Invité Jeu 26 Mar 2009 - 8:51
Hier soir ma femme a pris 4 photos ......elle était fière et avait hâte que je les regarde ......elle était descendu en bas de la galerie et elle s'était approchée des gros sapins qui bordent notre terrain ....pour être en mesure de faire des photos avec les chevreuils plus approchés !
Mais quand j'ai mis les photos dans l'ordinateur ....je lui dit ::::::Chérie , on ne voit pas les chevreuils , c'est trop sombre .......elle était déçue .......... :3d12: c'est çà un petit modèle de caméra pas cher ....ça fait des belles photos de près et en pleine clarté .....c'est bien dommage !
C'est comme moi , l'automne passé , j'ai joué avec une grosse femelle orignal durant environ 30 minutes .....j'étais rendu à 7 ou 8 pieds d'elle ...j'ai décidé de la photographier proche comme çà.... avant la grosse noirceur .......
À chaque photo le flash partait ......mais elle ne se sauvait pas plus ....elle me regardait et ne semblait pas comprendre ce qui se passait ....et j'étais même surpris que le flash parte ,,il ne faisait pas si noir que çà !
J'avais hâte de regarder ces photos là , de les monrtrere à mes compagnons de chasse .......et de les mettre sur le Forum .....
Surprise ....
:3d19:
Aucun orignal sur la photo .....juste des photos avec du noir ....et sur une des photos , on voit les yeux de l'orignal qui brillent , c'est tout ! :geek:
Et pourtant , c'était au moins 15 minutes avant que l'heure légal de chasser soit passé ! :3d10: :3d18: