Taureau noir
Sujets similaires
+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants
NOS SALINES,,,
Admin- Administrateurs
- Message n°351
Re: NOS SALINES,,,
Je te souhaite de tres belles photos et pistes et du plaisir.
Taureau noir
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°352
TRES BONNE NOUVELLE MON CHEF,,,SUPERRRRRRRRRR,,,,,TU DOIS AVOIR HATE DE REMONTER DANS LES MONT VALINS POUR VOIR TES SALINES,,,, :3d18: :3d18: :3d18:Le chef a écrit:moi de mon coté j,ai téléphonner a mon partner de chasse pour l,orignal ,et il est monter dans les monts valins la semaine passer et il a été jeter un coup d,oeil sur les deux salines que nous avont fait la premiere semaine de juin et les deux salines ont été visiter ,c,est super j,ai bien hate de monter pour aller constater ca ,ca augure bien les gars
Invité- Invité
- Message n°353
sniper a écrit:TRES BONNE NOUVELLE MON CHEF,,,SUPERRRRRRRRRR,,,,,TU DOIS AVOIR HATE DE REMONTER DANS LES MONT VALINS POUR VOIR TES SALINES,,,, :3d18: :3d18: :3d18:Le chef a écrit:moi de mon coté j,ai téléphonner a mon partner de chasse pour l,orignal ,et il est monter dans les monts valins la semaine passer et il a été jeter un coup d,oeil sur les deux salines que nous avont fait la premiere semaine de juin et les deux salines ont été visiter ,c,est super j,ai bien hate de monter pour aller constater ca ,ca augure bien les gars
MET-EN MON SNIPER QUE J,AI HATE IL ME RESTE ENCORE BEAUCOUP D,OUVRAGE A FAIRE JE DEVRAIT REMONTER DANS LE DEBUT D,AOUT ,EN ATTENDANT IL FAUT QUE JE M,OCCUPE UN PEU DE MA FEMME ,SINON ELLE VA ME SACRER DEHORS SIMONAC, JE SUIS TOUJOURS PARTI A LA PECHE :3d10: :3d10: :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°354
ELLE DOIT T'AIMER EN CALVASSE,,,ELLE TE RESTE FAIRE TA PECHE COMME TU VEUX,,,,CHANCEUX,,,,,LACHE LA PAS,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°355
CETTE ANNÉE 30 JOURS DE PECHE ET 30 JOURS DE TRAVAIL ELLE NE MA PAS VU BEAUCOUP EN DEUX MOIS ,MAINTENANT C,EST A SON TOUR DE SE FAIRE GATER ,J,AI UNE FEMME EN OR MON SNIPER :3d10: :3d10: :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°356
Le chef a écrit:CETTE ANNÉE 30 JOURS DE PECHE ET 30 JOURS DE TRAVAIL ELLE NE MA PAS VU BEAUCOUP EN DEUX MOIS ,MAINTENANT C,EST A SON TOUR DE SE FAIRE GATER ,J,AI UNE FEMME EN OR MON SNIPER :3d10: :3d10: :3d10:
SUPER,,,MOI AUSSI ELLE EST COMME CA,,,,ONT VA LES GARDER CHER,,,,,SA COUTE MOINS CHER QUE DES CHANGER,,,, :3d10: :3d10:
NON MAIS SANS FARCE,,ELLES SONT RARE LES FEMMES COMME CA,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°357
tu as bien raison mon SNIPER ont est mieux de les garder,moi je ne la changerai pas pour rien au monde
Invité- Invité
- Message n°358
Ben non, j'ai pas eu le temps d'y aller en fin de semaine... en fin de semaine prochaine, c'est sûr que j'y vais, je m'ennui de mon gros nounours. J'ai hâte de lui faire un calin..
Invité- Invité
- Message n°359
Zac (l'homme des bois) a écrit:Ben non, j'ai pas eu le temps d'y aller en fin de semaine... en fin de semaine prochaine, c'est sûr que j'y vais, je m'ennui de mon gros nounours. J'ai hâte de lui faire un calin..
t,attends tu de le chasser cette automne mon ZAC ???
SNIPER- Modérateur
- Message n°360
Zac (l'homme des bois) a écrit:Ben non, j'ai pas eu le temps d'y aller en fin de semaine... en fin de semaine prochaine, c'est sûr que j'y vais, je m'ennui de mon gros nounours. J'ai hâte de lui faire un calin..
TU LUI DIRAS SALUT DE MA PART,,,C,EST QUAND MEME DANS LA FAMILLE CE NOUNOURS LA,,,,,
Invité- Invité
- Message n°361
J'ai pris une fin de semaine de congé la semaine dernière pour aller à Mégantic avec mes fils,ça fait un très grands bien,on a fait le tour des salines,il y avaient de très belles traces et fraîches en plus.Plusieurs pistes de chevreuil et à nos saline que moi et mon père avons démarrer pour l'orinal,il y avait de belles pistes fraîches de la veille.....YES........ et des signes de broutages et de belles trails qui sont en train de prendre formes,c'est très encourageant,surtout avec le changement de territoire que nous avons faits.
J'ai aussi démarrer une nouvelle saline pour le chevreuil en compagnie de mes garçons en prenant soin de leurs montrés comment je faits et surtout de répondre à leurs nombreuses questions.Par la suite je suis allé coupés de gros cèdres que mon oncle m'a donné pour faire ma plate-forme pour ma nouvelle cache.
Par la suite nous sommes retournés à la roulotte de mes parents,où j'ai dévissé quelques bières avec mon père et aider ma mère à faire le souper,après avoir manger du bon steak de chevreuil sur le B.B.Q.Je suis allé à la pêche avec mes fils,ont a pris deux petites mouchetés.Nous sommes revenus à la brunante,pris une bonne douhe et allumer un bon feu de camp,pour enfin se tapper une bonne nuit de sommeil,pour revenir chez nous le lendemain et à la réalité.
Ce fût une fin de semaine qui à fait beaucoup de bien,pas à mon dos mais entre les deux oreilles surtout.....et le fait d'avoir pris un peu de temps pour passer avec mes enfants,dans le bois ça na pas de prix......
J'ai aussi démarrer une nouvelle saline pour le chevreuil en compagnie de mes garçons en prenant soin de leurs montrés comment je faits et surtout de répondre à leurs nombreuses questions.Par la suite je suis allé coupés de gros cèdres que mon oncle m'a donné pour faire ma plate-forme pour ma nouvelle cache.
Par la suite nous sommes retournés à la roulotte de mes parents,où j'ai dévissé quelques bières avec mon père et aider ma mère à faire le souper,après avoir manger du bon steak de chevreuil sur le B.B.Q.Je suis allé à la pêche avec mes fils,ont a pris deux petites mouchetés.Nous sommes revenus à la brunante,pris une bonne douhe et allumer un bon feu de camp,pour enfin se tapper une bonne nuit de sommeil,pour revenir chez nous le lendemain et à la réalité.
Ce fût une fin de semaine qui à fait beaucoup de bien,pas à mon dos mais entre les deux oreilles surtout.....et le fait d'avoir pris un peu de temps pour passer avec mes enfants,dans le bois ça na pas de prix......
Invité- Invité
- Message n°362
c,est super L'OURAGAN ca fait du bien de sortir de la routine et c,est plaisant de voir que tes salines fonctionnent bien,je te souhaite un bon succes cette automne mon vieux et repose toi bien.
SNIPER- Modérateur
- Message n°363
JE SUIS CONTENT POUR TOI MON OURAGAN,,,TU PREND DU TRES BON TEMPS AVEC TES FILS,,,C'EST TRES IMPORTANT QUE TU SOIS AVEC EUX SEUL,ET DE LEURS MONTRER COMMENT Y FAIRE DES SALINES,TRAVAILLER DANS LE BOIS,,,,ET WOW,,,,A LA PECHE AVEC EUX,,,,QUE DE BON MOMENTS MON CHUM,,,,RELAXE,TRANQUILLE,ET DE QUALITEE,,,,SUPER OURAGAN,,,MERCI D'AVOIR PARTAGER CETTE BELLE F-D-S AVEC NOUS,,,, :3d21: :3d21: :3d21:
LACHE PAS MON CHUM,,,
LACHE PAS MON CHUM,,,
Invité- Invité
- Message n°364
Wow ...c'est formidable mon ami Ouragan ....une belle fin de semaine ...avec tes fils et tes parents .....et ton oncle qui s'implique en te donnant la permission de couper des cèdres pour faire de bons montants pour ta cache ,,,,c'est super une telle complicité mon chum ....BRAVO ! :applausos(1).g
Tu seras très bien pour chasser à cette nouvelle place .....et le chevreuil et l'orignal dans le même secteur ....moi aussi , c'est ce que je fais depuis 2 ans .....3ème automne cette année ..à chasser seulement sur Le Club ...plus besoin de tout déménager dans la Zec !
SNIPER- Modérateur
- Message n°365
VOUS SAVEZ ,,,LES GARS ,CEUX QUI ONT DES FILS,,,ET QU'ILS VOUS SUIVENT,,,VOUS ETES TRES CHANCEUX,,,,PROFITEZ DE CE TEMPS LA,ET MONTRER LEURS VOTRE PASSION A 100 A L'HEURE,C'EST TOUT UN BEL HERITAGE QUE DE MONTRER LES CHOSES COMME CA A SON OU SES FILS,,,,,SUPER LES GARS,,,,LACHEZ PAS,,,,,,MOI JE N'AI PAS EU CETTE CHANCE LA,,,MON PERE DETESTAIS CA,ET LES ARMES,DONC JE ME SUIS FIER SUR MON GRAND-PERE UN PEUT ET MON ONCLE YVAIN,,,QUE LUI ETAIS UN GRAND PASSIONNER ,MAIS JE LE VOYAIT SEULEMENT QUELQUE FOIS PAR ANNEE,,,,JE ME SUIS DEBROUILLER SEUL ET JE TROUVE QUE J'AI FAIS UNE ASSEZ BELLE JOB,,,MAIS ,LA,,,J'AIMERAIS BIEN QUE MON FILS DE 20 ANS SUIVE LES PAS DE SON PERE(MOI),,,MAIS ,IL NE VEUT RIEN SAVOIR JE CROIS,,,,IL A VECU TOUJOURS AVEC SA MERE ,ET POUR LUI,,,JE CROIS QUE JE NE VAUT PAS GRAND CHOSE,,,,SA ME FAIS BEAUCOUPS DE QUOI,,,VOUS COMPRENEZ,,,,, :3d3: :3d3: :3d3: :3d3: :3d6:
Invité- Invité
- Message n°366
SNIPER a écrit:VOUS SAVEZ ,,,LES GARS ,CEUX QUI ONT DES FILS,,,ET QU'ILS VOUS SUIVENT,,,VOUS ETES TRES CHANCEUX,,,,PROFITEZ DE CE TEMPS LA,ET MONTRER LEURS VOTRE PASSION A 100 A L'HEURE,C'EST TOUT UN BEL HERITAGE QUE DE MONTRER LES CHOSES COMME CA A SON OU SES FILS,,,,,SUPER LES GARS,,,,LACHEZ PAS,,,,,,MOI JE N'AI PAS EU CETTE CHANCE LA,,,MON PERE DETESTAIS CA,ET LES ARMES,DONC JE ME SUIS FIER SUR MON GRAND-PERE UN PEUT ET MON ONCLE YVAIN,,,QUE LUI ETAIS UN GRAND PASSIONNER ,MAIS JE LE VOYAIT SEULEMENT QUELQUE FOIS PAR ANNEE,,,,JE ME SUIS DEBROUILLER SEUL ET JE TROUVE QUE J'AI FAIS UNE ASSEZ BELLE JOB,,,MAIS ,LA,,,J'AIMERAIS BIEN QUE MON FILS DE 20 ANS SUIVE LES PAS DE SON PERE(MOI),,,MAIS ,IL NE VEUT RIEN SAVOIR JE CROIS,,,,IL A VECU TOUJOURS AVEC SA MERE ,ET POUR LUI,,,JE CROIS QUE JE NE VAUT PAS GRAND CHOSE,,,,SA ME FAIS BEAUCOUPS DE QUOI,,,VOUS COMPRENEZ,,,,, :3d3: :3d3: :3d3: :3d3: :3d6:
Salut Sniper, je comprend parfaitement se que tu dis mais j'aurais une question pour toi, est-ce que tu l'as déjà amené avec toi à la chasse ? Peut-être qu'il aura la piqûre :3d18:
Comme tu peux le savoir, je n'ai pas de fils Mais mon frère venait régulièrement avec moi et mon père à la chasse et il a eu la piqûre
SNIPER- Modérateur
- Message n°367
NON,MAIS UNE FOIS JE L'AI AMMENER VOIR MES SALINES,,,POUR LE CHEVREUILS ,,,NON JE CROIS QUE CE N'EST PAS POUR LUI,,,JE TROUVE CA DOMMAGE,,,,LUI ,C'EST L'ENTRAINENEMT,,,,ET ENCORE ,ET ENCORE,,,IL FAIS DU COMBAT ULTIME ,KICK-BOXING,MO-TAI,ET AUTRES,,,LES ARTS MARTIAUX Y EN MANGE,,,A TOU LES SOIRS,,,2 A 3 HEURES DE TRAINING,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°368
Je te comprends mon Sniper .......et en plus ...ton garçon serait si bien à te suivre partout à la chasse ....mais ce n'est pas sa passion !
Et crois-moi .......il a un super papa ........ne te dévalorises pas mon chum !
Pourquoi .....n'essaies-tu pas de trouver un jeune .....que ce soit dans une association de chasseurs ou ici même sur notre Forum ....qui aimerait çà pouvoir suivre un vrai chasseur d'expérience .......et peut-être que ça t'encouragerait en simonac ....de voir toute l'appréciation que ce jeune te donnerait en retour !
Mais ...n'oublie jamais ....que tu as un maussusse de bon Mon Oncle ...en la présence de ton Oncle Cigare ....qui pourraît même te faire fumer un bon cigare à l'occasion ( pour chasser les maringouins )...........
En tout cas ....moi je t'apprécie mon p'tit neveu ! :sourire-roule.
SNIPER- Modérateur
- Message n°369
Cigare a écrit:
Je te comprends mon Sniper .......et en plus ...ton garçon serait si bien à te suivre partout à la chasse ....mais ce n'est pas sa passion !
Et crois-moi .......il a un super papa ........ne te dévalorises pas mon chum !
Pourquoi .....n'essaies-tu pas de trouver un jeune .....que ce soit dans une association de chasseurs ou ici même sur notre Forum ....qui aimerait çà pouvoir suivre un vrai chasseur d'expérience .......et peut-être que ça t'encouragerait en simonac ....de voir toute l'appréciation que ce jeune te donnerait en retour !
Mais ...n'oublie jamais ....que tu as un maussusse de bon Mon Oncle ...en la présence de ton Oncle Cigare ....qui pourraît même te faire fumer un bon cigare à l'occasion ( pour chasser les maringouins )...........
En tout cas ....moi je t'apprécie mon p'tit neveu ! :sourire-roule.
MERCI MON CHUM CIGARE,,,,TU M,AS PRIT SOUS TON AILE ET JE L,APPRECIE MON CHUM DEPUIS LE TOUT DEBUT DU FORUM EN PLUS,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°370
SALUT LES GARS,,,,MOI JE VAIS PEUT-ETRE MONTER A MON CAMP DE CHASSE POUR 2 JOURS DANS MES VACANCES,,,J'AI TELLEMENT HATE DE VOIR COMMENT MES SALINES FONCTIONNE,,,,VOICI QUELQUES PHOTOS ,QUAND JE SUIS MONTER LES FAIRE,,,,
CELLE-CI,FAIT AVEC LES PRODUITS ADRENALINE,,,SA TOUT L'AIR QUE J'AI DEJA DES RESULTATS AVEC CELLE-CI,C'EST CE QUE MON GERARD M'AS DIT,,,
CELLE-CI,FAIT AVEC LES PRODUITS ADRENALINE,,,SA TOUT L'AIR QUE J'AI DEJA DES RESULTATS AVEC CELLE-CI,C'EST CE QUE MON GERARD M'AS DIT,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°371
ET VOICI L'AUTRE A ENVIRON 100 PIEDS,AVEC MA RECETTE SECRETE
SA FAIS PLUSIEURS ANNEES QUE JE FAIS CELLE-CI,,, :3d18:
LES ORIGNAUX PASSE TOUT JUSTE A COTE DE MA CACHE POUR VENIR AUX SALINES,,,, :3d18: :3d18:
JUSTE A DROITE DE CELLE-CI,,,,
SA FAIS PLUSIEURS ANNEES QUE JE FAIS CELLE-CI,,, :3d18:
LES ORIGNAUX PASSE TOUT JUSTE A COTE DE MA CACHE POUR VENIR AUX SALINES,,,, :3d18: :3d18:
JUSTE A DROITE DE CELLE-CI,,,,
Invité- Invité
- Message n°372
Nos recettes secrètes mon ami Sniper ......n'ont rien de comparables ...car elles ont fait leurs preuves à nos salines !
Tu le constatera par toi-même mon chum ...on revient toujours à ce qui nous a toujours bien servit !
Plusieurs compagnie ont d'excellents produits à nous vendre .....mais on peut en venir à se découvrir de petites recettes qui nous conviennent parfaitement à nos salines ..et qui ne fonctionneraient peut-être pas aussi bien à d'autres régions de chasse ! !
SNIPER- Modérateur
- Message n°373
Cigare a écrit:
Nos recettes secrètes mon ami Sniper ......n'ont rien de comparables ...car elles ont fait leurs preuves à nos salines !
Tu le constatera par toi-même mon chum ...on revient toujours à ce qui nous a toujours bien servit !
Plusieurs compagnie ont d'excellents produits à nous vendre .....mais on peut en venir à se découvrir de petites recettes qui nous conviennent parfaitement à nos salines ..et qui ne fonctionneraient peut-être pas aussi bien à d'autres régions de chasse ! !
TU AS BIEN RAISON MON CIGARE,,,C'EST POUR CELA QUE CETTE ANNEE,J'AI ESSAYEZ D'EN FAIRE 2,,,,,JE VAIS VOIR AVEC QUELS PRODUITS QUE A MARCHE LE PLUS FORT,,,JA'I BIEN HATE DE VOIR LES RESULTATS DE CELA MON CHUM,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°374
SNIPER a écrit:Cigare a écrit:
TU AS BIEN RAISON MON CIGARE,,,C'EST POUR CELA QUE CETTE ANNEE,J'AI ESSAYEZ D'EN FAIRE 2,,,,,JE VAIS VOIR AVEC QUELS PRODUITS QUE A MARCHE LE PLUS FORT,,,JA'I BIEN HATE DE VOIR LES RESULTATS DE CELA MON CHUM,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
moi aussi j'ai bien hâte de voir les résultats mon Sniper.
a-tu acheté une moultrie mon chum.
l'oublier pas de prend des photos de traçe d'orignaux merci
SNIPER- Modérateur
- Message n°375
OUI LES GARS,,,JE VAIS EN PRENDRE ET LES POSTER EN PLUS,,,NE SOYEZ PAS INQUIET AVEC CA ,,,,MAIS POUR UNE MOULTRIE,,,,SA SERAS POUR L,AN PROCHAIN JE CROIS,,,,, :3d18: :3d18: