Le Marchand De Boeufs a écrit:Bien, alors... Quels sont les trucs généraux pour une saline efficace ?
Le Marchand de boeufs
explique nous, comment tu-as fait ta saline et qu'est tu-as mis dans ta préparation et comment tu-as préparer ton spôt, une saline pour qu'elle soit éfficace y'entre beaucoup de chôses dans sa préparation,
1= bloc de sel bleu, rouge où blanc
2= sel à foin 20 kilos minimum par saline et tu en remets au besoin
3= un bon kit de départ genre Buck-Expert où Adrénaline
4= sauce soya 1 à 2 bouteilles que tu étends sur les racines,la souche et le sel
5= urine de jument de l'an passé si il t'en reste à 3 où 4 pieds de ta saline
6= de l'eau à proximité
7= un bon nettoyage au râteaux autour des salines
8= IMPORTANT: tu chie pas où tu pisse pas dans ton secteur de châsse pour pas brûler ton spot
9= tu dérange le moins possible ton gibiers aveç des visites fréquentes où tu fait très attentions
10= tu fait un peut de grattages et de marquages et tu mets un peut d'urine dans ta trail
11= tu enlève l'écorce de la souche et tu déterre les racines et tu les grâtte un peut avant de mette ton kit et ton sel
12= tu mets un peut de souffre (pas beaucoup) à quelques pieds de ta saline et tu passe un coup de râteaux pour l'étendre comme il faut et que le souffre se mélange à la terre
13= tu mets jamais d'urine de femelle sur ta saline tu và scraper ta saline à cause de la senteur d'amoniaque qui và s'en dégager
14= à l'automne tu peut même leurs mettre une citrouille couper en deux à ta saline
aveç tout ces éléments ensembles tu devrais avoir des résultats si bien sûr y'à du gibiers dans ton secteur et aveç le kit de départ Adrénaline tu-as un vidéo fournie aveç et çà fonctionne assez bien leurs truçs.
P/S: và voir mes phôtos de salines (orignal chevreuil) tu và voir elle fonctionne très bien j'ai de la visite à tous les jours.
https://chasseursetpecheurs.actifforum.com/camps-de-chasse-et-salines-f37/ma-saline-apres-24-heures-t6829.htmBonne chance: Max