:applausos(1).g
Sujets similaires
+3
SNIPER
capt buck
Admin
7 participants
Nos premiers visiteurs !
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Nos premiers visiteurs !
belle photo félicitation a ta femme mon Cigare.
Invité- Invité
- Message n°30
Simonac les gars ....il y a encore de la neige en ti-ti par chez-vous !
Est-ce que l'hiver veut passer l'été avec vous ?????? :3d11: :3d11: :3d11: :3d13: :3d11: :noel_010.gif: :3d14:
Invité- Invité
- Message n°31
Cigare a écrit:
Simonac les gars ....il y a encore de la neige en ti-ti par chez-vous !
Est-ce que l'hiver veut passer l'été avec vous ?????? :3d11: :3d11: :3d11: :3d13: :3d11: :noel_010.gif: :3d14:
SNIPER- Modérateur
- Message n°32
TRES BELLE PHOTOS MON CIGARE,,,SUPER,,,ICI A GATINEAU,,,LA NEIGE S'EN VA PAS MAL,,,,,SA REGARDE BIEN,,,,IL DONNE UN GROS DEGEL POUR JUILLET, ,,ONT VA ETRE CORRECT,,,, :3d-ferme-la-bl
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°33
Y' và faire chaud en simonac pour pelleter au mois de Juillet mon Snipersniper a écrit:TRES BELLE PHOTOS MON CIGARE,,,SUPER,,,ICI A GATINEAU,,,LA NEIGE S'EN VA PAS MAL,,,,,SA REGARDE BIEN,,,,IL DONNE UN GROS DEGEL POUR JUILLET, ,,ONT VA ETRE CORRECT,,,, :3d-ferme-la-bl
Invité- Invité
- Message n°34
:3d13: TU VA PELLETER EN SRING MON SNIPER :3d13:
SNIPER- Modérateur
- Message n°35
OUI MAX,,,Y VA FAIRE CHAUD POUR PELLETER MON CHUM,,,MAIS CHEF A LA SOLUTION,,,, MAIS ,,,QUI VA VENIR ME METTRE DE LA CREME DE BRONZAGE,,,,,
- Message n°36
mets de la 5W30 Castrol çà éloigne les mouchessniper a écrit:OUI MAX,,,Y VA FAIRE CHAUD POUR PELLETER MON CHUM,,,MAIS CHEF A LA SOLUTION,,,, MAIS ,,,QUI VA VENIR ME METTRE DE LA CREME DE BRONZAGE,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°37
Max le Bizouneux a écrit:mets de la 5W30 Castrol çà éloigne les mouchessniper a écrit:OUI MAX,,,Y VA FAIRE CHAUD POUR PELLETER MON CHUM,,,MAIS CHEF A LA SOLUTION,,,, MAIS ,,,QUI VA VENIR ME METTRE DE LA CREME DE BRONZAGE,,,,,
ET EN PLUS ,,,SA GLISSE EN TITI,,,,
Invité- Invité
- Message n°38
Salut Cigare, as-tu vue les chevreuils et les dindons ce matin. Moi j'en ai vue une quainzaine de chevreuils dans le champs ainsi qu'une quainzaire de dindes et de dindons :3d18:
- Message n°39
Cà doit commencer à te donner des Îdées mon Marki :sourire-roule.Marki a écrit:Salut Cigare, as-tu vue les chevreuils et les dindons ce matin. Moi j'en ai vue une quainzaine de chevreuils dans le champs ainsi qu'une quainzaire de dindes et de dindons :3d18:
Invité- Invité
- Message n°40
On va passer la chasse avant le temps des fêtes :3d10:
Invité- Invité
- Message n°41
Marki a écrit:Salut Cigare, as-tu vue les chevreuils et les dindons ce matin. Moi j'en ai vue une quainzaine de chevreuils dans le champs ainsi qu'une quainzaire de dindes et de dindons :3d18:
Hier matin ....on ne les as pas vu .......à quelle heure as-tu passé près de chez-moi ?
Mais hier soir ...les chevreuils sont venus nous rendre une belle et gentille visite ! :3d18: :3d18:
Ce matin ..les dindes et dindons ....sont venus assez près de la maison ...ils étaient environ 15 ..il y en avait deux gros mâles avec la tête rouge !
Ils picossaient dans le champ de labour ..ma femme les a photographié pendant que je les regardais avec les jumelles ..ils étaient à environ 300 pieds de nous ...ils avaient l'air de manger des vers etc ......!
Naturellement à 300 pieds et sur le fond du labour ( Brun foncé ) ...on ne les voit pas ! :3d10:
On a vu ce matin ...notre premier merle de l'année !
Hier soir ....le champ de labour était blanc de goélands !
Simonac qu'on est bien en campagne ! :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
- Message n°42
surement que tu doit etre bien pour ca mon CIGARE et ca doit etre tres relaxant comparer a la simonac de ville :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
- Message n°43
Je ne les est pas vue proche de chez toi mes dans les champs proche du chemin George vallière je crois. Il était environs à 300-400 pieds du chemin, je me demandais si ils ont été proche de chez toi mais ils n'y étaient pas. Tu es chanceux de voir tant de chevreuils et de dindons :3d18:
C'est vrai que moi en ville c'est assez dûr :3d10:
Mais chez mon père, il a 2 orignaux qui on passé dans le chemin l'an passé sur l'heure du souper :3d18:
C'est vrai que moi en ville c'est assez dûr :3d10:
Mais chez mon père, il a 2 orignaux qui on passé dans le chemin l'an passé sur l'heure du souper :3d18:
Invité- Invité
- Message n°44
C'est certainement les mêmes dindes et dindons sauvages qu'on a vu un peu plus tard vers 08:00 - 08:30 hres......car par le chemin ou tu es passé....on voit la prairie près du bois derrière chez-moi !
ET ça se déplace vite ces dindes -là ....quand ils décident qu'ils s'en vont ailleurs dans une prairie.....je n'en reviens pas de la vitesse qu'ils courent ! :3d18:
Ce matin , il n'y avait rien ! :3d18:
Invité- Invité
- Message n°45
Ils vont surment être la ce soir avec la belle température que l'on a aujourd'hui :3d18:
Invité- Invité
- Message n°46
Cigare a écrit:
C'est certainement les mêmes dindes et dindons sauvages qu'on a vu un peu plus tard vers 08:00 - 08:30 hres......car par le chemin ou tu es passé....on voit la prairie près du bois derrière chez-moi !
ET ça se déplace vite ces dindes -là ....quand ils décident qu'ils s'en vont ailleurs dans une prairie.....je n'en reviens pas de la vitesse qu'ils courent ! :3d18:
c,est quoi le plus proche que tu les as vu de ta maison les dindons mon CIGARE ????
Invité- Invité
- Message n°47
Le chef a écrit:Cigare a écrit:
c,est quoi le plus proche que tu les as vu de ta maison les dindons mon CIGARE ????
L'an passé , ils sont venus picosser alentours des arbres ...là ou la neige était partie....soit à environ 30 pieds de la maison .....ensuite un autre jour , ils sont venus au pied des marches arrière ....je pensais même qu'ils étaient pour monter sur la galerie ! :3d18: :3d18:
C'était au début du mois de Mars !
On voit le bord de l'escalier !
Elle regardait mon beau gros Bebé qui était sur la galerie à ce moment ........elles avaient envie de venir jouer avec lui ! :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°48
SIMONAC DE BONN PHOTOS MON CIGARE,,,,BEAUX DINDONS MON CHUM,,,,,MAIS FAIS ATTENTION A BEBE,,,,C'EST CORIACE UN DINDON,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°49
sniper a écrit:SIMONAC DE BONN PHOTOS MON CIGARE,,,,BEAUX DINDONS MON CHUM,,,,,MAIS FAIS ATTENTION A BEBE,,,,C'EST CORIACE UN DINDON,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Oui, très belles photos Cigare :3d18: