Sujets similaires
+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants
NOS SALINES,,,
Invité- Invité
- Message n°76
Re: NOS SALINES,,,
Merci Panache001, super ton vidéo C'est un beau petit buck :3d18:
Invité- Invité
- Message n°77
oui mon PANACHE j,ai vu les deux vidéos ,ils sont super interessant ,ca promet mon chum :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°78
SA PROMET EN CALVASSE MON PANACHE SUPER MON CHUM,,,,, SA DONNE LE GOUT :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°79
sniper a écrit:SA PROMET EN CALVASSE MON PANACHE SUPER MON CHUM,,,,, SA DONNE LE GOUT :3d18: :3d18:
simonac ont vient avec des frissons dans le dos quand ont regardent des vidéos comme ca
SNIPER- Modérateur
- Message n°81
SA NOUS DONNE LA FIEVRE LES GARS,,,,C,EST SI BEAU DE VOIR CA SIMONAC,,,,,,,,, :3d18: :013: :013:
SNIPER- Modérateur
- Message n°82
N'OUBLIEZ PAS LES GARS,,,C'EST ICI QUE NOUS METTONS LES PHOTOS DE NOS SALINES,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA,,, :004:
Invité- Invité
- Message n°83
sniper a écrit:N'OUBLIEZ PAS LES GARS,,,C'EST ICI QUE NOUS METTONS LES PHOTOS DE NOS SALINES,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA,,, :004:
Au début de la semaine prochaine, je mettrai les miennent que je vais faire en fin de semaine
Invité- Invité
- Message n°84
oublie pas de nous prendre des bonne photo mon MARKI ,j,ai bien hate de voir ca mon chum :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°85
Le chef a écrit:oublie pas de nous prendre des bonne photo mon MARKI ,j,ai bien hate de voir ca mon chum :3d21: :3d21:
À la quantité que je vais prendre, il va surment en avoir plusieurs de belles sinon je fais des retouches avec l'ordinateur et ça parait même pas que ça là été modifié :3d18:
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°87
C'est fait, hier j'ai acheter mon stater kit Adrenalines plus 2 blocs de sel un rouge et un bleu et 40 kilo de sel à foin, demain matin moi et mon chûm JNL ont parts faire nos salines, en même temps je suis arrêter chez le chum à Jean-Pierre Roy (membre sur le forum) propriétaire de la boutique Châsse/Pêche 07 à Trois-Rivières et je me suis fait faire 6 flêches sur mesure,Easton XX75 2219 plûmes de 4'' couper à 18.500'' et d'un poids total de 410 grains chaque, réellement les gars y'connaisse le tabaç chez Châsse/Pêche 07, merçi à Jean-Pierre Roy pour la référence
SNIPER- Modérateur
- Message n°88
TU NOUS MONTRERAS CA TES BELLES FLECHES MON MAX,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°89
Max le Bizouneux a écrit:C'est fait, hier j'ai acheter mon stater kit Adrenalines plus 2 blocs de sel un rouge et un bleu et 40 kilo de sel à foin, demain matin moi et mon chûm JNL ont parts faire nos salines, en même temps je suis arrêter chez le chum à Jean-Pierre Roy (membre sur le forum) propriétaire de la boutique Châsse/Pêche 07 à Trois-Rivières et je me suis fait faire 6 flêches sur mesure,Easton XX75 2219 plûmes de 4'' couper à 18.500'' et d'un poids total de 410 grains chaque, réellement les gars y'connaisse le tabaç chez Châsse/Pêche 07, merçi à Jean-Pierre Roy pour la référence
salut max trops c,est comme pa assez 2219 - 18 -1/2 est l,idéal pour une arbalete de 350 lbs a ce
Dernière édition par flèche perdue le Mer 10 Juin 2009 - 12:30, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°90
Le chef a écrit:ont t,attends mon MARKI
Demain matin, 8 heure, je vais partir
Invité- Invité
- Message n°91
Marki a écrit:Le chef a écrit:ont t,attends mon MARKI
Demain matin, 8 heure, je vais partir
amuse toi bien mon Marki et prend nous de belle photos
- Message n°93
Cà y'est une saline sur 2 de fait, ont à finie à 6.15 pm hier soir et déjà ont à eu de la visite cette nuit où ce matin de bonne heure y'ont lèché le block de sel rouge et la saline, ont retourne pour faire l'autre Vendredi, les trails sont pister comme un champs de vâche et de la piste fraiche + beaucoups de crotins frais, y'à même un beau grôs Buck Orignal qui baraude dans le coin, mon chûm và m'envoyer les phôto de la saline cette semaine.
- Message n°94
Moi mon arbalette c'est une 150lbs Barnett et mes flêches c'est pour du tir au chevreuils à 18 20 mètres aveç une pointe de 100 grains, hier en revenant de faire la saline je l'est ajuster à 20 mètres aveç mon Halo Sight çà pris 5 à 6 flêches pour l'ajuster et BULL-EYE dans 1.250'' coups sur coups après,en plus ont à tirer à grôsse brunante 7.30 pm 8.00 pm, les flêches pèse presque le même poids que mes 16''flèche perdue a écrit:Max le Bizouneux a écrit:C'est fait, hier j'ai acheter mon stater kit Adrenalines plus 2 blocs de sel un rouge et un bleu et 40 kilo de sel à foin, demain matin moi et mon chûm JNL ont parts faire nos salines, en même temps je suis arrêter chez le chum à Jean-Pierre Roy (membre sur le forum) propriétaire de la boutique Châsse/Pêche 07 à Trois-Rivières et je me suis fait faire 6 flêches sur mesure,Easton XX75 2219 plûmes de 4'' couper à 18.500'' et d'un poids total de 410 grains chaque, réellement les gars y'connaisse le tabaç chez Châsse/Pêche 07, merçi à Jean-Pierre Roy pour la référence
salut max trops c,est comme pa assez 2219 - 18 -1/2 est l,idéal pour une arbalete de 350 lbs a ce que je sache y en a pas encore sur le marcher les plus fortes a ce jours sont de 240 lbs le gars qui ta fait ca ?????????????????? je te sugère au moin de prendre une 22 16 si tu tien a avoir 18 .50 de pouces de flèche et utiliser une pointe de min 140 a 150 grains et encore la tu peux avoir 200 lbs de pression et en plus comment sa que ton gars ta pas dit que une flèche arbalete en bas de 20 pouces devient tres instable mais parconte sa dépend ou tu veux utiliser ces flèche ????????????
P/S: c'étais la première fois de ma vie que je tirais à l'arbalette, çà fait que 1.250'' je trouve çà pas si mal pour une première, quand je vais faire fabriqué mes autres flêches je vais t'envoyer un MP pour avoir des conseils si tu veut bien...????
Bonne journée flêche Perdue
Invité- Invité
- Message n°95
Salut les boys,
Je revien de ma belle fin de semaine de soccer et j'ai aussi faites mes salines. Voici plusieurs photos de mes salines :3d18:
Ma saline aux chevreuils:
Voici la trail d'où les chevreuils arrivent :3d18:
On a eu de la visite lorsqu'on a été faire nos salines
Une autre saline
Voici la vue de ma saline à ma cache
Autre photo à suivre............... :3d18:
Je revien de ma belle fin de semaine de soccer et j'ai aussi faites mes salines. Voici plusieurs photos de mes salines :3d18:
Ma saline aux chevreuils:
Voici la trail d'où les chevreuils arrivent :3d18:
On a eu de la visite lorsqu'on a été faire nos salines
Une autre saline
Voici la vue de ma saline à ma cache
Autre photo à suivre............... :3d18:
Invité- Invité
- Message n°96
Voici la suite et c'est ma saline à l'orignal
J'ai fais tout les trucs que vous m'avez donné. En voici une preuve.
Mes blocs qui trempent dans l'eau :3d18:
Voici l'entrée de mon territoire. Le propriétaire est en train de faire un chemin qui traverse sa terre :3d18:
On avait oublié le souffre :3d10:
On trouve des indices de présences d'orignaux :3d18:
Une belle trace d'orignal :3d18:
Je vais continuer un peu plus tard. Autre photos à suivre..... :3d18:
J'ai fais tout les trucs que vous m'avez donné. En voici une preuve.
Mes blocs qui trempent dans l'eau :3d18:
Voici l'entrée de mon territoire. Le propriétaire est en train de faire un chemin qui traverse sa terre :3d18:
On avait oublié le souffre :3d10:
On trouve des indices de présences d'orignaux :3d18:
Une belle trace d'orignal :3d18:
Je vais continuer un peu plus tard. Autre photos à suivre..... :3d18:
daniel peltier- Connaisseur
- Message n°97
très belles photos mon ami Marki
vous êtes chanceux vous autres,vous avez pas de neiges dans votre coin.
Daniel
Daniel
Invité- Invité
- Message n°98
Belles photos mon chum
il n'a plus de neige
tu es bien parti avec tes salines
et aussi de beaux chevreuils :applausos(1).g :applausos(1).g
il n'a plus de neige
tu es bien parti avec tes salines
et aussi de beaux chevreuils :applausos(1).g :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°99
super mon chum Marki de partager ces beaux moments et de très belles photos avec nous . Je t'en souhaite un méchant gros pour cette automne :applausos(1).g
hunter441- Super-Maitre
- Message n°100
daniel peltier a écrit:très belles photos mon ami Marki
Daniel
oui assez chanceux j'arrive du camp mes en motoneige
merci bonne photo