Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+6
le coyote
hunter441
Admin
SNIPER
tou-ptit
jean-pierre roy
10 participants

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Invité
    Invité

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 6 Empty Re: Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 22:37

Toujours l'image qui correspond au sujet mon Max.. rire rire
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 6 Empty Re: Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Message  Wanabee Mer 7 Oct 2009 - 22:43

Zac (l'homme des bois) a écrit:Toujours l'image qui correspond au sujet mon Max.. rire rire

faut pas lui ouvrir la porte ...ye vite le chum Max :3d18: ,,

3 mois de call dans l auto mon Zac ... tu dois les savoir par coeur les paroles..

je te souhaite bon call pi bonne chasse mon Zac .... :C_10CH~1.GIF:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 13:41

Quelqu'un qui me croise sur la route, doit trouver que j'ai l'air fou en Simonac! :3d10: :3d18:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 8 Oct 2009 - 14:42

Zac (l'homme des bois) a écrit:Quelqu'un qui me croise sur la route, doit trouver que j'ai l'air fou en Simonac! :3d10: :3d18:
    tu les laisse faire, peut-être qu'eux écoute des jokes à la radio et se mettre à rire tout seul, dans le font y'sont pas mieux nous, y'ont l'air fou eux aussi, çà peut pas être pire que les gars qui se décrotte le nez en attendant la lumière VERTE aux intersections.
    :sourire-roule.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 7:24