Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants

NOS SALINES,,,

SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

NOS SALINES,,, - Page 14 Empty Re: NOS SALINES,,,

Message  SNIPER Jeu 11 Juin 2009 - 6:45

SALUT ZAC,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR TES PHOTOS MON AMI,,,,,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 13:27

Ca s'en vient, en fin de semaine je monte au chalet, tout seul avec mon frère et ça va être de la pêche intensive. Il capote en Simonac, pas d'horaire, pas d'enfants et pas de femme, juste à s'occuper de sa ligne et à ne pas manquer de tite frette..... cheers cheers cheers Ca va être le fun en Simonac et je mettrai des photos sur mon diapo..
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 11 Juin 2009 - 15:47

Zac,je te souhaite une belle fin de semaine,beaucoup de plaisirs et des photos et récits au retour.
    Bonne apres-midi
    Taureau noir :006: :sourire-roule. :sourire-roule.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 18:10

Merci Taureau Noir ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 22 Juin 2009 - 7:21

SALUT LES GARS,,,Y A-T-IL PARMIS VOUS DES GARS QUI SONT ALLEZ A LEURS SPOT DERNIEREMENT scratch scratch ,,,,MOI J,AI BIEN HATE D,Y RETOURNEZ,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 22 Juin 2009 - 9:32

moi,j'ai l'intention dy aller bientôt avec Yves-p et peut-etre Cigare.
    Si mon bazou me permet de me rendre là.
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 9:50

sniper a écrit:SALUT LES GARS,,,Y A-T-IL PARMIS VOUS DES GARS QUI SONT ALLEZ A LEURS SPOT DERNIEREMENT scratch scratch ,,,,MOI J,AI BIEN HATE D,Y RETOURNEZ,,,,,, cheers cheers cheers cheers

Ouais je pense que tu comptes y aller pendant les vacances, moi j'y vais en fin de semaine, c'est un congé de trois jours, et je vais aller voir si mon ours s'est remontré la binette scratch :3d18:

Et bien sûr faire de la pêche aux dorés.. :3d1:

Miamm! miamm!
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Lun 22 Juin 2009 - 10:32

Samedi ,.moi et mon garçon nous somme aller faire un tour sur notre terre de chasse, avons visiter les salines (4) WOW......1 saline des pistes orignial.. 2 autres salines des pistes de chevreuils.... la dernière pas de pistes j'ai hate a la saison de chasse, mon garçon a mélanger des pommes avec du sel de pommes et du blé dinde dans une chaudière,.que nous avons étendu sur les salines.Nous allons retouner dans 2 semaines pour voir les résultants
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 10:40

C'est vrai, tu me fais penser, y faudrait que j'aille aussi voir, mon autre saline, qui est mon spot de l'an passé, elle n'avait pas tellement fonctionné, mais ce printemps , j'avais décidé de l'entretenir quand même.. Sait-on jamais :3d18:

Peut-être que j'ai eu de la visite..
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 22 Juin 2009 - 12:47

Zac (l'homme des bois) a écrit:C'est vrai, tu me fais penser, y faudrait que j'aille aussi voir, mon autre saline, qui est mon spot de l'an passé, elle n'avait pas tellement fonctionné, mais ce printemps , j'avais décidé de l'entretenir quand même.. Sait-on jamais :3d18:

Peut-être que j'ai eu de la visite..

NEGLIGE PAS CE SPOT MON ZAC,,,C,EST PEUT-ETRE LA QUE TU VAS AVOIR TON BIG-FOOT,,,,,JE TE LE SOUHAITE BIEN,,,, :3d18: :3d18: :3d18: cheers

OUI JE VAIS ESSAYEZ DE MONTER AU CAMP PENDANT MES VACANCES POUR ALLEZ VOIR MON SPOT,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 13:20

Pis oublies-pas d'aller à la pêche mon Sniper, avec une bonne Coors0Light ben frette à portée de main...C'est important de bien s'hydrater... rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 22 Juin 2009 - 21:47

Zac (l'homme des bois) a écrit:Pis oublies-pas d'aller à la pêche mon Sniper, avec une bonne Coors0Light ben frette à portée de main...C'est important de bien s'hydrater... rire rire rire
    OOOOOOOOOOOYESSSSSSSSSSS,,,DANS MES VACANCES AVEC DORD ET MON BEAU-PERE,,,ONT VA ALLEZ AU DORE ET BROCHET TOUT PROBABLE,,,,J'ESPERE BIEN,,,ET ,,,BEN OUI UNE BONNE TITE FRETTE,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: cheers :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 23:26

sniper a écrit:SALUT LES GARS,,,Y A-T-IL PARMIS VOUS DES GARS QUI SONT ALLEZ A LEURS SPOT DERNIEREMENT scratch scratch ,,,,MOI J,AI BIEN HATE D,Y RETOURNEZ,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    ☀
    C'est drôle que tu poses cette question .....on a préparé notre stock .....ma femme est présentement entrain de faire les sandwiches ....on part demain matin vers 06:00 heures pour la journée ! cheers :3d18: :3d18: lol!

J'ai des travaux à faire à la roulotte....je vais aller passer le fouet à gaz ....dans nos sentiers ....le foin était long la semaine dernière quand nous y sommes allés ! cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Lun 22 Juin 2009 - 23:32

Salut a vous ,nous on a partie notre saline quand on a ete a l'ours jy retourne a la fin juillet je prendrai des photo ☀

Bonne journee Cigare et peut etre des photo pour nous ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 23 Juin 2009 - 12:53

SALUT MON CHUM CIGARE ET BONNE JOURNEE A VOUS 2 LES AMOUREUX,,,,,,BON LUNCH,,,,,,, cheers cheers cheers cheers :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 7:28

☀
    Merci Christian et Sniper .......il faisait très chaud et c'était humide en plus ...on a travaillé ...mais on aime çà ..car par la suite on se sent mieux ...on a même installé l'antenne et j'ai rallongé le fil ...car notre roulotte est plus loin vers les arbres au fond cette année ...et vu que les ondes pour la t.v. étaient super bonnes à cet endroit ...j'aimais mieux remettre l'antenne au même endroit ! lol!

Ma femme a lavé tout l'intérieur de la roulotte ....moi j'ai mis du pitch sur le dessus de la couverture ( près du bord ).....je suis allé chercher mon 4 roues et ma petite remorque qui va derrière pour aller au bois...car ce printemps avant d'installer ma roulotte au camping du Club ...je les avais laissés derrière la remise à notre garçon ! :3d18: :3d18: :3d18:

Ensuite nous sommes allés voir la Moultrie ....elle n'était là que depuis 1 semaine .....il y avait encore des orignaux !
    Je mettrai les photos dans mon Diapo ! cheers

J'ai ensuite passé le fouet à gaz dans un de mes sentiers ! lol!
    Le foin avait 3 pieds de long à certains endroits ou mes zones humides ....mais avec une belle machine neuve ...ça fait la job en simonac ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 24 Juin 2009 - 19:11

SIMONAC DE JOB MON CIGARE,,,VOUS N'AVEZ PAS CHOMEZ MON AMI,,,,BRAVO A VOUS 2,,,,,,,,,JE VAIS VOIR TES PHOTOS,,,,,,, cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 24 Juin 2009 - 19:17

Gros travail avec cette chaleur mon ami,j,espere que tu as bu beaucoup d,eau.
    Merci de ton compte rendu-de ton secteur .Il y a ancore une femelle ou deux à ton site.
    Lache pas les buck vont être là à la fin d' Août.
    Bonne soirée
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 20:05

☀
    Merci Sniper et Taureau Noir ........ah ! Oui on était vidé en dernier ...sinon , on aurait continué ! :3d18:
    Ah ! Oui on a bu beaucoup d'eau...........surtout quand je suis allé couper le foin ...j'ai même coupé des quenouilles dans mon sentier en zone humide !

J'avais une belle trace de buck orignal dans ce sentier ...là ou il y avait de la terre noire, je voyais ses empreintes ! cheers
    Je suis à la veille d'acheter une autre caméra de surveillance pour ma place .......comme çà , on verra ce qui se passe aux deux endroits en même temps ! lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mer 24 Juin 2009 - 21:47

Ca l'air de bien aller dans ton terrictoire de chasse Cigare ,l'ete va etre chaude et longue :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 25 Juin 2009 - 7:22

SUPER MON CIGARE,,,UNE BELLE PISTE DE BUCK,,,WOW,,,,C,EST TRES PLAISANT DE VOIR CA DANS SON SPOT,,,,,LE TRAVAIL EST DE DUR LABEUR,,,MAIS LE RESULTAT EN VAUT LA CHANDELLE,,,,,,,,,LACHE PAS MON CHUM,,,, cheers cheers :3d18: :3d21:

Dernière édition par sniper le Lun 29 Juin 2009 - 21:39, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 9:02

Christian Belec a écrit:Ca l'air de bien aller dans ton terrictoire de chasse Cigare ,l'ete va etre chaude et longue :3d10:
    ☀
    Ah Oui .....il y a des orignaux et des chevreuils ....pas en quantité industrielle ...mais assez pour nous donner vraiment confiance ! cheers cheers cheers

Et ce n'est pas facile de battre les sentiers ( défricher etc ...) quand il fait très chaud ....mais il faut quand même le faire .....c'est un gros secret d'un bon résultat de chasse par la suite ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 29 Juin 2009 - 21:40

Cigare a écrit:
    Christian Belec a écrit:Ca l'air de bien aller dans ton terrictoire de chasse Cigare ,l'ete va etre chaude et longue :3d10:
    ☀
    Ah Oui .....il y a des orignaux et des chevreuils ....pas en quantité industrielle ...mais assez pour nous donner vraiment confiance ! cheers cheers cheers

Et ce n'est pas facile de battre les sentiers ( défricher etc ...) quand il fait très chaud ....mais il faut quand même le faire .....c'est un gros secret d'un bon résultat de chasse par la suite ! lol!

C'EST LE TRAVAIL QUI FAIS LE RESULTAT MON CIGARE,,,,, :3d18: :3d18: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 22:44

moi de mon coté j,ai téléphonner a mon partner de chasse pour l,orignal ,et il est monter dans les monts valins la semaine passer et il a été jeter un coup d,oeil sur les deux salines que nous avont fait la premiere semaine de juin et les deux salines ont été visiter ,c,est super j,ai bien hate de monter pour aller constater ca ,ca augure bien les gars clin d\'oeil clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Lun 29 Juin 2009 - 23:27

Le chef a écrit:moi de mon coté j,ai téléphonner a mon partner de chasse pour l,orignal ,et il est monter dans les monts valins la semaine passer et il a été jeter un coup d,oeil sur les deux salines que nous avont fait la premiere semaine de juin et les deux salines ont été visiter ,c,est super j,ai bien hate de monter pour aller constater ca ,ca augure bien les gars clin d\'oeil clin d\'oeil
    content pour vous Le Chef
    clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé