Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
le coyote
hunter441
Admin
SNIPER
tou-ptit
jean-pierre roy
10 participants

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Invité
    Invité

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 5 Empty Re: Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 22:55

Je le répète, à tous ceux qui sont sur ce post, aller voir le lien que je viens de mettre précédemment, ça vaut le coup... ☀
    Invité
    Invité

Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 5 Empty Re: Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 23:37

Lorsque vous regarderai ce lien, remarquez l'expression du visage d'André Veilleux. Sa modestie est convainquante,ils vient de trouver un secret de call émis par de véritable femelle orignal.Ils tiens a partager ses moments qui lui as procuré des moments intenses a la vue de véritable femelles..

Aujourd'hui et je l'espère et je suis un peu jaloux pour lui car je ne suis pas connu dans ce monde de personnalité public. André Veilleux est rédacteur en chef de la revue adventure chasse et pêche .Connu du public en général , ce dernier dévoile un des secrets qui a ébranlé sa vie de chasseur a tout jamais.

Ils viens de découvrir une des meilleurs façon et enseigner par les femelles orignal naturel d'établir la vrai manière d'appeler un orignal màle en période de rut.

Tu as pris mon secret André, je t'en veux pas.

Au contraire,je te seconde et volontier bien que l'on ne se connais pas personnellement. Je T'apporterai mon soutiens personnellement car je sais que le call de la scie mécanique que j'ai connu dans les année 1970 est la vrai façon de faire réagir et ceci de façon positive un màle en période de pré-rut.
    En période du pic du rut etc...

Bernard Bordeleau instructeur de chasse
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 23:38

Lorsque vous regarderai ce lien, remarquez l'expression du visage d'André Veilleux. Sa modestie est convainquante,ils vient de trouver un secret de call émis par de véritable femelle orignal.Ils tiens a partager ses moments qui lui as procuré des moments intenses a la vue de véritable femelles..

Aujourd'hui et je l'espère et je suis un peu jaloux pour lui car je ne suis pas connu dans ce monde de personnalité public. André Veilleux est rédacteur en chef de la revue adventure chasse et pêche .Connu du public en général , ce dernier dévoile un des secrets qui a ébranlé sa vie de chasseur a tout jamais.

Ils viens de découvrir une des meilleurs façon et enseigner par les femelles orignal naturel d'établir la vrai manière d'appeler un orignal màle en période de rut.

Tu as pris mon secret André, je t'en veux pas.

Au contraire,je te seconde et volontier bien que l'on ne se connais pas personnellement. Je T'apporterai mon soutiens personnellement car je sais que le call de la scie mécanique que j'ai connu dans les année 1970 est la vrai façon de faire réagir et ceci de façon positive un màle en période de pré-rut.
    En période du pic du rut etc...

Bernard Bordeleau instructeur de chasse
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 23:49

C'est bien les gars , tous ces gars d'expérience que vous êtes nous permettent de se créer un bagage solide, en prenant à tous et chacun des bribes d'expérience et en forgeant la nôtre, que l'on pourra un jour transmettre à nos jeunes..

Merci pour vos bons conseils, on sait jamais, peut-être qu'un jour j'aurai de quoi à vous apprendre moi aussi... :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 0:07

Pourquoi pas Zac .Je l'espère car je suis avide de connaissance et je possède une ouverture d'esprit et capable d'accepter les conseils des plus jeunes.
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 29 Aoû 2009 - 8:58

oui Bernard c'est toute 1 appel quand on l'as entendu j'était avec 1 chum dans la baie il m'en parle encore les poils lui avait retroussé sur le corps lui aussi
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 10:53

C'est bien Bernard, bonne saison de chasse et au plaisir de se reparler.. :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 13:51

Zac (l'homme des bois) a écrit:Sibole Bernard, je sens là, vraiment un cri du coeur,et j'espèere que d'autres membres du forum saisiront toutes les lignes que tu viens de m'écrire à propos d'André Veilleux, car je sens que c'est de l'information d'une valeur inestimable à ajouter dans notre bagage de chasseur. Suite à cela, pour que d'autres comprennes de quoi l'on parle je joint le lien que j'ai trouvé cet après-midi sur André Veilleux, encore merci Bernard, c'est une corde de plus à mon arc.. :3d21:

