Sujets similaires
+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants
NOS SALINES,,,
Jeff- MAITRE
- Message n°302
Re: NOS SALINES,,,
Sault Zac,
C'est en plein c'a........endroit retiré ou l'orignal peut y venir a son aise,pas trop a decouvert ........c'est good,t'a tres bien compris l'affaire.
IL reste a savoir si tu es-tu pres d'un secteur nourricier et également pres d'un secteur de rut et si c'est le cas,tu va avoir a l'action tres tard en automne.
Je te félicite,quand on parle de saline a la bonne place,c'est c'a.
C'est en plein c'a........endroit retiré ou l'orignal peut y venir a son aise,pas trop a decouvert ........c'est good,t'a tres bien compris l'affaire.
IL reste a savoir si tu es-tu pres d'un secteur nourricier et également pres d'un secteur de rut et si c'est le cas,tu va avoir a l'action tres tard en automne.
Je te félicite,quand on parle de saline a la bonne place,c'est c'a.
Invité- Invité
- Message n°303
On va allé voir ma moultrie lundi prochain
à même temps vérifier ma saline .
SNIPER- Modérateur
- Message n°304
claude a écrit:On va allé voir ma moultrie lundi prochain
SALUT CLAUDE,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA MON CHUM,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°305
sniper a écrit:claude a écrit:On va allé voir ma moultrie lundi prochain
oui mon Sniper mais pour l'envoyé des photos mon ordi un probleme
j'va l'envoyé réparer au magasin.
SNIPER- Modérateur
- Message n°306
claude a écrit:sniper a écrit:claude a écrit:On va allé voir ma moultrie lundi prochain
OHHHHHHH,,,CA C'EST PLATE MON CHUM,,,,
Invité- Invité
- Message n°307
sniper a écrit:claude a écrit:sniper a écrit:claude a écrit:On va allé voir ma moultrie lundi prochain
OHHHHHHH,,,CA C'EST PLATE MON CHUM,,,,
Oui simonac aussi les photos pêche avec ma blonde samedi passé
j'ai bien hâte de montré.
Invité- Invité
- Message n°308
salut zac
félicitation pour et discret pour garder une feme avec son veau en urité
: :C_10CH~1.GIF:
félicitation pour et discret pour garder une feme avec son veau en urité
: :C_10CH~1.GIF:
Dernière édition par flèche perdue le Mer 10 Juin 2009 - 12:36, édité 3 fois
SNIPER- Modérateur
- Message n°309
SALUT FLECHE PERDU,,,TRES BONNE IDEE CA MON CHUM,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°310
Salut Flèche,
Peux-tu m,expliquer l'action de ton trou avec du sel et soufre. Le point d'eau est peut-être stagnant ou alimenter naturellement par le dessous ou le ruissellement de surface, j'en ai aucune idée, mais, il est propre et il n'y a pas d'algue verte dedans. Un grand lac-étang est situé à environ 250' de ma saline, si on continu dans le chemin +/- embrousaillé. Je n'avais pas envie de m'installer à découvert sur le bord de l'étang.
1) A quelle distance tu mets le trou par rapport au point d'eau ?
2) Comment ça va agir, est-ce le sel et le souffre qui vont se diluer tranquillement pas vite dans le point d'eau?
Reviens-moi là-dessus S.V.P. maintenant que tu as encore trouvé le moyen de m'intriguer...
Merci encore de tes précieux conseils
Peux-tu m,expliquer l'action de ton trou avec du sel et soufre. Le point d'eau est peut-être stagnant ou alimenter naturellement par le dessous ou le ruissellement de surface, j'en ai aucune idée, mais, il est propre et il n'y a pas d'algue verte dedans. Un grand lac-étang est situé à environ 250' de ma saline, si on continu dans le chemin +/- embrousaillé. Je n'avais pas envie de m'installer à découvert sur le bord de l'étang.
1) A quelle distance tu mets le trou par rapport au point d'eau ?
2) Comment ça va agir, est-ce le sel et le souffre qui vont se diluer tranquillement pas vite dans le point d'eau?
Reviens-moi là-dessus S.V.P. maintenant que tu as encore trouvé le moyen de m'intriguer...
Merci encore de tes précieux conseils
Invité- Invité
- Message n°311
[quote="Zac (l'homme des bois)"]Salut Flèche,
Peux-tu m,expliquer l'action de ton trou avec du sel et soufre. Le point d'eau est peut-être stagnant ou alimenter pourquoi du sel mélanger au soufre parceque le soufre toute seule est trops stable et le sel au contact de l,eau est tres instable et /99/86/06519.jpg[/img][/url]
Peux-tu m,expliquer l'action de ton trou avec du sel et soufre. Le point d'eau est peut-être stagnant ou alimenter pourquoi du sel mélanger au soufre parceque le soufre toute seule est trops stable et le sel au contact de l,eau est tres instable et /99/86/06519.jpg[/img][/url]
Dernière édition par flèche perdue le Mer 10 Juin 2009 - 12:37, édité 8 fois
SNIPER- Modérateur
- Message n°312
MERCI DES BONS CONSEILS MON AMI FELCHE PERDU,ET TRES BELLE PHOTO MON CHUM,,,,TA SALINE FONCTIONNE SUPER BIEN ,,,,,
Invité- Invité
- Message n°313
De toute façon Flèche, j'ai mis aucune urine à ma saline...et j'ai bien l'intention de la laisser de même, si je m'aperçois qu'il y a une bonne fréquentation lorsque j'irai voir ma caméra.. Mais si je vois qu'il ne se passe pas assez d'action, là il sera toujours temps de donner un p'tit coup de main à la nature... :3d18:
Pour ce qui est du point d'eau, je crois plus finalement que c'est de l'eau de surface qui s'accumule par égouttement, venant du sous-bois environnant...mais comme je te l'ai dit, la grande piscine est pas loin, c'est juste que moi je me suis plus installé en retrait...
Et pour le soufre, si je comprends bien finalement, tu viens de me donner les détails pour la conception d'une vasière, tel que soufre et sel au pied du piquet, dans un trou et on recouvre le tout avec de la terre, et après par lente dilution, le sol vient qu'à se soufrer de plus en plus grand..
C'est ça que tu m'explique mon Flèche? :3d21:
Merci pour tes renseignements..
Pour ce qui est du point d'eau, je crois plus finalement que c'est de l'eau de surface qui s'accumule par égouttement, venant du sous-bois environnant...mais comme je te l'ai dit, la grande piscine est pas loin, c'est juste que moi je me suis plus installé en retrait...
Et pour le soufre, si je comprends bien finalement, tu viens de me donner les détails pour la conception d'une vasière, tel que soufre et sel au pied du piquet, dans un trou et on recouvre le tout avec de la terre, et après par lente dilution, le sol vient qu'à se soufrer de plus en plus grand..
C'est ça que tu m'explique mon Flèche? :3d21:
Merci pour tes renseignements..
Invité- Invité
- Message n°314
[quote="Zac (l'homme des bois
et je veux te rassurer pour les bateries de ta caméra des batteries bien ordinaire sa dure 3 mois et plus de 1000 photos
je te souhaite de belles photos mon Zac
et je veux te rassurer pour les bateries de ta caméra des batteries bien ordinaire sa dure 3 mois et plus de 1000 photos
Dernière édition par flèche perdue le Mer 10 Juin 2009 - 12:38, édité 3 fois
SNIPER- Modérateur
- Message n°315
OUI,MOI AUSSI J'AI BIEN HATE DE VOIR CA ZAC,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°316
[quote="flèche perdue"][quote="
je crois que c,est le mème petit buck , mais un an plus tard il a le mème regard
[url=ht
je crois que c,est le mème petit buck , mais un an plus tard il a le mème regard
[url=ht
Dernière édition par flèche perdue le Mer 10 Juin 2009 - 12:40, édité 3 fois
Invité- Invité
- Message n°317
Y A UNE SIMONAC DE FACE EN TOUT CAS ,MA FEMME TROUVE QUI A L,AIR DE SORTIR D,UNE BOITE A SURPRISE
TRES BEAU DÉPART POUR 2009 MON FLECHE PERDUE
TRES BEAU DÉPART POUR 2009 MON FLECHE PERDUE
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°318
Belles phôtos Flèche Perdue, toi aussi çà promets pour cette automne
:applausos(1).g :applausos(1).g :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
:applausos(1).g :applausos(1).g :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
SNIPER- Modérateur
- Message n°319
TRES BONNE PHOTOS MON CHUM,,,,SIMONAC,C,EST CURIEUX DES FOIS,,,UN ORIGNAL,,,,SUPER,,,,,,, :3d21:
Invité- Invité
- Message n°320
flèche perdue a écrit:[quote="Zac (l'homme des bois
Ben oui, je te crois, mes batteries datent de Septembre 2008, elles ont servis 1.5 mois. Bien important pour ne pas magané la caméra, j'ai enlever les batteries pour toute l'hiver, et quand je les ais mis dedans ce printemps, elles étaient encore à 98/100... Donc, c'est vrai que ça dure longtemps!
Je vais changer de carte mémoire en fin de semaine, à mon lieu de caméra. C'est comme ça que je fonctionne, j'ai 2 cartes SD que j'inter-change, donc pas besoin de promener la caméra ou de se balader avec la carte mémoire pour aller la vider au chalet, j'en met une autre et je vais regarder l'autre ben relaxe au chalet!!! :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°321
Zac (l'homme des bois) a écrit:flèche perdue a écrit:[quote="Zac (l'homme des bois
Ben oui, je te crois, mes batteries datent de Septembre 2008, elles ont servis 1.5 mois. Bien important pour ne pas magané la caméra, j'ai enlever les batteries pour toute l'hiver, et quand je les ais mis dedans ce printemps, elles étaient encore à 98/100... Donc, c'est vrai que ça dure longtemps!
Je vais changer de carte mémoire en fin de semaine, à mon lieu de caméra. C'est comme ça que je fonctionne, j'ai 2 cartes SD que j'inter-change, donc pas besoin de promener la caméra ou de se balader avec la carte mémoire pour aller la vider au chalet, j'en met une autre et je vais regarder l'autre ben relaxe au chalet!!! :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Je fais la même chose que toi mon ami Zac. Beaucoup plus pratique comme ça
Invité- Invité
- Message n°322
Ben oui, je pense que c'est comme ça que l'on se donne le moins de trouble.. :3d18:
Invité- Invité
- Message n°323
Zac (l'homme des bois) a écrit:Ben oui, je pense que c'est comme ça que l'on se donne le moins de trouble.. :3d18:
En plein ça
Invité- Invité
- Message n°324
Zac (l'homme des bois) a écrit:flèche perdue a écrit:[quote="Zac (l'homme des bois
Moi aussi mon Zac je fait comme toi mon chum
Invité- Invité
- Message n°325
salut zac ,sa ne peut pas etres un castors pour mon bloc car il ais a 40 pouce de haut .mais je navais pas penser a des trace de dents merci sniper pour ton observation
:3d21:
:3d21: