Moi je vais probablement aller sur le Club .....Jeudi ou Vendredi ..........faire un tour de pêche et aller voir ma Moultrie qui est là depuis le 24 Avril ...on est à la veille de voir quelque chose de nos caméras les boys ! :3d18:
Sujets similaires
+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants
NOS SALINES,,,
Invité- Invité
- Message n°276
Re: NOS SALINES,,,
Moi je vais probablement aller sur le Club .....Jeudi ou Vendredi ..........faire un tour de pêche et aller voir ma Moultrie qui est là depuis le 24 Avril ...on est à la veille de voir quelque chose de nos caméras les boys ! :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°277
Cigare a écrit:
YESSSSSS,,,,TU VAS NOUS MONTRER CA MON AMI,,,,, :3d18:
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°278
:3d-sautille.gi :3d-sautille.gi :3d-sautille.giCigare a écrit:
Invité- Invité
- Message n°279
sniper a écrit:SUPER,,,TU NOUS MONTRERAS CA MON CHUM,,,,,
Oui mon chum :3d-sautille.gi
Invité- Invité
- Message n°280
Cigare a écrit:
J'ai bien hâte en simonac mon Cigare :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi
Invité- Invité
- Message n°281
Voilà les boys, quelques photos de mon site pour la saline que j'ai travaillé en FDS, c'est un nouvel endroit, et il y beaucoup de jeunes trembles et bouleaux dont l'écorce à été grugé, j'ai trouvé cette endroit l'automne passée en faisant de la petite chasse et je crois que ça promet. J'ai d'ailleurs déjà installé ma caméra :3d18:
Tout ce passage était embrousaillé et nous avons dû joué de la chain saw :3d18:
On voit d'ailleurs un peu plus loin comment c'était avant le débrousaillage.
Vue à partir de l'emplacement de ma Moultrie, ça promet pour les photos :3d18:
Je vais retourner jeter un coup d'oeil dans trois semaines, tout en me battant avec les mouches noires
Mon beau-frère qui fait le cloon :3d10:
Pis là, c'est moi qui fait le cave, c'est de valeur le Beauf. à bouger avec le Kodak :3d5:
Mais c'est fou comme on s'amuse dans le bois..
Tout ce passage était embrousaillé et nous avons dû joué de la chain saw :3d18:
On voit d'ailleurs un peu plus loin comment c'était avant le débrousaillage.
Vue à partir de l'emplacement de ma Moultrie, ça promet pour les photos :3d18:
Je vais retourner jeter un coup d'oeil dans trois semaines, tout en me battant avec les mouches noires
Mon beau-frère qui fait le cloon :3d10:
Pis là, c'est moi qui fait le cave, c'est de valeur le Beauf. à bouger avec le Kodak :3d5:
Mais c'est fou comme on s'amuse dans le bois..
Invité- Invité
- Message n°282
Très belle place mon ami Zac. Tu as des grugages d'orignaux sur les arbres aux alentours, c'est super ça
J'ai bien hâte de voir tes photos
J'ai bien hâte de voir tes photos
Invité- Invité
- Message n°283
Belles photos Zac
la saline est prête
j'ai hâte de voir le résultat dans trois semaines :applausos(1).g :applausos(1).g
la saline est prête
j'ai hâte de voir le résultat dans trois semaines :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°284
Belles photos Zac ...vous avez travailler fort pour faire votre couloir en bûchant ...mais vous aurez une excellente trouée pour voir venir les orignaux ...et avec votre beau petit point d'eau .....ce sera très bon !
SNIPER- Modérateur
- Message n°285
TRES BEAU SPOT MON ZAC,,,TU AS FAIT TA SALINE,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR TES PHOTOS MON AMI,,,MAIS FAIT ATTENTION POUR PAS QUE TON BEAU-FRERE CE FASSE PRENDRE,,,,,, :009: SUPER ZAC,,,MERCI MON AMI POUR LES PHOTOS,,,,TRES BEAU COIN ,,,,, :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°286
Merci à tous et je crois que le meilleur est à venir, car c'est un endroit l'automne passé qui était très piétiné par les orignaux, donc il faut conclure que c'est un territoire qu'ils prévilègeront durant le temps de la chasse, il faut juste être prudent comme on dit pour ne pas brûler le spot.. :3d18:
Invité- Invité
- Message n°288
de la belle job mon ZAC j,espere bien que vous serez recompenser pour tout ces efforts............. :applausos(1).g
SNIPER- Modérateur
- Message n°289
Y AVAIT PAS TROP DE MOUCHES MON ZAC,,,MOI QUAND J,AI MONTER,,,SA COMMENCAIS,,,,MAIS IL FESAIT TROP FROID,IL A MEME NEIGER SIMONAC,,,,, :3d18: :3d21:
Dernière édition par sniper le Ven 22 Mai 2009 - 12:52, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°291
sniper a écrit:Y AVAIT PAS TROP DE MOUCHES MON ZAC,,,MOI QUAND J,AI MONTER,,,SA COMMENCAIS,,,,MAIS IL FESAIT TROP FROID,IL A MEME NEIGER SIMONAC,,,,, :3d18: :3d21:
Non, pour les mouches, mais en fin de semaine prochaine, j'y retourne, et là, j'ai comme l'impression que l'on va commencer à en voir un peu, mais sans que ce soit bien dérangeant. A partir du début Juin!!!!! :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6:
SNIPER- Modérateur
- Message n°292
TU T,AMMENNERAS DE BON PRODUITS POUR LES MOUCHES,,,COMME DU ,D-15 OU WATKINS :3d18: :3d18:Zac (l'homme des bois) a écrit:sniper a écrit:Y AVAIT PAS TROP DE MOUCHES MON ZAC,,,MOI QUAND J,AI MONTER,,,SA COMMENCAIS,,,,MAIS IL FESAIT TROP FROID,IL A MEME NEIGER SIMONAC,,,,, :3d18: :3d21:
Non, pour les mouches, mais en fin de semaine prochaine, j'y retourne, et là, j'ai comme l'impression que l'on va commencer à en voir un peu, mais sans que ce soit bien dérangeant. A partir du début Juin!!!!! :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6: :3d6:
Invité- Invité
- Message n°293
Ouais, j'ai les deux, j'ai du D-15, c'est Amway qui fait ça hein?, petite cannette verte et je viens de m'acheter du Watskins en crème pour traîner dans ma veste de pêche.. Vaut mieux prévenir que guérir, et ce surtout quand on pêche le soir après souper, ,c'est l'enfer, on a presque pas besoin de moteur sur la chaloupe, tellement qu'ils nous traînent les Simonac..
Invité- Invité
- Message n°294
Aujourd'hui ...sur Le Club .....les petites mouches noires étaient en nuage ........ce n'était pas drôle du tout ! :3d10:
Invité- Invité
- Message n°295
pas nous n'est pas encore sorti les mouches noir.
il y a encore des lacs sont gelé mon chum t'allé la semaine passé
ça monte pas en pick-up.
il y a encore des lacs sont gelé mon chum t'allé la semaine passé
ça monte pas en pick-up.
SNIPER- Modérateur
- Message n°296
SALUT ZAC,,,OUI MON CHUM,,,FAUT CE PROTEGER EN CALVASSE,,,,
Invité- Invité
- Message n°297
En tout cas, je vais pouvoir vous faire un compte rendu, j'y vais la fin de semaine prochaine.. :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°298
Zac (l'homme des bois) a écrit:En tout cas, je vais pouvoir vous faire un compte rendu, j'y vais la fin de semaine prochaine.. :3d18:
SIMONAC,,,LA TU VAS TE FAIRE MANGER TOUT ROND MON CHUM,,,SOI BIEN EQUIPER POUR CA,,,,MOI J,AI UN COSTUME MOUSTIQUAIRE,,,SA VAUT LA PEINE ,MAIS C,EST FATIQUANT,,,,SU TOUT QUAND TU MANGES ET TOUT OUBLI DE L,ENLEVER,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°299
Pas évident de prendre une gorgée de Coors-light à travers un screen...
Moi, j'ai jamais été capable d'endurer ça un casque-moustiquaire, ça me tape sur le gros nerf. Je m'habille avec des manches longues bien serrées, le cou pas trop lousse, et je me met de l'insecticide et c'est pas si mal, c'est surtout pour la pêche le soir que je fais ça, le jour le terrain du chalet est dégagé et il y a toujours le petit vent dominant, donc c'est confortable..
Moi, j'ai jamais été capable d'endurer ça un casque-moustiquaire, ça me tape sur le gros nerf. Je m'habille avec des manches longues bien serrées, le cou pas trop lousse, et je me met de l'insecticide et c'est pas si mal, c'est surtout pour la pêche le soir que je fais ça, le jour le terrain du chalet est dégagé et il y a toujours le petit vent dominant, donc c'est confortable..
SNIPER- Modérateur
- Message n°300
Zac (l'homme des bois) a écrit:Pas évident de prendre une gorgée de Coors-light à travers un screen...
C,EST VRAI QU,AVEC UN PETIT VENT DOMINANT LES MOUCHES CE TASSE UN PEUT,,,MAIS SA PREND UN PEUT DE D-15 PAREIL,,,, :3d18: :3d18: