Salut Sniper,
oui tant mieux. Je suis à planifier l'achat d'une 22-250 Varmint juste pour ça.
:015:
Yvanhoe a écrit:Salut Sniper,
Yvanhoe a écrit:Salut Sniper,
c'est ce qu'on me dit à propos de la 22-250. J'ai vérifié les balistiques et avec une vitesse de 4,000 pi/sec à la sortie du canon , un boulet de 55 grains fait un bon bout de chemin. Je regarde du coté Savage et probablement un Leupold 6,5 x 24 comme télescope. Je t'en reparle probablement cet été, car mon magasin va avoir une Savage avec crosse Thumbhole juin ou juillet.
TU VAS VOIR MON AMI,,,C,EST LE HAUT DE GAMME AVEC LE NOUVEAU 6500 DE BUSHNELL ELITE,,,ET SURTOUT AVEC LE RAINGUARD,,,C,EST EXCELLENT EN PLUS,,,TU NE LE REGRETTERAS PAS DU TOUT MON AMI,,,MOI,PERSONNELLEMENT,IL PASSE EN AVANT DU LEOPOLD,,,MAIS C,EST MON CHOIX PERSONNEL,,,,Yvanhoe a écrit:Salut Sniper,
c'est exactement ça, 12BTCSS. Pour le télescope, j'ai eu du Weaver, du Bushnell, du Tasco et finalement depuis quelques années du Leupold. J'en ai deux présentement et oui ils sont chers mais la qualité de l'optique est ..... la meilleure que j'ai jamais eu le plaisir d'utiliser. Merci pour le conseil, je vais regarder l'Elite 4200, du Bushnell je crois.
MERCI TAUREAU,,,JE VAIS PARTIR UN POST ,,,,Taureau noir a écrit:Faudrait revenir au sujet,nos visiteurs.... car la discusion sur les armes c'est dans la section des Carabines ,Bolt action....................
Merci
Taureau noir :3d21:
Marki a écrit:C'est super beau à voir ça mon ami Cigare En plus. j'ai déjà vue les dindons et les chevreuils à quelque mètres seulement entre eux, ils partagent très bien le territoire et c'est de toute beauté
sniper a écrit:SALUT CIGARE,,,JE CROIS BIEN QUE NOS CHEVREUILS ,CETTE ANNEE VONT ETRE EN MEILLEURS SANTE ET PLUS FORT QUE L,AN PASSE,,,L,HIVER A ETE PLUS CLEMENTE POUR EUX,,,ET ILS SONT PLUS GRAS AUSSI,,AS-TU REMARQUER CA ,TOI AUSSI,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: