Sujets similaires
+6
le coyote
hunter441
Admin
SNIPER
tou-ptit
jean-pierre roy
10 participants
Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal
SNIPER- Modérateur
OUINNNN,M,AS DIRE COMME TOI,,,,SOMMES NOUS PAREIL,,,MA FEMME TRAVAIL DANS CE DOMMAINE DEPUIS 17 ANS,ELLE FAIS DES EXAMEN AUSSI,CONSEIL,ESSAYAGE,,,,MOI J,AI UN DEC EN ELECTRO-DYNAMIQUE,ELECTRICITE,JE SUIS ELECTRICIEN DEPUIS 25 ANS,,,,,PI EN PLUS ,NOUS AVONS LA MEME PASSION,,,,SIMONAC,,,VA FALLOIR CE RENCONTRER POUR JASER AVEC UN PTIT VERRE DE VIN ROUGE MON ZAC,,,,UN PTIT BICHON DE LOUVET AVECD CA,,,,, :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF: ANYTIME,,,,, :3d21:
Invité- Invité
Dord est venu me porter mon gilet Samedi matin, serviable le garçon hein?
Mais y'était un peu de bonheur pour le p'tit rye accompagnant la p'tite frette, faque, on a pris un café!!!
Mais y'était un peu de bonheur pour le p'tit rye accompagnant la p'tite frette, faque, on a pris un café!!!
SNIPER- Modérateur
Zac (l'homme des bois) a écrit:Dord est venu me porter mon gilet Samedi matin, serviable le garçon hein?
OUI DORD EST UN SUPER DE BON GARS,,,,,NOUS TRAVAILLONS A LA MEME PLACE DE PUIS 8 ANS BIENTOT,,,, :3d18: :3d18:
IL NE T'AS PAS DIS,,,BON SA Y EST,,,J'AI ENCORE FAIM,,,,SIMONAC,C'EST SA BLONDE QUI EST ENCEINTE ET LUI QUI MANGE,,,,,
C'EST SA FETE SAMEDI ,,,ET ONT VA AU RESTO MOI,LUI ET NOS CAHRMANTE EPOUSE,,,,IL VA AVOIR 43 ANS LE VIEUX DORD,,,, :C_10CH~1.GIF:
SNIPER- Modérateur
TU VEUX VENIR AVEC NOUS AU RESTO,,,,SA SERAIS PLAISANT EN SIMONAC,,,,, :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
J'haïrais pas, mais Gatineau c'est pas à la porte, et puis mon sprint de travaux extérieurs est commencé, parce que j'ouvre le chalet dans 3 F.D.S. et qu'après je fous rien de l'été chez-nous.... tout pour le chalet..
SNIPER- Modérateur
SIMONAC DE CHANCEUX,,,,,UN MOMENT DONNER VA BIEN FALLOIR SE SERRER LA PNICE VRAIMENT MON ZAC,,,,,AVEC UNE PTITE FRETTE,,,,,,,,,,, :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
Mets-en ça serait super le fun.. :3d18:
SNIPER- Modérateur
Zac (l'homme des bois) a écrit:Mets-en ça serait super le fun.. :3d18:
OUI MON AMI,,,TRES PLAISANT EN PLUS,,,NOS FEMMES POURRAIENT TRIPER EN JASANT DE PEINTURE SUR BOIS ,,,
Invité- Invité
Lequel est le meilleur? le CD de call de Michel Breton ou celui de Michel Therrien?
Invité- Invité
prendre les deux mon Zac
Invité- Invité
claude a écrit:prendre les deux mon Zac
Ben non les fous, je veux une vrai réponse, y'a tu quéqun qui en a une? :3d18:
Invité- Invité
Zac (l'homme des bois) a écrit:sniper a écrit:TU NOUS MONTRAS CA MON ZAC,TOUT TON MAGASINAGE,,,, :3d18: :3d18:
Sibole les gars on hâte en pas pour rire!
