau noir :applausos(1).g :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
Félicitations à cette femme qui vous accompagnait mon Christian ....ainsi qu'à tout votre groupe ! :applausos(1).g
C'est un beau buck ! :sourire-roule.
J'ai hâte de lire le récit de cette belle aventure de chasse à l'orignal ! :3d-sautille.gi
Invité- Invité
félicitation a JOJO et aux groupe pour cette superbe belle chasse :3d21:
tou-ptit- Super-Maitre
Félicitation pour cette belle chasse et bravo a la dame ....
Invité- Invité
Félicitation a vous tous pour cette capture de cette belle bête et bravo a la dame
Invité- Invité
Félicitation pour ce beau buck J'ai bien hâte de lire l'histoire
marc beaudry- Novice
Bonjour tous le monde ....
Je suis la dame en question hihihii ** JoJo**
Comment vous dires ou vous racontez une chasse si facile et en meme temps si exitante ...
Bon voila:
Il est a peut pres 14heures 10/ lundi le 5 octobre quand mon mari ( marc beaudry) et moi quittons le camps pour aller nous positionnés...
faut que je vous dise qu'il n'y avait vraiment pas de piste fraiche depuis notre arriver le samedi.... ca avait l"air d'une place fantome ...
Je dirais si je me trompe les gars vont me reprendre hihiii environ 1500 pieds dla place qu'on stationne la van pour se rendre a notre spot ... ce beau buck sort du bois en meme temps qu'on arrive dans une courbe ... y se tourne de bord pour partir et pouf y fait un arret et Messieur s'instale de travers dans le chemin comme LE ROI DLA FORET ... qu'elle belle vue wowww .....
Je sors dla van d'une raideur oufff je charge jle coffre et POW sans avoir le temps de pogné le sheck ... Je lé yé toucher marc me le confirme et me dit : recharge toi :3d10: mais une semi si tu gardes le doigt decu la détente apres avoir tirer ca jam ... :3d3:
La j'essaie de ragarder l'orignal pis j'essaie en meme temps d'enlever mon chargeur pour degager la balle qu"yé pris
Marc viens pour m'aider ... c ok je lé mais l'"orignal lui yé ben soul il valse dans le chemin ..... et bang y tombe ......
YESSSSSssssssssssssssssssssssserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :3d-sautille.gi
eille jme mais a crié sauter .. et meme pleurer tellement chu contente wowww quel sensation quel feeling .....
Un monté d'adrénaline en quelque seconde ........
J'en parle encore pis j'ai la chaire de poule
La marc y me dit : ben Joe va voir ton orignal .... en me retourant je dois vous l'avouer les jambes mon lacher j'ai carrément tomber a genou.... j'ai meme un bobo et le genou bleu
Je souhaite a toute femme enfant ou homme de vivre ca au moins une fois dans sa vie .. J,ai tuer 4 ans passé une femelle j'ai pas eu le meme feelling j'étais contente cé sur .... cé surment a cause que cé un buck ... ché pas ??
Alors voila cé ca ma chasse 2009 avec mon mari mon fils et mon meilleur mon best chum .... Merci M. Bélec xx
Merci la gang ... :C_10CH~1.GIF:
Je suis la dame en question hihihii ** JoJo**
Comment vous dires ou vous racontez une chasse si facile et en meme temps si exitante ...
Bon voila:
Il est a peut pres 14heures 10/ lundi le 5 octobre quand mon mari ( marc beaudry) et moi quittons le camps pour aller nous positionnés...
faut que je vous dise qu'il n'y avait vraiment pas de piste fraiche depuis notre arriver le samedi.... ca avait l"air d'une place fantome ...
Je dirais si je me trompe les gars vont me reprendre hihiii environ 1500 pieds dla place qu'on stationne la van pour se rendre a notre spot ... ce beau buck sort du bois en meme temps qu'on arrive dans une courbe ... y se tourne de bord pour partir et pouf y fait un arret et Messieur s'instale de travers dans le chemin comme LE ROI DLA FORET ... qu'elle belle vue wowww .....
Je sors dla van d'une raideur oufff je charge jle coffre et POW sans avoir le temps de pogné le sheck ... Je lé yé toucher marc me le confirme et me dit : recharge toi :3d10: mais une semi si tu gardes le doigt decu la détente apres avoir tirer ca jam ... :3d3:
La j'essaie de ragarder l'orignal pis j'essaie en meme temps d'enlever mon chargeur pour degager la balle qu"yé pris
Marc viens pour m'aider ... c ok je lé mais l'"orignal lui yé ben soul il valse dans le chemin ..... et bang y tombe ......
YESSSSSssssssssssssssssssssssserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :3d-sautille.gi
eille jme mais a crié sauter .. et meme pleurer tellement chu contente wowww quel sensation quel feeling .....
Un monté d'adrénaline en quelque seconde ........
J'en parle encore pis j'ai la chaire de poule
La marc y me dit : ben Joe va voir ton orignal .... en me retourant je dois vous l'avouer les jambes mon lacher j'ai carrément tomber a genou.... j'ai meme un bobo et le genou bleu
Je souhaite a toute femme enfant ou homme de vivre ca au moins une fois dans sa vie .. J,ai tuer 4 ans passé une femelle j'ai pas eu le meme feelling j'étais contente cé sur .... cé surment a cause que cé un buck ... ché pas ??
Alors voila cé ca ma chasse 2009 avec mon mari mon fils et mon meilleur mon best chum .... Merci M. Bélec xx
Merci la gang ... :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
Eh ! Wow ....quelle belle aventure JoJo ! :applausos(1).g
Je suis super content pour toi ....et tout votre groupe ! :3d-sautille.gi
Tu n'as pas eu à te poster seulement ......pas le temps de passer des heures et des heures dans une cache à attendre le fameux buck !
Comme je le mentionne très souvent ....à la chasse à l'orignal ....c'est une grosse question de chance ! :sourire-roule.
Et la chance t'a sourit .....c'est merveilleux ! :C_10CH~1.GIF:
Wanabee- Super-Maitre
Felicitations Christian pour votre chasse
Madame Jojo vous avez fier allure sur la photo avec votre buck :applausos(1).g :applausos(1).g
Dangereux et habiles les femmes bravo.....
Madame Jojo vous avez fier allure sur la photo avec votre buck :applausos(1).g :applausos(1).g
Dangereux et habiles les femmes bravo.....
Invité- Invité
FÉLICITATIONS CHRISTIAN ET À TON GROUPE. MADAME JOJO ÉTAIT PAS MAL EXCITÉ APRÉS SON TIR. BRAVO À LA CHASSERESSE POUR CE BEL ORIGNAL. A RÉPÉTER L'ANNÉE PROCHAINE. DE BONS STEAKS EN PERSPECTIVE.
:3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
:015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
:3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
:015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
jack- Administrateurs
félicitations à ton groupe et à toi Christian, félicitations à Jojo
pour ce beau buck . une belle aventure de chasse comme tout le
monde en rêve.
pour ce beau buck . une belle aventure de chasse comme tout le
monde en rêve.
Merci les gars pour vos bon commantaire et merci a JoJo pour l'histoire vecu de ta chasse cette annee ,apret le tir parfait de JoJo Marc est venue nous chercher sur un autre terrictoire il nous a poigner juste en temps moi et J-C etion sur le point de partir et nous avion les deux 4-roue ,voici l.orignal qui etait pret a partir pour le camp de chasse
Wanabee- Super-Maitre
c est nous qui te disent merci pour cette belle histoire de chasse
Super la girl et les boys..................... :3d18:
Super la girl et les boys..................... :3d18:
Invité- Invité
Félicitations Jojo pour ton beau buck et ton récit
et a tout le groupe une belle chasse
et de super de belles photos :applausos(1).g :applausos(1).g
et a tout le groupe une belle chasse
et de super de belles photos :applausos(1).g :applausos(1).g
Neely- Super-Maitre
Wow Bravo à Jojo et a tous!
Invité- Invité
Félicitation à vous tous, très belle photos et c'est toujours plaisant de revenir avec un gibier.
Invité- Invité
Félicitation a toi JOJO et ta gang, belle bête et belle histoire :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
Félicitations à vous tous, surtout à Jojo!
Invité- Invité
Félicitation JoJo et a ton groupe,vivre des émotions comme celles la te resterons gravés dans ta mémoire a tout jamais. Bravo
Rignalo
Rignalo
marc beaudry- Novice
C MOI JoJo
Merci beaucoup la gang .....
En passant yé bon en mausus ... meme froid yé bon .. quel régalllllllllllllll
:3d-offre-fleur
Merci beaucoup la gang .....
En passant yé bon en mausus ... meme froid yé bon .. quel régalllllllllllllll
:3d-offre-fleur