Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    salines

    avatar
    Invité
    Invité


    salines Empty salines

    Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 8:08

    Bonjour tout le monde, j'ai pas encore commencé mes salines. Je pensais mettre un tube ABS avec du sel adoucisseur. Pensez-vous que je suis trop tard en saison pour le sel ? Ma première visite cette année à ma yourte sera vendredi prochain le 30 mai seulement.

    PP
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    salines Empty Re: salines

    Message  Admin Lun 26 Mai 2008 - 11:02

    PP il n,est pas trop tard,moi non plus mes salines a chevreuils et orignal sont toujours faites au début de Juin et sans probleme.Je te souhaite de trouver le bon spot et que tu nous montrera soit une belle femelle ou un buck.Remarquepeu importe le chevreuil que tu récolte soit petit ou gros,celui que tu auras récolté sera ton trophé.
    Passes une bonne journée PP
    Taureau noir ☀ ☀ ☀ study
    avatar
    Invité
    Invité


    salines Empty Re: salines

    Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 12:53

    Taureau noir a écrit:PP il n,est pas trop tard,moi non plus mes salines a chevreuils et orignal sont toujours faites au début de Juin et sans probleme.Je te souhaite de trouver le bon spot et que tu nous montrera soit une belle femelle ou un buck.Remarquepeu importe le chevreuil que tu récolte soit petit ou gros,celui que tu auras récolté sera ton trophé.
    Passes une bonne journée PP
    Taureau noir ☀ ☀ ☀ study
    ☀
    Je suis tout à fait d'accord avec Taureau Noir !

    Il n'est jamais trôp tard pour faire une saline ! cheers

    C'est certain qu'avec les années ...une saline devient meilleure ...car plus visitée ....donc, plus connue !

    Et les chevreuils et orignaux mangent du sel régulièrement durant toutes les saisons ! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    salines Empty Re: salines

    Message  SNIPER Lun 26 Mai 2008 - 18:24

    Y A PAS DE PROBLEME MON AMI PP,ET BONNE SALINE A TOI ET TA GANG L'AMI,,,,,,,AMUE TOI BIEN,,,,, cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    salines Empty Re: salines

    Message  Christian Belec Lun 26 Mai 2008 - 20:16

    Tout a fait d'accord avec vous les gars il n'est jamais trop tard pour faire une saline Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    salines Empty Re: salines

    Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 21:14

    Taureau noir, je veux pas te décourager mais je ne pense pas que je vais rapporter de trophées cette année. Vois-tu mon spot est dans la zone 15 est, donc j'ai pas le droit de récolter de chevreuil pour l'instant. La saline c'est pour les photos et pour le plaisir de voir des chevreuils. Cette année c'est la première fois que je vais essayer d'en faire une. Par le passé, sans saline j'ai quand même faite de belle rencontres.

    PP
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    salines Empty Re: salines

    Message  SNIPER Lun 26 Mai 2008 - 21:27

    DANS CE CAS LA,,,,Y A PAS DE PROBLEME NON PLUS CAR LES CERVIDES ,ONT BESOIN DE MINERAUX ,TOUT AU LONG DE L'ANNEE ,,,DONC C'EST TRES BIEN ET MEME SI TU VEUX Y METTRE DE LA MOULER A CHEVREUILS ,,,VAS-Y MON AMI,,,,TU PEUX L'ACHETER DANS UNE COOP DE TON COIN,,,ET LA ,TU VAS AVOIR DE TRES BELLES PHOTOS ,CAR LES CHEVREUILS EN RAFOLLE,,,,MET AUSSI DU JUS DE POMMES SUR LA MOULER OU DU SOYA,,,,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    salines Empty Re: salines

    Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 8:18

    sniper a écrit:DANS CE CAS LA,,,,Y A PAS DE PROBLEME NON PLUS CAR LES CERVIDES ,ONT BESOIN DE MINERAUX ,TOUT AU LONG DE L'ANNEE ,,,DONC C'EST TRES BIEN ET MEME SI TU VEUX Y METTRE DE LA MOULER A CHEVREUILS ,,,VAS-Y MON AMI,,,,TU PEUX L'ACHETER DANS UNE COOP DE TON COIN,,,ET LA ,TU VAS AVOIR DE TRES BELLES PHOTOS ,CAR LES CHEVREUILS EN RAFOLLE,,,,MET AUSSI DU JUS DE POMMES SUR LA MOULER OU DU SOYA,,,,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Tout ça est bien vrai ....et tu peux faire la chasse-photos !

    Tu pourras alors nous montrer .......les chevreuils que tu as dans ton secteur !

    Et les prendre en photos .veut dire que tu aurais pû en abattre un sans problème..sauf que tu n'auras pas la viande !

    Amuse-toi bien ........car faire une saline et la voir devenir productive, c'est très plaisant ! :lol: cheers ☀
    Au plaisir pp !
    avatar
    Invité
    Invité


    salines Empty Re: salines

    Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 9:35

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
    Quand même nous serions en plein été, c'est pas grave, ta saline va etre activé pour la saison prochaine.

    Bye

    Contenu sponsorisé


    salines Empty Re: salines

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:13