Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Quelle marque de carabine et calibre vous preferez

Invité
    Invité

Quelle marque de carabine et calibre vous preferez - Page 3 Empty Re: Quelle marque de carabine et calibre vous preferez

Message  Invité Mer 23 Nov 2005 - 7:16

je sais bien mais une technique qui marche on la garde :roll: :roll:

on en a d'autre en france des comme ca. puisqu'on parlait d'elephant dans le post precedent. On a des petits pulverisateurs en france que les femmes peuvent mettre dans leur sac a main et qui servent pour faire fuire les elephants roses dans le métro.
    Ma femme me reponds, tu es fou,il n'y a jamais d'elephants roses dans le metro!!!!!!!!

c'est parce que les bombes fonctionnent bien lol! lol! lol! lol! 🐘 🐘

bon d'accord je sort :joker:
    white ta
    Invité

Quelle marque de carabine et calibre vous preferez - Page 3 Empty Re: Quelle marque de carabine et calibre vous preferez

Message  white ta Jeu 24 Nov 2005 - 21:45

on va voir ci tu va faire ca quand tu va venir ici indian lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 24 Nov 2005 - 22:09

Ici les ours dans les bois ne sont pas en peluche affraid
    raon
    Invité

Message  raon Ven 25 Nov 2005 - 0:10

Oui enfin un ours noir c'est pas un monstre on plus..;Les accidents sont plutôt rares. A moins de tomber sur une femelle et son petit, peu de chances de se faire attaquer. D'ailleurs, noir est de nature assez craintive.

raon.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 25 Nov 2005 - 1:26

Qui est craintif,moi ou l'ours? lol! lol!
    cienfueg
    Invité

Message  cienfueg Ven 25 Nov 2005 - 8:58

Normalment, l'ours noir est craintif, il entend notre presence et il essaye d'aller se cacher (comme la plus part des animaux), je dit normalment.
    Mais si vous croyez que si je me trouve en periode de no chasse( sans arme) en face ou a proximité d'un ours que je vais rester dans le coin pour y demander quels son ses intentions, vous vous raccontez des histoires, car moi je vais m'eloigner le plus vite posible du coin, j'ai pas envie de faire partie des statistiques, en tk

cheers cheers cheers cheers
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Jeu 9 Fév 2006 - 19:54

indian wolf a écrit:http://www.verney-carron.com/pages-fr/index-fr.htm

tu peux la trouver sur ce site

( c'est la IMPACT plus)

http://www.verney-carron.com/pages-fr/impact04.htm
    Invité
    Invité

Quelle marque de carabine et calibre vous preferez - Page 3 Empty le top du top

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007 - 16:01

pour moi la meilleur lever jamais vue celle fabriquee par un ami winchester modele 94 chambrée en 45/70 gouvernement jaspée.
    pour les carabine européenes mauser M03 en 300 winch/magnum
    winchester model 70 chambree en 300 ou 338 win
    sauer model 90 et 202 en 7*64 ou autre rien a jeter chez sauer!
    pour la battue express chapuis 9.3 74R ou 30 r blaser
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 26 Aoû 2007 - 23:16

salut les gars ,moi c,est remington modele 700bdl,dm en 7mm mag,et je tire avec de la win supreme accu-bond ct 160grds ,et telescope elite 4200de 3x9x42 ,jetrouve que c,est un super package pour l,orignal et tout genre de gibier de l,amerique du nord... :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 1:03

Moi j ai une tikka t3 dans le calibre 270 wsm que j aime beaucoup
    j ai aussi une rugger dans le 30-06 que j aime moin
    les deux stanless et synthetique.

j ai un faible pour les filandaises
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 18:24

tika t3 deer cool comme arme moi j aime bien ce model
    mais j ai tout lacher pour l arc
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 10:33

Moi cC,est Browning BLR 81 dans le calibre 308win

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 1:47