Sujets similaires
+6
le coyote
hunter441
Admin
SNIPER
tou-ptit
jean-pierre roy
10 participants
Je voudrais savoir quel est le meilleur CD de call à orignal
Invité- Invité
Je le répète, à tous ceux qui sont sur ce post, aller voir le lien que je viens de mettre précédemment, ça vaut le coup...
Invité- Invité
Lorsque vous regarderai ce lien, remarquez l'expression du visage d'André Veilleux. Sa modestie est convainquante,ils vient de trouver un secret de call émis par de véritable femelle orignal.Ils tiens a partager ses moments qui lui as procuré des moments intenses a la vue de véritable femelles..
Aujourd'hui et je l'espère et je suis un peu jaloux pour lui car je ne suis pas connu dans ce monde de personnalité public. André Veilleux est rédacteur en chef de la revue adventure chasse et pêche .Connu du public en général , ce dernier dévoile un des secrets qui a ébranlé sa vie de chasseur a tout jamais.
Ils viens de découvrir une des meilleurs façon et enseigner par les femelles orignal naturel d'établir la vrai manière d'appeler un orignal màle en période de rut.
Tu as pris mon secret André, je t'en veux pas.
Au contraire,je te seconde et volontier bien que l'on ne se connais pas personnellement. Je T'apporterai mon soutiens personnellement car je sais que le call de la scie mécanique que j'ai connu dans les année 1970 est la vrai façon de faire réagir et ceci de façon positive un màle en période de pré-rut.
En période du pic du rut etc...
Bernard Bordeleau instructeur de chasse
Aujourd'hui et je l'espère et je suis un peu jaloux pour lui car je ne suis pas connu dans ce monde de personnalité public. André Veilleux est rédacteur en chef de la revue adventure chasse et pêche .Connu du public en général , ce dernier dévoile un des secrets qui a ébranlé sa vie de chasseur a tout jamais.
Ils viens de découvrir une des meilleurs façon et enseigner par les femelles orignal naturel d'établir la vrai manière d'appeler un orignal màle en période de rut.
Au contraire,je te seconde et volontier bien que l'on ne se connais pas personnellement. Je T'apporterai mon soutiens personnellement car je sais que le call de la scie mécanique que j'ai connu dans les année 1970 est la vrai façon de faire réagir et ceci de façon positive un màle en période de pré-rut.
Invité- Invité
Lorsque vous regarderai ce lien, remarquez l'expression du visage d'André Veilleux. Sa modestie est convainquante,ils vient de trouver un secret de call émis par de véritable femelle orignal.Ils tiens a partager ses moments qui lui as procuré des moments intenses a la vue de véritable femelles..
Invité- Invité
C'est bien les gars , tous ces gars d'expérience que vous êtes nous permettent de se créer un bagage solide, en prenant à tous et chacun des bribes d'expérience et en forgeant la nôtre, que l'on pourra un jour transmettre à nos jeunes..
Merci pour vos bons conseils, on sait jamais, peut-être qu'un jour j'aurai de quoi à vous apprendre moi aussi... :3d18:
Merci pour vos bons conseils, on sait jamais, peut-être qu'un jour j'aurai de quoi à vous apprendre moi aussi... :3d18:
Invité- Invité
Pourquoi pas Zac .Je l'espère car je suis avide de connaissance et je possède une ouverture d'esprit et capable d'accepter les conseils des plus jeunes.
le coyote- Super-Maitre
oui Bernard c'est toute 1 appel quand on l'as entendu j'était avec 1 chum dans la baie il m'en parle encore les poils lui avait retroussé sur le corps lui aussi
Invité- Invité
C'est bien Bernard, bonne saison de chasse et au plaisir de se reparler.. :3d21:
Invité- Invité
merci zac pour se lien tres bon video cela nous donne une autre aprroche a explorerZac (l'homme des bois) a écrit:Sibole Bernard, je sens là, vraiment un cri du coeur,et j'espèere que d'autres membres du forum saisiront toutes les lignes que tu viens de m'écrire à propos d'André Veilleux, car je sens que c'est de l'information d'une valeur inestimable à ajouter dans notre bagage de chasseur. Suite à cela, pour que d'autres comprennes de quoi l'on parle je joint le lien que j'ai trouvé cet après-midi sur André Veilleux, encore merci Bernard, c'est une corde de plus à mon arc.. :3d21:
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/823/Orignal--la-technique-de-call-longue-port%C3%A9e
Invité- Invité
Salut Serge, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, est-ce l'approche de la chasse.. :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
SALUT ZAC ET BERNARD,,MERCI LES GARS,ET BERNARD MERCI DE NOUS AVOIR FAIS CONNAITRE ANDRE VEILLEUX,,,SUPER MON AMI,ET QUEL CALLEUR,,,WOW,,,JE SUIS CERTAIN QU'AVAEC CE CALL LA TU VAS LES CHERCHER EN SIMONAC,,,,MERCI BERNARD DE TON TRAVAIL MON CHUM,,,BRAVO,,,,,
Invité- Invité
Encore une chose de plus dans notre bagage de chasseur..
Neely- Super-Maitre
Moi j'ai celui de Bernard Bordeleau et selon moi j'ai tout ce qu'il me faut!
Invité- Invité
Moi je pense qu'ils ont tous un p'tit quelque chose de bons, il suffit de faire notre choix et de piger dans tout cela..
Invité- Invité
salut zac l ete est fini ou presque je serais plus assidu sur le forum et oui j ai tres hate a la chasse :3d10: :013: :3d10: :3d10: :3d10: j ai deja commencer a rever a mon super buckkkkkkkkkkkkk
Invité- Invité
La maladie est tous en train de nous reprendre, mau :004: :C_10CH~1.GIF: dite chance qu'il n'y a pas de vaccin pour ça, sauf de rentrer dans le bois, pis de chasser..En attendant on souffre...
Invité- Invité
sa sent lautomne :013: :013: :3d10: :3d10: :009: :009: :sourire-roule. :sourire-roule.Zac (l'homme des bois) a écrit:La maladie est tous en train de nous reprendre, mau :004: :C_10CH~1.GIF: dite chance qu'il n'y a pas de vaccin pour ça, sauf de rentrer dans le bois, pis de chasser..En attendant on souffre...
SNIPER- Modérateur
Neely a écrit:Moi j'ai celui de Bernard Bordeleau et selon moi j'ai tout ce qu'il me faut!
MAIS OU AS-TU PRIT CA TOI NEELY,,,,
Neely- Super-Maitre
Sur le forum un fois j'ai gagné une formation avec Bernard, Cours de call et carte écho-forestière à la pourvoirie Baroux dans les hautes-Laurentides.
Ils nous à tous remis un CD de call!
Invité- Invité
Un gros merci mon ami Bernard pour un super l'info
Un gros merci mon Zac pour un super vidéo
Un gros merci mon Zac pour un super vidéo
Invité- Invité
De rien Claude, ça fait plaisir..
SNIPER- Modérateur
Neely a écrit:Sur le forum un fois j'ai gagné une formation avec Bernard, Cours de call et carte écho-forestière à la pourvoirie Baroux dans les hautes-Laurentides.
SUPER MON AMI,,,,MERCI DE L'INFO,,,, :3d21:
Invité- Invité
Je suis fin prêt, ça fait 3 mois que je pratique mes calls d'orignaux dans l'auto en allant travailler, :3d18: :3d18: avec le nouveau CD de Michel Breton.
Oulala, j'ai un beau p'tit son de femelle en chaleur et de mâle..ça va être terrible, je capote, j'ai hâte à l'ouverture.. :3d10: :3d10: :3d10:
Bon me voilà aussi capoté que notre ami Sniper, vite il faut que je me fasse soignr...
Oulala, j'ai un beau p'tit son de femelle en chaleur et de mâle..ça va être terrible, je capote, j'ai hâte à l'ouverture.. :3d10: :3d10: :3d10:
Bon me voilà aussi capoté que notre ami Sniper, vite il faut que je me fasse soignr...
Invité- Invité
ça sent viens mon Zac prend des pilules
Max le Bizouneux- Super-Maitre
claude a écrit:ça sent viens mon Zac prend des pilules
Invité- Invité
Max le Bizouneux a écrit:claude a écrit:ça sent viens mon Zac prend des pilules
excellent mon max