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/823/Orignal--la-technique-de-call-longue-port%C3%A9e
    merci zac pour se lien tres bon video cela nous donne une autre aprroche a explorer
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 0:10

Salut Serge, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, est-ce l'approche de la chasse.. :3d18: :3d18: cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 30 Aoû 2009 - 10:40

SALUT ZAC ET BERNARD,,MERCI LES GARS,ET BERNARD MERCI DE NOUS AVOIR FAIS CONNAITRE ANDRE VEILLEUX,,,SUPER MON AMI,ET QUEL CALLEUR,,,WOW,,,JE SUIS CERTAIN QU'AVAEC CE CALL LA TU VAS LES CHERCHER EN SIMONAC,,,,MERCI BERNARD DE TON TRAVAIL MON CHUM,,,BRAVO,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 12:01

Encore une chose de plus dans notre bagage de chasseur.. cheers
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Dim 30 Aoû 2009 - 13:51

Moi j'ai celui de Bernard Bordeleau et selon moi j'ai tout ce qu'il me faut!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 13:55

Moi je pense qu'ils ont tous un p'tit quelque chose de bons, il suffit de faire notre choix et de piger dans tout cela.. clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 15:29

salut zac l ete est fini ou presque je serais plus assidu sur le forum et oui j ai tres hate a la chasse :3d10: :013: :3d10: :3d10: :3d10: j ai deja commencer a rever clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil a mon super buckkkkkkkkkkkkk
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 16:25

La maladie est tous en train de nous reprendre, mau malade malade :004: rire rire :C_10CH~1.GIF: dite chance qu'il n'y a pas de vaccin pour ça, sauf de rentrer dans le bois, pis de chasser..En attendant on souffre...
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 17:22

Zac (l'homme des bois) a écrit:La maladie est tous en train de nous reprendre, mau malade malade :004: rire rire :C_10CH~1.GIF: dite chance qu'il n'y a pas de vaccin pour ça, sauf de rentrer dans le bois, pis de chasser..En attendant on souffre...
    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sa sent lautomne :013: :013: :3d10: :3d10: :009: :009: :sourire-roule. :sourire-roule.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 31 Aoû 2009 - 18:12

Neely a écrit:Moi j'ai celui de Bernard Bordeleau et selon moi j'ai tout ce qu'il me faut!

MAIS OU AS-TU PRIT CA TOI NEELY,,,, scratch scratch scratch
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Lun 31 Aoû 2009 - 18:47

Sur le forum un fois j'ai gagné une formation avec Bernard, Cours de call et carte écho-forestière à la pourvoirie Baroux dans les hautes-Laurentides.

Ils nous à tous remis un CD de call! cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:07

Un gros merci mon ami Bernard pour un super l'info
    Un gros merci mon Zac pour un super vidéo
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:42

De rien Claude, ça fait plaisir.. cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 1 Sep 2009 - 18:53

Neely a écrit:Sur le forum un fois j'ai gagné une formation avec Bernard, Cours de call et carte écho-forestière à la pourvoirie Baroux dans les hautes-Laurentides.

Ils nous à tous remis un CD de call! cheers

SUPER MON AMI,,,,MERCI DE L'INFO,,,, cheers :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 21:03

Je suis fin prêt, ça fait 3 mois que je pratique mes calls d'orignaux dans l'auto en allant travailler, :3d18: :3d18: avec le nouveau CD de Michel Breton.
    Oulala, j'ai un beau p'tit son de femelle en chaleur et de mâle..ça va être terrible, je capote, j'ai hâte à l'ouverture.. :3d10: :3d10: :3d10:

Bon me voilà aussi capoté que notre ami Sniper, vite il faut que je me fasse soignr... cheers
    rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 21:21

ça sent viens mon Zac prend des pilules rire
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mer 7 Oct 2009 - 21:41

claude a écrit:ça sent viens mon Zac prend des pilules rire
    Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 5 Ritalinsideeffectsdrug
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 21:53

Max le Bizouneux a écrit:
    claude a écrit:ça sent viens mon Zac prend des pilules rire
    Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal - Page 5 Ritalinsideeffectsdrug

excellent mon max rire

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 7:32