Et voilà mon Sniper toi qui avait bien hâte, je te monte mon magasinage :3d18: :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
Zac (l'homme des bois) a écrit:Zac (l'homme des bois) a écrit:sniper a écrit:TU NOUS MONTRAS CA MON ZAC,TOUT TON MAGASINAGE,,,, :3d18: :3d18:
Sibole les gars on hâte en pas pour rire!
Et voilà mon Sniper toi qui avait bien hâte, je te monte mon magasinage :3d18: :3d18: :3d18:
SUPER ZAC,,,,TOUT UN MAGASINAGE MON CHUM,,,,WOW,,,, MOI AUSSI J,AI TERMINER,,,,KIT ADRENALINE ,3 SACS DE 40 KILO SEL A FOIN,,,DEUX BLOC,1 ROUGE ET L.AUTRE BLANC,,,,JE VAIS METTRE LES PHOTOS CE SOIR,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
Zac (l'homme des bois) a écrit:Lequel est le meilleur? le CD de call de Michel Breton ou celui de Michel Therrien?
POUR LE CD DE CALL,,,MOI J,IRAIS AVEC MICHEL THERRIEN,,,JE L,AIME BEAUCOUPS,,,,,
Invité- Invité
Merci mon Sniper!
SNIPER- Modérateur
TU SAIS ZAC,,,J'EN AI PLUSIEURS ET DE UN A L'AUTRE,,,SA VIENT CASIMENT TOUT A LA MEME CHOSE,,,,,MAIS ,MOI,JE PREND CE QUI EST BON POUR MOI DE CHACUN D'EUX,,,,ILS SONT TOUS BON MON AMI,,,MAIS ,J'AIME BIEN MICHEL THERRIEN,,,,
SNIPER- Modérateur
SALUT ZAC,,,AS-TU ACHETER TON DVD DE CALL ET DE CHASSE A L,ORIGNAL,,,,
Invité- Invité
non, pas encore, je vais peut-être commander celui de Michel Breton!
SNIPER- Modérateur
Zac (l'homme des bois) a écrit:non, pas encore, je vais peut-être commander celui de Michel Breton!
OK,,,COOLLLLLLLL :3d18: :3d18:
tou-ptit- Super-Maitre
Tu vas faire un très bon choix , il a une très bonne thecnique...
Invité- Invité
Ouais ben je pense que définitivement mon choix est fait, j'y vais pour Michel Breton, même si Michel Therrien est pas mauvais..
à moins que j'ai les deux :3d18:
SNIPER- Modérateur
Zac (l'homme des bois) a écrit:Ouais ben je pense que définitivement mon choix est fait, j'y vais pour Michel Breton, même si Michel Therrien est pas mauvais..
ET POURQUOI PAS,,,,GATE TOI MON CHUM,,,MOI AUSSI J,EN AI PLUSIEURS,,,,ET ILS ONT TOUS DE TRES BONNE TECHNIQUE,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
Ben oui, arrêtons de niaiser!!! :C_10CH~1.GIF:
SNIPER- Modérateur
C'EST CERTAIN,,,MOI CE QUE J'AIME DE N'AVOIR PLUSIEURS,JE LES ECOUTES,ETUDIES,ET JE PREND CE QUI M'AIDERAIS LE PLUS DANS CEUX QUE J'AI VISIONNEZ,,,ET LA ,SA RESTE DANS MA MEMOIRE,,,,,VAS Y MON ZAC,,,,PAIE TOI UNE TRAITE,,,, ET ESSAIE D'EXPLIQUER A TA DOUCE MOITIE LES BOS COTE D'EN AVOIR PLUSIEURS,,,, :C_10CH~1.GIF:Zac (l'homme des bois) a écrit:Ben oui, arrêtons de niaiser!!! :C_10CH~1.GIF:
SNIPER- Modérateur
SALUT ZAC,,,AS-TU ACHETER TON CD POUR LES CALL,,,,