Sujets similaires
+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants
NOS SALINES,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°326
Re: NOS SALINES,,,
SALUT ZAC,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR TES PHOTOS MON AMI,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°327
Ca s'en vient, en fin de semaine je monte au chalet, tout seul avec mon frère et ça va être de la pêche intensive. Il capote en Simonac, pas d'horaire, pas d'enfants et pas de femme, juste à s'occuper de sa ligne et à ne pas manquer de tite frette..... Ca va être le fun en Simonac et je mettrai des photos sur mon diapo..
Admin- Administrateurs
- Message n°328
Zac,je te souhaite une belle fin de semaine,beaucoup de plaisirs et des photos et récits au retour.
Bonne apres-midi
Taureau noir :006: :sourire-roule. :sourire-roule.
Bonne apres-midi
Taureau noir :006: :sourire-roule. :sourire-roule.
SNIPER- Modérateur
- Message n°330
SALUT LES GARS,,,Y A-T-IL PARMIS VOUS DES GARS QUI SONT ALLEZ A LEURS SPOT DERNIEREMENT ,,,,MOI J,AI BIEN HATE D,Y RETOURNEZ,,,,,,
Admin- Administrateurs
- Message n°331
moi,j'ai l'intention dy aller bientôt avec Yves-p et peut-etre Cigare.
Si mon bazou me permet de me rendre là.
Taureau noir
Si mon bazou me permet de me rendre là.
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°332
sniper a écrit:SALUT LES GARS,,,Y A-T-IL PARMIS VOUS DES GARS QUI SONT ALLEZ A LEURS SPOT DERNIEREMENT ,,,,MOI J,AI BIEN HATE D,Y RETOURNEZ,,,,,,
Ouais je pense que tu comptes y aller pendant les vacances, moi j'y vais en fin de semaine, c'est un congé de trois jours, et je vais aller voir si mon ours s'est remontré la binette :3d18:
Et bien sûr faire de la pêche aux dorés.. :3d1:
Miamm! miamm!
le chat- Modérateur
- Message n°333
Samedi ,.moi et mon garçon nous somme aller faire un tour sur notre terre de chasse, avons visiter les salines (4) WOW......1 saline des pistes orignial.. 2 autres salines des pistes de chevreuils.... la dernière pas de pistes j'ai hate a la saison de chasse, mon garçon a mélanger des pommes avec du sel de pommes et du blé dinde dans une chaudière,.que nous avons étendu sur les salines.Nous allons retouner dans 2 semaines pour voir les résultants
Invité- Invité
- Message n°334
C'est vrai, tu me fais penser, y faudrait que j'aille aussi voir, mon autre saline, qui est mon spot de l'an passé, elle n'avait pas tellement fonctionné, mais ce printemps , j'avais décidé de l'entretenir quand même.. Sait-on jamais :3d18:
Peut-être que j'ai eu de la visite..
SNIPER- Modérateur
- Message n°335
Zac (l'homme des bois) a écrit:C'est vrai, tu me fais penser, y faudrait que j'aille aussi voir, mon autre saline, qui est mon spot de l'an passé, elle n'avait pas tellement fonctionné, mais ce printemps , j'avais décidé de l'entretenir quand même.. Sait-on jamais :3d18:
NEGLIGE PAS CE SPOT MON ZAC,,,C,EST PEUT-ETRE LA QUE TU VAS AVOIR TON BIG-FOOT,,,,,JE TE LE SOUHAITE BIEN,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
OUI JE VAIS ESSAYEZ DE MONTER AU CAMP PENDANT MES VACANCES POUR ALLEZ VOIR MON SPOT,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°336
Pis oublies-pas d'aller à la pêche mon Sniper, avec une bonne Coors0Light ben frette à portée de main...C'est important de bien s'hydrater...
SNIPER- Modérateur
- Message n°337
OOOOOOOOOOOYESSSSSSSSSSS,,,DANS MES VACANCES AVEC DORD ET MON BEAU-PERE,,,ONT VA ALLEZ AU DORE ET BROCHET TOUT PROBABLE,,,,J'ESPERE BIEN,,,ET ,,,BEN OUI UNE BONNE TITE FRETTE,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :C_10CH~1.GIF:Zac (l'homme des bois) a écrit:Pis oublies-pas d'aller à la pêche mon Sniper, avec une bonne Coors0Light ben frette à portée de main...C'est important de bien s'hydrater...
Invité- Invité
- Message n°338
sniper a écrit:SALUT LES GARS,,,Y A-T-IL PARMIS VOUS DES GARS QUI SONT ALLEZ A LEURS SPOT DERNIEREMENT ,,,,MOI J,AI BIEN HATE D,Y RETOURNEZ,,,,,,
C'est drôle que tu poses cette question .....on a préparé notre stock .....ma femme est présentement entrain de faire les sandwiches ....on part demain matin vers 06:00 heures pour la journée ! :3d18: :3d18:
J'ai des travaux à faire à la roulotte....je vais aller passer le fouet à gaz ....dans nos sentiers ....le foin était long la semaine dernière quand nous y sommes allés !
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°339
Salut a vous ,nous on a partie notre saline quand on a ete a l'ours jy retourne a la fin juillet je prendrai des photo
Bonne journee Cigare et peut etre des photo pour nous
Bonne journee Cigare et peut etre des photo pour nous
SNIPER- Modérateur
- Message n°340
SALUT MON CHUM CIGARE ET BONNE JOURNEE A VOUS 2 LES AMOUREUX,,,,,,BON LUNCH,,,,,,, :3d21:
Invité- Invité
- Message n°341
Merci Christian et Sniper .......il faisait très chaud et c'était humide en plus ...on a travaillé ...mais on aime çà ..car par la suite on se sent mieux ...on a même installé l'antenne et j'ai rallongé le fil ...car notre roulotte est plus loin vers les arbres au fond cette année ...et vu que les ondes pour la t.v. étaient super bonnes à cet endroit ...j'aimais mieux remettre l'antenne au même endroit !
Ma femme a lavé tout l'intérieur de la roulotte ....moi j'ai mis du pitch sur le dessus de la couverture ( près du bord ).....je suis allé chercher mon 4 roues et ma petite remorque qui va derrière pour aller au bois...car ce printemps avant d'installer ma roulotte au camping du Club ...je les avais laissés derrière la remise à notre garçon ! :3d18: :3d18: :3d18:
Ensuite nous sommes allés voir la Moultrie ....elle n'était là que depuis 1 semaine .....il y avait encore des orignaux !
Je mettrai les photos dans mon Diapo !
J'ai ensuite passé le fouet à gaz dans un de mes sentiers !
Le foin avait 3 pieds de long à certains endroits ou mes zones humides ....mais avec une belle machine neuve ...ça fait la job en simonac !
SNIPER- Modérateur
- Message n°342
SIMONAC DE JOB MON CIGARE,,,VOUS N'AVEZ PAS CHOMEZ MON AMI,,,,BRAVO A VOUS 2,,,,,,,,,JE VAIS VOIR TES PHOTOS,,,,,,,
Admin- Administrateurs
- Message n°343
Gros travail avec cette chaleur mon ami,j,espere que tu as bu beaucoup d,eau.
Merci de ton compte rendu-de ton secteur .Il y a ancore une femelle ou deux à ton site.
Lache pas les buck vont être là à la fin d' Août.
Bonne soirée
Taureau noir
Merci de ton compte rendu-de ton secteur .Il y a ancore une femelle ou deux à ton site.
Lache pas les buck vont être là à la fin d' Août.
Bonne soirée
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°344
Merci Sniper et Taureau Noir ........ah ! Oui on était vidé en dernier ...sinon , on aurait continué ! :3d18:
Ah ! Oui on a bu beaucoup d'eau...........surtout quand je suis allé couper le foin ...j'ai même coupé des quenouilles dans mon sentier en zone humide !
J'avais une belle trace de buck orignal dans ce sentier ...là ou il y avait de la terre noire, je voyais ses empreintes !
Je suis à la veille d'acheter une autre caméra de surveillance pour ma place .......comme çà , on verra ce qui se passe aux deux endroits en même temps !
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°345
Ca l'air de bien aller dans ton terrictoire de chasse Cigare ,l'ete va etre chaude et longue :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°346
SUPER MON CIGARE,,,UNE BELLE PISTE DE BUCK,,,WOW,,,,C,EST TRES PLAISANT DE VOIR CA DANS SON SPOT,,,,,LE TRAVAIL EST DE DUR LABEUR,,,MAIS LE RESULTAT EN VAUT LA CHANDELLE,,,,,,,,,LACHE PAS MON CHUM,,,, :3d18: :3d21:
Dernière édition par sniper le Lun 29 Juin 2009 - 21:39, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°347
Christian Belec a écrit:Ca l'air de bien aller dans ton terrictoire de chasse Cigare ,l'ete va etre chaude et longue :3d10:
Ah Oui .....il y a des orignaux et des chevreuils ....pas en quantité industrielle ...mais assez pour nous donner vraiment confiance !
Et ce n'est pas facile de battre les sentiers ( défricher etc ...) quand il fait très chaud ....mais il faut quand même le faire .....c'est un gros secret d'un bon résultat de chasse par la suite !
SNIPER- Modérateur
- Message n°348
Cigare a écrit:Christian Belec a écrit:Ca l'air de bien aller dans ton terrictoire de chasse Cigare ,l'ete va etre chaude et longue :3d10:
Ah Oui .....il y a des orignaux et des chevreuils ....pas en quantité industrielle ...mais assez pour nous donner vraiment confiance !
Et ce n'est pas facile de battre les sentiers ( défricher etc ...) quand il fait très chaud ....mais il faut quand même le faire .....c'est un gros secret d'un bon résultat de chasse par la suite !
C'EST LE TRAVAIL QUI FAIS LE RESULTAT MON CIGARE,,,,, :3d18: :3d18: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°349
moi de mon coté j,ai téléphonner a mon partner de chasse pour l,orignal ,et il est monter dans les monts valins la semaine passer et il a été jeter un coup d,oeil sur les deux salines que nous avont fait la premiere semaine de juin et les deux salines ont été visiter ,c,est super j,ai bien hate de monter pour aller constater ca ,ca augure bien les gars
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°350
content pour vous Le ChefLe chef a écrit:moi de mon coté j,ai téléphonner a mon partner de chasse pour l,orignal ,et il est monter dans les monts valins la semaine passer et il a été jeter un coup d,oeil sur les deux salines que nous avont fait la premiere semaine de juin et les deux salines ont été visiter ,c,est super j,ai bien hate de monter pour aller constater ca ,ca augure bien les gars