Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants

NOS SALINES,,,

Jeff
    MAITRE
    MAITRE

NOS SALINES,,, - Page 21 Empty Re: NOS SALINES,,,

Message  Jeff Mar 29 Déc 2009 - 20:08

SALUTATION,

Sniper a partir des photos que tu nous as fait voir et de ce que tu as constaté l'automne passé ton nouveau spot devrait etre productif l'automne prochain.

La seule chose qu'il faut faire attention dans les buchers ,c'est de s'assurer que les betes ont du couvert pas loin ou ils y retrouvent la sécurité,car souvent dans les bucher ausitot que les feuilles sont tombées et jaunies les orignaux n'y vont souvent plus,mais si ils ont du couvert et bien ils vont continué d'y aller pour les ramilles.

Le chef dans le coin ou tu as des pistes dans le chemin,c'est certain qu'ils y a une cachette pas loin,les orignaux c'a marche a tous les jours pour se nourrir sur de courte distance ,chaud,froid,lune ,pas lune ,pluie........mettez en..
    Donc si il y a des pistes presque tous les jours c'est qu'ils se tiennent pas tres loin....pas tres loin c,a veut dire un rayon d'environ un kilometre max.si tu fais des recherches dans le secteur ou tu as vu des traces presque journalieres tot ce printemp,tu ne peux pas faire autrement que de trouver l'endroit ou ils se cachaient l'automne passée.

Quand tu va trouver cet endroit,tu ne te poseras pas de question,c'a sera comme un paquage de vache........nourriture,eau et tranquilitée part de ces principes et tu devrais découvrir leur cachettes ,avec un S car ils n,ont jamais qu'une seule cachette.

Christian si tu crois avoir trouvé un endroit semblable d'ou j'ai ma saline,il faut pas se gener pour l'exploiter,comme je disais quand tu fais une saline dans un endroit qui au départ est fréquenté par l'orignal tu n'a pas a te ruiner en pruduit..car un simple bloc de sel va etre sufisant.......sur mets photos de saline plus haut,il n'y a rien d'autre qu'un bloc de rouge .

A plus
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mar 29 Déc 2009 - 20:14

Tout a fait d'accord avec toi Jeff ses exactement ce que javais l'intention de faire NOS SALINES,,, - Page 21 264425
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 29 Déc 2009 - 20:17

SALUT JEFF,,OUI DANS CE SPOT LA C'EST COMME UN PACKAGE DE VACHE MON AMI,,,ET COMME TU DIS ,,,SA PREND DU COUVERT,,,ET BIEN JUSTE EN ARRIERE DE MOI,OU QUE NOUS VOYONS PAS,,,LA FORET DE CONIFERE EST JUSTE LA,SAPINAGE,GROSSE PRUCHE,EPINETTE ET CEDRES Y FONT LA FORET,,,JE SUIUS CERTAIN QUE SA VA ETRE SUPER MON AMI,ET EN PLUS,,,DANS CETTE FORET LA,,PAS TROP LOIN A ENVIRON 300 A 400 VERGES DE MOI ,OU VA ETRE MA CACHE,,,IL Y A DE L'EAU ET UN PTIT RUISSEAUX QUI PASSE EN PLUS,,,,TU VOIS,DANS LE BUCHER ,TOUT EN BAS,,,A ENVIRON 500 VERGES DE LA,,,DANS LE BOIS,,,J'AI DEJA UNE CACHE PRES DE LA BAIE DE FOIN,,,MOI JE VAIS ETRE SUR LE DESSUS DE LA PETITE MONTAGNE ,,,DONC JE VAIS VOIR SUPER BIEN L'ACTION QUI CE PASSE AUTOUR ET AUSSI L'ENTENDRE,,,
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 12:57

tres interessant,vous me donner presque envie tout de suite.

vous pouvez etre sur que ce printemps je vais ouvrir l,oeil comme il faut
    Invité
    Invité

NOS SALINES,,, - Page 21 Empty kit adrénaline

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 19:47

SNIPER a écrit:BEN NON ,MON AMI CLAUDE,,,MAIS J'AI BIEN L'INTENTION D'EN AVOIR UNE,,,,MEME 2 UNE POUR L'ORIGNAL ET L'AUTRE POUR LE CHEVREUIL,,,,ONT VERRA BIEN,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

a quel endroit puis je me procurer ce kit moi je suis de la rive sud de québec
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 23 Aoû 2010 - 0:10

wimbly a écrit:
    SNIPER a écrit:BEN NON ,MON AMI CLAUDE,,,MAIS J'AI BIEN L'INTENTION D'EN AVOIR UNE,,,,MEME 2 UNE POUR L'ORIGNAL ET L'AUTRE POUR LE CHEVREUIL,,,,ONT VERRA BIEN,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

a quel endroit puis je me procurer ce kit moi je suis de la rive sud de québec

EST-CE QUE TU PARLES DU KIT DE DEMARRAGE DE SALINE DES PRODUITS ADRENALINE MON AMI WIMBLY scratch scratch
    Invité
    Invité

NOS SALINES,,, - Page 21 Empty saline

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 6:46

oui sniper mais j,ai trouver un site ou il vende un autre sorte de kit c'est hunting land as tu déja entendu parler de ce produit et aussi l"endroit ou je veux faire ma saline c'est une petite prairie mais elle est presque toute poussée en aulne est ce que ca serait mieu que je les coupent ca donnerait des jeune pousse pour de la nouriture
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Lun 23 Aoû 2010 - 10:23

un bel endroit pour la chasse Sniper, bientôt l'ouverture et avec ces trace d'orignaux cela s'annonce prometteur.
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  orings57 Lun 23 Aoû 2010 - 15:36

le chef si t'as envie c'est sur la pointe de ton bateau qu'il faut aller pour te soulager..........mouahahahahh
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 30 Aoû 2010 - 17:47

JE MONTE A MON CAMP AU JOACHIM LE 17 SEPTEMBRE POUR 4 A 5 JOURS,DONC,J'AURAIS DE NOUVELLES PHOTOS POUR VOUS LES GARS,ET J'AI BIEN L'IMPRESSION QUE LES 2 POTEAUX D'ORIGNAUX QUE J'AI FABRIQUER ,ET BIEN,SA MARCHER SUPER BIEN,ET MON CHUM JEAN-GUY A MONTER POUR 2 SEMAINES DE VACANCES,IL M'AS DIS QUE MON SPOT AVAIT DE SUPER TRACES FRAICHE ET A MEME VU UN BEAU GROS BUCK A MON SPOT ,,,YESSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé