Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
SNIPER
capt buck
Admin
7 participants

    Nos premiers visiteurs !

    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 13:04

    Salut Sniper,
    oui tant mieux. Je suis à planifier l'achat d'une 22-250 Varmint juste pour ça.

    :015:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 14:42

    Bonne chance pour la chasse au dindon YVANHOE clin d\'oeil
    Den
    Den
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 379
    Age : 70
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Den Lun 6 Avr 2009 - 15:25

    Beau décor dans ta cour arrière ! CHEVREUILS. cheers

    Sa fais du bien de plus voir de neige ! ☀

    VIVE le printemp ! L'heure de la renaissance annuelle de la nature ! :sourire-roule.

    DEN salut ! :C_10CH~1.GIF:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  SNIPER Lun 6 Avr 2009 - 17:46

    Yvanhoe a écrit:Salut Sniper,
    oui tant mieux. Je suis à planifier l'achat d'une 22-250 Varmint juste pour ça.

    :015:

    J'AI BIEN HATE DE VOIR TA 22-250 MON AMI,,,TRES BON CALIBRE POUR LE COYOTE,,,,WOW,,,,LE MEILLEURS D'APRES MOI,,,,AUCUNE COMPETITION ,,, cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 20:14

    Salut Sniper,
    c'est ce qu'on me dit à propos de la 22-250. J'ai vérifié les balistiques et avec une vitesse de 4,000 pi/sec à la sortie du canon , un boulet de 55 grains fait un bon bout de chemin. Je regarde du coté Savage et probablement un Leupold 6,5 x 24 comme télescope. Je t'en reparle probablement cet été, car mon magasin va avoir une Savage avec crosse Thumbhole juin ou juillet.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  SNIPER Lun 6 Avr 2009 - 21:52

    Yvanhoe a écrit:Salut Sniper,
    c'est ce qu'on me dit à propos de la 22-250. J'ai vérifié les balistiques et avec une vitesse de 4,000 pi/sec à la sortie du canon , un boulet de 55 grains fait un bon bout de chemin. Je regarde du coté Savage et probablement un Leupold 6,5 x 24 comme télescope. Je t'en reparle probablement cet été, car mon magasin va avoir une Savage avec crosse Thumbhole juin ou juillet.

    OHHHHHH,,,SAVAGE AVEC THUMBHOLE,,,TRES BELLE CROSSE MON AMI,,,,AVEC LE ACCU-TRIGGER ,JE CROIS QUE SE SERAS LE MODEL 12BTCSS,CROSSE LAMINER AVEC UN MAGASINE DETACHABLE,,,,,SA VA ETRE UNE TRES BELLE ARME MON YVANHOE,,,,MAIS AVEC UN LEOPOLD,,,HUMMMM,,JE LE TROUVE UN PEUT CHER POUR RIEN,,,MAIS C'EST UN TRES BON CHOIX,,,POUR LA MEME QUALITER MAIS A COUT MOINDRE,,,MOI J'IRAIS AVEC UN ELITE 4200 VAS VOIR TU VERRAS ,,,,,PAS MAL MOINS CHER,,,, cheers cheers :3d18: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 22:21

    Salut Sniper,
    c'est exactement ça, 12BTCSS. Pour le télescope, j'ai eu du Weaver, du Bushnell, du Tasco et finalement depuis quelques années du Leupold. J'en ai deux présentement et oui ils sont chers mais la qualité de l'optique est ..... la meilleure que j'ai jamais eu le plaisir d'utiliser. Merci pour le conseil, je vais regarder l'Elite 4200, du Bushnell je crois.


    :015:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  SNIPER Mar 7 Avr 2009 - 7:31

    Yvanhoe a écrit:Salut Sniper,
    c'est exactement ça, 12BTCSS. Pour le télescope, j'ai eu du Weaver, du Bushnell, du Tasco et finalement depuis quelques années du Leupold. J'en ai deux présentement et oui ils sont chers mais la qualité de l'optique est ..... la meilleure que j'ai jamais eu le plaisir d'utiliser. Merci pour le conseil, je vais regarder l'Elite 4200, du Bushnell je crois.


    :015:
    TU VAS VOIR MON AMI,,,C,EST LE HAUT DE GAMME AVEC LE NOUVEAU 6500 DE BUSHNELL ELITE,,,ET SURTOUT AVEC LE RAINGUARD,,,C,EST EXCELLENT EN PLUS,,,TU NE LE REGRETTERAS PAS DU TOUT MON AMI,,,MOI,PERSONNELLEMENT,IL PASSE EN AVANT DU LEOPOLD,,,MAIS C,EST MON CHOIX PERSONNEL,,,, cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Admin Mar 7 Avr 2009 - 9:24

    Faudrait revenir au sujet,nos visiteurs.... car la discusion sur les armes c'est dans la section des Carabines ,Bolt action....................
    Merci
    Taureau noir scratch :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  SNIPER Mar 7 Avr 2009 - 12:53

    Taureau noir a écrit:Faudrait revenir au sujet,nos visiteurs.... car la discusion sur les armes c'est dans la section des Carabines ,Bolt action....................
    Merci
    Taureau noir scratch :3d21:
    MERCI TAUREAU,,,JE VAIS PARTIR UN POST ,,,, cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 20:47

    ☀
    Aujourd'hui ( ce matin vers 06:00 heures ...) il y avait 4 beaux chevreuils dans la prairie d'en face de la maison ....c'était beau de les voir ....ils étaient au garde à vous ...ils regardaient vers le ruisseau...mais de chez-moi , je ne vois pas ce secteur à cause d'un buton .....et soudain ils sont partis à la course ! scratch

    Et avec les jumelles , j'ai vu encore le gros chevreuil plus loin; scratch dans deux prairies plus loin ....d'ailleurs trop loin pour que ce soit de ce gros chevreuil que les autres aient eu peur ! ☀

    D'après son allure ( gros coffre , gros gibier ...et sa démarche ) il s'agit certainement d'un gros buck solitaire ....çà fait plusieurs fois qu'on le voit ..à la brunante le matin ..ou à la brunante le soir ! lol!

    De beaux spectacles gratuits ! :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 23:32

    C'est super beau à voir ça mon ami Cigare cheers En plus. j'ai déjà vue les dindons et les chevreuils à quelque mètres seulement entre eux, ils partagent très bien le territoire et c'est de toute beauté clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 8:46

    Marki a écrit:C'est super beau à voir ça mon ami Cigare cheers En plus. j'ai déjà vue les dindons et les chevreuils à quelque mètres seulement entre eux, ils partagent très bien le territoire et c'est de toute beauté clin d\'oeil

    ☀
    Ah ! Oui je vois souvent çà .........ils s'accordent très très bien ! cheers cheers :3d18: lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  SNIPER Sam 18 Avr 2009 - 8:57

    SALUT CIGARE,,,JE CROIS BIEN QUE NOS CHEVREUILS ,CETTE ANNEE VONT ETRE EN MEILLEURS SANTE ET PLUS FORT QUE L,AN PASSE,,,L,HIVER A ETE PLUS CLEMENTE POUR EUX,,,ET ILS SONT PLUS GRAS AUSSI,,AS-TU REMARQUER CA ,TOI AUSSI,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 21:17

    sniper a écrit:SALUT CIGARE,,,JE CROIS BIEN QUE NOS CHEVREUILS ,CETTE ANNEE VONT ETRE EN MEILLEURS SANTE ET PLUS FORT QUE L,AN PASSE,,,L,HIVER A ETE PLUS CLEMENTE POUR EUX,,,ET ILS SONT PLUS GRAS AUSSI,,AS-TU REMARQUER CA ,TOI AUSSI,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

    Moi j'ai remarqué ça, vous allez voir une photo des chevreuils que j'ai vue en fin de semaine dans la section <<NOS SALINES>>. Il y a une belle grosse femelle et une autre petite de l'an passé mais elles ne sont pas maigre du tout :3d18:

    Contenu sponsorisé


    Nos premiers visiteurs ! - Page 4 Empty Re: Nos premiers visiteurs !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:13