J'aimerais savoir si vous caller l'orignal avec vos mains seulement ou avec le cornet ? et quel genre d,appel utilisez vous? call fort ou pas fort?
+2
SNIPER
Jeff
6 participants
call a l'orignal
Jeff- MAITRE
- Message n°2
Re: call a l'orignal
Salutation,
Moi pour ma part,j'utilise tres rarement un cornet,nos spots sont situé tres pres de ou les orignaux sont au repos et je prend mes mains et jamais tres fort.
Quand j'utilise un cornet,c'est principalement lorsque je veux faire un call de buck,c'a sonne plus caverneux et de plus j'ai la voie assé clair...
SALUTATION
Moi pour ma part,j'utilise tres rarement un cornet,nos spots sont situé tres pres de ou les orignaux sont au repos et je prend mes mains et jamais tres fort.
Quand j'utilise un cornet,c'est principalement lorsque je veux faire un call de buck,c'a sonne plus caverneux et de plus j'ai la voie assé clair...
SALUTATION
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
MOI AUSSI JE CALL AVEC LES MAINS,QUAND JE MARCHE A MA CACHE JE CALL PAS TROP FORT ET JE JOUS DANS LES BRANCHES COMME UNE FEMELLE OU UN PTIT MALE QUI MANGE EN MARCHANT,JUSQU'A MA CACHE ET ARRIVER A MA CACHE JE CALL SOI PLAINTIF OU BIEN EN PTIT MALE,ET CASSE DES BRANCHES,,,,
LE CORNET JE M'EN SERT POUR FAIRE LES CALL DE BUCK MATURE ,CAR ,COMME JEFF A DIS,,LE SON EST PLUS CAVERNEUX ET SA PORTE LE SON PLUS LOIN,,,,
LE CORNET JE M'EN SERT POUR FAIRE LES CALL DE BUCK MATURE ,CAR ,COMME JEFF A DIS,,LE SON EST PLUS CAVERNEUX ET SA PORTE LE SON PLUS LOIN,,,,
le coyote- Super-Maitre
- Message n°4
SNIPER a écrit:MOI AUSSI JE CALL AVEC LES MAINS,QUAND JE MARCHE A MA CACHE JE CALL PAS TROP FORT ET JE JOUS DANS LES BRANCHES COMME UNE FEMELLE OU UN PTIT MALE QUI MANGE EN MARCHANT,JUSQU'A MA CACHE ET ARRIVER A MA CACHE JE CALL SOI PLAINTIF OU BIEN EN PTIT MALE,ET CASSE DES BRANCHES,,,,
c'est comme sniper et jeff
Admin- Administrateurs
- Message n°5
Moi aussi je call avec mes mains , et j'ai fait sortir mon orignal à 20' de moi.
Taureau noir
Taureau noir
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°6
Je debute toujours avec mes main et par la suite avec un cornet
rhino- Connaisseur
- Message n°7
meme chose de mon coté :loisir-chasse0