Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle bandouliere vous preferez???

cienfueg
    Invité

Quelle bandouliere vous preferez??? Empty Quelle bandouliere vous preferez???

Message  cienfueg Lun 12 Déc 2005 - 7:27

Salut le forum
    Quelle Bandouliere vous prferez pour vos armes, ou vous n'en mettez pas du tout.
    Est-ce que vous en mettez dans toutes vos situations de chasse ou vous en mettez selon le type de chasse que vous faites.

Apres quelques reponses je vous reviendrez comme toujors avec les miens.
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Quelle bandouliere vous preferez??? Empty Re: Quelle bandouliere vous preferez???

Message  patrick Lun 12 Déc 2005 - 19:15

Salut l'ami moi sur ma weatherby j'en ai une en cuir rembourer avec une place pour inserer le pouce et on peut meme metre 3 cartouches dans une petite poche dessus et il ya une tete d'orignal graver et elle est toujours installer en permanance donc pour la marche, la watch,le tir etc. a+ patrick
    Invité
    Invité

Quelle bandouliere vous preferez??? Empty Re: Quelle bandouliere vous preferez???

Message  Invité Lun 12 Déc 2005 - 19:25

et bien moi c'est le meme genre mais c'est une tete de sanglier qui de gravée dessus
    cienfueg
    Invité

Message  cienfueg Mer 14 Déc 2005 - 8:46

Oui j'en une comme ça aussi et je la trouve super bien aussi

cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 1:44