salut les gars,en pratiquant les diferentes call,j,ai essayer de nouvelles manieres ,nouvelles call et j,ai remarquer que d,une a l,autre c,est la meme chose,meme systeme ,a part le fameu cornet d,ecorce de bouleau ,toute les differentes compagnies en fabrique ,toutes semblable les unes aux autres (call a flute genre),mais la call en ecorce a toujours fonctionner depuis nos arriere-grand-parents,donc,en me pratiquant je suis tomber sur un bout de rouleau a tapis,en carton mais quel son que ca donne ,il est long de 16 pouces par 4 pouces de diametre et environ 3/8" d,epaisseur ,wow ,quel son ,j,ai rester tres surpris de ca ,en fin de semaine je vais l,essayer dans le bois et je vous en donnerais des nouvelle ... :3d10: :3d10: :3d18:
Sujets similaires
2 participants
pratiquer les call d,orignal
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
pratiquer les call d,orignal
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°2
Re: pratiquer les call d,orignal
Salut Sniper ,je vais men poigner un ce soir je vais esseiller ca pour voir
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
tu vas voir christian tu vas etre surpris ... en passant as tu pris une marche a soir, si oui je crois que c,est toi que j,ai vu sur la rue strasbourg ...
- Message n°4
Salut Sniper ,non j'ai rester bien tranquille en avant de mon ordi je suis pas trop sorteux sur semaine
SNIPER- Modérateur
- Message n°5
excuse moi j,ai penser que c,etait toi ... :3d18:
Invité- Invité
- Message n°6
moi pour ma part j'utilise du papier noir a couverture de maison...
le son est identique a celui d'écorce de bouleau , mais beaucoup plus facile a trouver que celui-ci...... et pas trop dispendieux... une vingtaine de dollard pour un rouleau qui va vous durer tres ,tres longtemps......
le son est identique a celui d'écorce de bouleau , mais beaucoup plus facile a trouver que celui-ci...... et pas trop dispendieux... une vingtaine de dollard pour un rouleau qui va vous durer tres ,tres longtemps......
- Message n°7
Salut Sniper ,vendredi soir apret le souper on devrait aller se prendre un petit cafe che Clauda
SNIPER- Modérateur
- Message n°8
bonne idee ,mais demain soir j,ai quelque chose, ont pourraient demain apres le travail vers 4.00 pm quand pense tu ? :3d18: