Sujets similaires
+11
tou-ptit
Admin
patrick
Den
Christian Belec
daniel peltier
Max le Bizouneux
Marclau
hunter441
jack
SNIPER
15 participants
NOS SALINES,,,
Invité- Invité
- Message n°101
Re: NOS SALINES,,,
tres belle photo mon Marki tres bien parti il y a encore de la neige dans mon coin de chasse.
Invité- Invité
- Message n°104
Voici d'autre photos de ma saline :3d18:
Quesqu'il y a sous la chaudière ?
Voici ce qui est caché en dessou :3d18:
Quesqu'il y a sous la chaudière ?
Voici ce qui est caché en dessou :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°105
merci bonne photo et surtout belle saline
Invité- Invité
- Message n°106
Voici ce qu'il y a autour de ma saline
¸
:3d18:
Vidéo à venir..............
¸
:3d18:
Vidéo à venir..............
hunter441- Super-Maitre
- Message n°107
:applausos(1).g :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
- Message n°109
Tres beau spot Marki ,bon vidéo et tres bien préparé ton saline.
Invité- Invité
- Message n°110
super MARKI et ROBIN les photos de saline :3d21: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°112
Merci Robin et Marki pour les photos de vos salines !
Çà s'annonce très bien mon Marki ..pour ta nouvelle place de chasse pour l'orignal !
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°113
Félicitations Marki et Robin très belles salines
:applausos(1).g
:applausos(1).g
SNIPER- Modérateur
- Message n°114
SALUT ROBIN ET MARKI,,,,ROBIN TU AS UN TRES BON SPOT POUR TES BLOCS DE SEL ,,,SUPER,,,,, :cheers:ILS ONT L,AIR DANS UNE PETITE COULER ,SI JE NE ME TROMPE PAS,,,, :3d18: :3d18:
MARKI,,,TES SALINES POUR LE CHEVREUILS ,SONT TRES BIEN,,,ET TU LES VOIENT DE TA CACHE,,,SA L,AIR A ETRE UN TRES BON CHAMP NOURRISSIERS,,,ET TES SALINES POUR L,DORIGNAL SONT TRES BIEN SITUER MON CHUM,,,J,AI HATE DE VOIR LES RESULTATS,,,,,
MARKI,,,TES SALINES POUR LE CHEVREUILS ,SONT TRES BIEN,,,ET TU LES VOIENT DE TA CACHE,,,SA L,AIR A ETRE UN TRES BON CHAMP NOURRISSIERS,,,ET TES SALINES POUR L,DORIGNAL SONT TRES BIEN SITUER MON CHUM,,,J,AI HATE DE VOIR LES RESULTATS,,,,,
Invité- Invité
- Message n°115
Merci beaucoup les gars
J'ai installé ma caméra de détection sur mon territoire où j'avais vue mon 3 et 4 pointes l'automne passé pour voir quesqu'il y a là
Je vais la mettre sur mon territoire à l'orignal un peu plus tard ce printemps
J'ai aussi une photo à vous montrez, je ne l'ai pas avec moi :3d10: Elle est dans ma caméra de détection, c'est une photo de l'an passé, mais en regardant ces photos, j'ai vue une photo anormal Je crois qu'on a une femelle avec des cornes
Je ne sais pas quand est-ce que je vais monter à mon site de chasse mais je vais essayer de faire ça le plus vite possible :3d18:
J'ai installé ma caméra de détection sur mon territoire où j'avais vue mon 3 et 4 pointes l'automne passé pour voir quesqu'il y a là
Je vais la mettre sur mon territoire à l'orignal un peu plus tard ce printemps
J'ai aussi une photo à vous montrez, je ne l'ai pas avec moi :3d10: Elle est dans ma caméra de détection, c'est une photo de l'an passé, mais en regardant ces photos, j'ai vue une photo anormal Je crois qu'on a une femelle avec des cornes
Je ne sais pas quand est-ce que je vais monter à mon site de chasse mais je vais essayer de faire ça le plus vite possible :3d18:
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°116
Tres belle emplacement les gars ca se presente bien pour cette automne
SNIPER- Modérateur
- Message n°117
EN TOUT CAS MARKI,,,TU ES SUR LA BONNE VOIE MON CHUM,,,LACHE PAS,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°118
sniper a écrit:EN TOUT CAS MARKI,,,TU ES SUR LA BONNE VOIE MON CHUM,,,LACHE PAS,,,,,,,,,
Ah ! Oui mon Marki ...et je vois que ton père s'intéresse beaucoup lui aussi à la préparation de votre territoire ....c'est très beau de vous voir faire çà ensemble et très bons tes 2 petits vidéos mon ami ! :applausos(1).g
SNIPER- Modérateur
- Message n°119
EN TOUT CAS,,,VOUS ETES ,DANS UN BON SPOT LES GARS,,,LACHE PAS MARKI :3d18: :3d18: ,,,,,
Invité- Invité
- Message n°120
Un gros merci les boys
Comme vous avez vue dans mes photos, il y a beaucoup de grosses crottes et de très belle trace. Je ne sais pas si c'est un buck ou une femelle mais en tu cas, c'est quelque chose de très beau qui fais c'est trace :3d18:
Comme vous avez vue dans mes photos, il y a beaucoup de grosses crottes et de très belle trace. Je ne sais pas si c'est un buck ou une femelle mais en tu cas, c'est quelque chose de très beau qui fais c'est trace :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°121
CE QUI COMPTE MON AMI ,C'EST QU'IL Y A PRESENCE D'ORIGNAUX,,,ET AVEC CA TU EST TRES BON PARTANT MON CHUM,,,, :3d18: :3d18: ET JE CROIS BIEN QUE TU COMMENCE AVEC LA BONNE RECETTE,,,,,
Invité- Invité
- Message n°122
Marki a écrit:Un gros merci les boys
Félicitation Marki et a ton père
vous avez travailler fort pour la préparation de tes salines
et vous m,avez l,air de faire une belle équipe je vous souhaite
une belle bête pour cette automne :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°123
felicitation a toi mon marqui et merci , il faut metre du temps et de la pasience a la chasse et tu es bien partis mon marki felisitation encore une foie :3d21:
Invité- Invité
- Message n°124
Merci beaucoup les boys
Oui c'est vrai que ça prend beaucoup de préparation pour faire nos salines mais quand on aime la chasse, on l'aime jusqu'aux bout :3d18:
J'ai bien hâte de mettre ma caméra de détection pour voir si il y a un buck qui ce cache là
Oui c'est vrai que ça prend beaucoup de préparation pour faire nos salines mais quand on aime la chasse, on l'aime jusqu'aux bout :3d18:
J'ai bien hâte de mettre ma caméra de détection pour voir si il y a un buck qui ce cache là
SNIPER- Modérateur
- Message n°125
Marki a écrit:Merci beaucoup les boys
CA C,EST BIEN VRAI MON AMI MARKI,,,ET SOUVENT FAUT FAIRE DES CONCESSION AUSSI,,,,COMME TU VOIS UN PTIT SPIKE ET TU DECIDE DE LE LAISSER PASSER POUR FAIRE GROSSIR TON CHEPTEL DE GROS BUCK,,,CE SONT DES GESTES COMME CELUI LA QUI FAIT QUE TU ES DE BEAUX BUCK AUSSI,,,, MOI,LA SAISON PASSER,,,J,EN AI VU 3 OU 4 PETIT SPIKE QUE J,AI TOUT SIMPLEMENT REGARDER FAIRE,,,,C,EST UN SOUVENIR MERVEILLEUX AUSSI,,,, :3d18: :3d21: