Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
le coyote
hunter441
Admin
SNIPER
tou-ptit
jean-pierre roy
10 participants

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Invité
    Invité

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 2 Empty Re: Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 18:39

Zac (l'homme des bois) a écrit:
    flèche perdue a écrit:
    Zac (l'homme des bois) a écrit:Bonjour les boys,

Je voudrais savoir, que si on avait seulement un CD de call à orignal à posséder, c'est lequel, car vous avez sûrement compris que je ne veux pas m'embourber avec 150000 CD qui reviennent tous au même. Alors d'après-vous, lequel est le meilleur, et qu"il faut absolument avoir?
    study :3d18:

Salut Zac l,homme des bois

comme vient de dire Jean pierre roy = Giselle benoit a fait un film

en compagni de vrai orignaux tu a dessu des vraie call d,orignaux fait par de vraie orignaux soit au printemps ou en automne avant pendan et apres le rut et a chaque automne quand tu sera a la chasse tu va surement vivre de belle expérience en entendan de vraie orignaux communiquer entre eux et les meilleure date en foret se situ entre le 20 et le 30 septembre en un mot des sons fait par de vraie orignaux

mais a condition de savoir utilisé ces vrai call d,orignaux en temps et lieux moi personellement je trouve que Réal langloi (l,homme panache fait de tres beau call et son d,orignaux avec sa voie et en temps et lieux , sa rien a voir avec les son que font tout les autres formateur du québec qui tan qua moi on l,aire plus humain que autre chose mais malgré tout sa fontionne parfois la je parle bien sure de call de femelle orignal entre le 20 et le 30 septembre et toi Zac ta période de chasse se situ de quel date a quel date sa peut faire toute la différence pour la tecnique et les call ou son a faire scratch

Nous c'est du 10 au 25 Oct. pour la carabine dans la ZEC, donc c'est assez tard, après le rut, donc pour le call, pas évident.. scratch

Salut mon zac

Excuse la réponce en retard

mais vu que la chasse ouvre dans ton coin du 10 au 25 oct la on parle plus de langage d,orignaux a 90% que tu fera surtout en te déplacant
    et comme notre ami Cigare dit entrer en mode orignal ou penser orignal
    et automatiquement tes corde vocale vont se tranformer de facon a ce que les sons que tu fera auront l,impression de venir au niveau de ton déodénum et non pas de ta gorge et je peux te suggéré un son passe partout printemps été automne je dit bien un son et non pas un call
    et ce son est presque pareil venant du mal de 2ans1/2 et une femelle de 5 ans et le son que je te suggère est MUUEU MUUEU y faut que ce sois viséral ( Gutural) y faut que sa vienne te tes entrailles et si tu veux que ce mème son ressemble a celui du veau orignal c,est toujours le
    MIUEU MIUEU MIUEU mais cette fois ci tu remonte tes cordes vocale
    au niveau de ton nez de facon a que ce soi clair et naziarde et cette fois ci sa ressemblera au veau orignal et pour réussir tu doit ètre consentrer a 100% et pratiquer et pratiquer et te souhaiter comme sa mais arriver de temps en temps entendre des orignaux communiquer entre eux dans plus de 38 année de chasse a l,orignal et voici le premier de ma vie j,avais 16 ans la seule et unique femelle de ma vie avec une 308 semi automatique
    emprunter et ca commencer a ce moment la piqure pour l,orignal

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 2 Premie12

[img][/img]
    jean-pierre roy
    jean-pierre roy
    Novice
    Novice

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 2 Empty Re: Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Message  jean-pierre roy Jeu 2 Avr 2009 - 19:08

salut sniper, preseque tous des competiteurs a la cie pour laquelle je travaille, on va surment se croiser un jour!
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:09

belle photo mon Flèche Perdue et merci pour ton conseil.
    moi dans mon coin ça brasse plus le fin sem.du action de grâces
    surtout la nuite les femelles ça bêule.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:19

félicitation mon FLECHE PERDUE pour ta premiere femelle,y a de quoi a poigner la piqure simonac :applausos(1).g :applausos(1).g

moi cette année ca ouvre le 26 septembre a la carabine , je decolle du 24 septembre au 8 octobre ,je met le paquet rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:31

Le chef a écrit:félicitation mon FLECHE PERDUE pour ta premiere femelle,y a de quoi a poigner la piqure simonac :applausos(1).g :applausos(1).g

merci mon chef

moi cette année ca ouvre le 26 septembre a la carabine , je decolle du 24 septembre au 8 octobre ,je met le paquet rire

mon chef la date que tu mentionne le 26 c,est magique et si il a présence d,orignal le 26 et sans vautour chasseur qui nous cerne normalement sans vent et sans pluie on célèbre des funérails en autan qu,il est bien placer pour le vital je ten souhaite un beau mon chef clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:57

merci bien mon chum
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 3 Avr 2009 - 7:35

jean-pierre roy a écrit:salut sniper, preseque tous des competiteurs a la cie pour laquelle je travaille, on va surment se croiser un jour!

TOUT PROBABLE,,,ONT SAIT JAMAIS MON AMI,,,, :3d18: :3d18: cheers

MERCI FLECHE PERDU POUR LES CONSEILS,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 10:57

Merci Flèche, précieux conseils! clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 11:32

Zac (l'homme des bois) a écrit:Merci Flèche, précieux conseils! clin d\'oeil

SA fait plaisir mon zac et pour les blocs ??????
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 21:57

Je n'y suis pas allez encore, pas eu le temps, mais aussitôt fait, je t'en reparle mon Flèche. ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 5 Avr 2009 - 9:11

TU NOUS MONTRAS CA MON ZAC,TOUT TON MAGASINAGE,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 13:24

sniper a écrit:TU NOUS MONTRAS CA MON ZAC,TOUT TON MAGASINAGE,,,, :3d18: :3d18:

Sibole les gars on hâte en pas pour rire! rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 6 Avr 2009 - 17:30

Zac (l'homme des bois) a écrit:
    sniper a écrit:TU NOUS MONTRAS CA MON ZAC,TOUT TON MAGASINAGE,,,, :3d18: :3d18:

Sibole les gars on hâte en pas pour rire! rire rire
    NOUS SOMMES COMME DE VRAI ENFANTS SIMONAC,,,,MEME PIRE QUE CA,,,,, :3d18: :004: rire MA FEMME M'AS DIT EN F-D-S,,,SI TU M'AIMES ARRETE D'EN PARLEZ,,,,,,OUFFFFFFFFF,,,GROSSE DECISION A PRENDRE,,,,MAIS J'EN PARLE A CACHETTE,,,,, rire rire rire
    jean-pierre roy
    jean-pierre roy
    Novice
    Novice

Message  jean-pierre roy Lun 6 Avr 2009 - 20:35

quand j`ai commencé a sortir avec ma blonde, je lui ai dit le plus serieusement du monde, ,,,demande moi jamais de choisir entre la chasse et toi, , car tu aimeras pas la reponse :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: elle me l`as jamais demandai :3d-sautille.gi
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 6 Avr 2009 - 21:41

jean-pierre roy a écrit:quand j`ai commencé a sortir avec ma blonde, je lui ai dit le plus serieusement du monde, ,,,demande moi jamais de choisir entre la chasse et toi, , car tu aimeras pas la reponse :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: elle me l`as jamais demandai :3d-sautille.gi

rire rire EST BONNE MON J-PIERRE,,,,MOI LA MIENNE ADORE LA CHASSE,ET LA PECHE,,,ELLE VIENS MEME AVEC MOI FAIRE MES SALINES,,,MAIS EN PARELR A L'ANNEE LONGUE SA LA TANNE,,,, rire rire PAS MOI,SON PERE EST MON PARTENAIRE DE CHASSE EN PLUS,,,,IMAGINE,,,, rire rire DEUX GRAND CHUM EN PLUS,,,,NOUS ,ONT TROUVE CA PAS MAL DROLE,,,, rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:03

Pareil pour moi, je suis mauditement bien marié, la mienne trip sur la forêt et m'accompagne à la chasse et à la pêche, c'est le paradis! cheers ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:05

Ce qui a aidé dans tout ça, c'est que quand je l'ai connu, j'étais actif pas mal au point de vue chasse et pêche, donc ça fait parti du quotidien. :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 6 Avr 2009 - 23:26

Zac (l'homme des bois) a écrit:Pareil pour moi, je suis mauditement bien marié, la mienne trip sur la forêt et m'accompagne à la chasse et à la pêche, c'est le paradis! cheers ☀

good ca recemble pas mal a moi
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 7 Avr 2009 - 7:21

C,EST SUPER LES GARS D,AVOIR DES CONJOINTES QUI AIME CE QUE NOUS FESONS COMME PASSION,,,,MOI,LA PASSION DE MA FEMME,C,EST LES JARDINS DE FLEURS ET LA PEINTURE SUR BOIS,,,,MOI AUSSI J,AIME BIEN CA,,,DONC,ONT S,ARRANGE TRES BIEN,,,, cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 13:29

Oui ma femme aussi, a eu un trip de peinture sur bois!

Maintenant tout est bien rangé dans le fond de l'armoire, ça a fait son temps!

rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:26

Zac (l'homme des bois) a écrit:Oui ma femme aussi, a eu un trip de peinture sur bois!

rire rire rire

tu sais mon zac tu a le sence de l,humour en tout ka tu ma fait rire en lisan cette phrase ou sujet du trip de peinture rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 9 Avr 2009 - 12:55

Zac (l'homme des bois) a écrit:Oui ma femme aussi, a eu un trip de peinture sur bois!

rire rire rire

MOI,MON EPOUSE EN VEND AUSSI,,,,C,EST SUPER,,,,ELLE EST TECHNICIENNE EN LUNETTERIE AUSSI,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 13:23

sniper a écrit:

rire rire rire

MOI,MON EPOUSE EN VEND AUSSI,,,,C,EST SUPER,,,,ELLE EST TECHNICIENNE EN LUNETTERIE AUSSI,,,, :3d18: :3d18:

La mienne aussi à été technicienne en lunetterie chez Opti-Club, pendant qu'elle finissait ses études. Elle fesait essayer les lunettes, conseillait les clients, etc... :3d18:

Coudonc, y'a tu encore ben des choses que nous avons en commun, c'est une vrai blague. :3d10:

As-tu été dans les 4H, scouts, cadets de l'air, parce que moi j'ai été dans tout ça! rire rire rire rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 13:29

Ah oui, j'ai oublié de te dire Sniper, moi j'ai fait comme études un DEC en instrumentation et contrôle et un DEC en électronique, c'est peut-être pour ça qu'on est pas mal au courant et sur la même longueur d'onde, y'a de l'électricité dans l'air.. :3d18: :3d18: :3d18:

Mais le plus drôle dans tout ça, je ne travaille même pas dans ce domaine là, je dessine de la srtucture d'acier.. rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 13:32

Ah oui Flèche perdue, le sel, je vais l'acheter demain après la job, et comme prévu, je prendrais les photos clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 7:55