Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+6
Normand
patrick
columbia071
Admin
hunter441
SNIPER
10 participants

vous chassez avec quoi « armes»

Invité
    Invité

vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Empty Re: vous chassez avec quoi « armes»

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 20:05

dave1984 a écrit:
    sniper a écrit:TU AS DE BELLES ARMES MON DAVE,,,,,TA .338 MAG EST-ELLE UN MODEL SMITH-WESSON,,,,,,, scratch

c'est une mosseberg

j'ai payer 659$ ou 759$ avant taxe je me rapelle plus lol! lol!

tes montures t'en as une de posé a l'envers si je vois bien !
    Invité
    Invité

vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Empty Re: vous chassez avec quoi « armes»

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 20:43

de belles armes mon Dave cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 0:04

salut Dave1984
    voici ma carabine 1988 Mossberg 30-06
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Img_0110
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 1:26

tres belle arme mon chum cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 1:31

panache001 a écrit:tres belle arme mon chum cheers cheers

merci mon Panache001
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Dim 11 Jan 2009 - 9:24

Belle arme Claude ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:55

Christian Belec a écrit:Belle arme Claude ☀

merci Christian Belec
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:59

Oli a écrit:
    dave1984 a écrit:
    sniper a écrit:TU AS DE BELLES ARMES MON DAVE,,,,,TA .338 MAG EST-ELLE UN MODEL SMITH-WESSON,,,,,,, scratch

c'est une mosseberg

oui je n'est une d'installer en envers car mon scoop étais au bout pour lajustement et il en manquais encore pour la mettre bull eye alors ont a inverser une monture et j'ai été capable de l'ajuster
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 14:54

Waw très belle arme Dave cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Dim 11 Jan 2009 - 18:00

Merci les boy vous avez de très belles armes , j'avais surffer sur le site de mosseburg et J'avais trouver qu'il fabriquais de belles armes..... cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 18:55

merci Tou-ptit ma carabine est pas trop long et léger
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 19:56

vous avez de trés belle arme moi j'ai une .30 daté de 1913. elle est encore en servise. ses l'arme que j'utilise le plus. ses mon bébé. puis j'ai une 270 BLR ses l'arme que j'ai prix pour le caribou. mais j,aime mieux ma .30
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:33

dave1984 a écrit:
    Oli a écrit:
    dave1984 a écrit:

c'est une mosseberg

oui je n'est une d'installer en envers car mon scoop étais au bout pour lajustement et il en manquais encore pour la mettre bull eye alors ont a inverser une monture et j'ai été capable de l'ajuster

ok facque ca veut dire que tes rings sont croche = mauvaise qualitée
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 11 Jan 2009 - 20:53

claude a écrit:
    dave1984 a écrit:moi pour l'orignial je suis rendu avec une 338 wing mag !! 225 grain

vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Photo_10

et pour le chevrueil ma 30-06 !!! 150 grain

vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 30-06_10

belle carabine mon chum

bravo tres belle arme ca
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 23:03

Oli a écrit:
    dave1984 a écrit:
    Oli a écrit:
    dave1984 a écrit:

c'est une mosseberg

ok facque ca veut dire que tes rings sont croche = mauvaise qualitée

je vais te répondre avec politesse car je suis polie !!!

ring de mauvaise qualiter??? payer 70$ mes ring pt qui est croche mais a a dire que c'est de la mauvaise qualitée !!!!!

comme j'ai déja dit et que je direz toujours dit ont y va toujours avec les moyen que l'ont possède et cela ne fait pas de la personne un mauvais chasseur !!!!!!! que se soit une carabine a 300$ ou une carabine a 1000$ ou un téléscope a 69$ ou a 700$ une balle bien placer et c'est la mort pour le gibier !!!!

Dernière édition par dave1984 le Dim 11 Jan 2009 - 23:19, édité 3 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 23:13

Le chef a écrit:moi cé une midland 30-06 pour chevreuil du 150 grains et l,orignal 180 grains

y en demande pas une deuxieme lol! lol!

que se soit avec nimporte quel calibre c'est bien rare qui en demandent une deuxième lol! lol! lol! lol!
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Dim 11 Jan 2009 - 23:34

dave1984 a écrit:
    Le chef a écrit:moi cé une midland 30-06 pour chevreuil du 150 grains et l,orignal 180 grains

y en demande pas une deuxieme lol! lol!

que se soit avec nimporte quel calibre c'est bien rare qui en demandent une deuxième lol! lol! lol! lol!
    +1 dave1984, bien tirer dans une zone vital ils mette le Breaker à OFF
    :004:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 7:09

moi le chevreuil et l'ours , maintenant ces une browning médaillion 325 wsm avec anti recul et télescope nikon monarch, balle 180 grain accubond . Mais ces plates a dire mais j'étais plus juste avec ma vieille 30-06 qui date de la 1 ere guerre (un armurier qui m'a dit cela lors de la pose d'un télescope) je l'ai changé juste parce qu'elle étais très lourde pour la chasse fine. mais avec de la pratique je vais surement devenir plus a laise avec ma nouvelle .
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Lun 12 Jan 2009 - 10:27

C'est pas le calibre et la marque de la carabine qui fait le tireur! mais l'expériences Oui!
    :013:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 11:49

oooboy si vous vérez ma .30 il en na que les cheveux leur drésera sur la tête. elle tir un peu ver la droite et un poils tros haut. la mire du bout ne s'ajuste pas. la crosse a été fendu et je les recollé. il a rien de bonne qualité de cette arme. j'utilise des balle de bas de gamme ses des balle de wal mart aviron 15.00 $ la boite. cette carabine elle na vu poils et de tout les couleur et ses pas fini non plus. avec cette arme je vais partout beau mauvait temps. et quant je vois un gibier boom se fini pour lui, en régle général il fait 150' et il et a terre. man les boys cassé vous pas la tête avec une menture ennenver si il a mis sa comme ca ses parse que il avec une raison. je vais asseyé de métre la photo de ma .30 de 1913 la vous vérez ses quoi une arme qui a du chemin dans corps. les arme que j'ai vu en photo ses toute neuve et de bonne qualité. bon je vous quite je par dans bois pour trouvé du gibier pour l'année prochaine en vtt avec des chenille en espérent que je revient avec les fesse au sec.
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Lun 12 Jan 2009 - 12:07

pierre a écrit:oooboy si vous vérez ma .30 il en na que les cheveux leur drésera sur la tête. elle tir un peu ver la droite et un poils tros haut. la mire du bout ne s'ajuste pas. la crosse a été fendu et je les recollé. il a rien de bonne qualité de cette arme. j'utilise des balle de bas de gamme ses des balle de wal mart aviron 15.00 $ la boite. cette carabine elle na vu poils et de tout les couleur et ses pas fini non plus. avec cette arme je vais partout beau mauvait temps. et quant je vois un gibier boom se fini pour lui, en régle général il fait 150' et il et a terre. man les boys cassé vous pas la tête avec une menture ennenver si il a mis sa comme ca ses parse que il avec une raison. je vais asseyé de métre la photo de ma .30 de 1913 la vous vérez ses quoi une arme qui a du chemin dans corps. les arme que j'ai vu en photo ses toute neuve et de bonne qualité
    J'ai déjà vue et essayer çà des P-14 et des P-17 dans le calibre 30-06, c'est l'ancienne carabine des Snipers Américains pendant la guerre de 1914/1918 et de 1939/1945, pour Info: je possède une Ross Rifle M-10 30 pouces de canon produit au Canada à seulement 800 exemplaires en 1942 et elle est très précise, grouping de 1 pouces à 100 verges, mon père à tuer 3 orignaux aveç cette carabine.

P-14
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Remp14jh4
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 W800
    P-17
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Sprus171np3
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 W574

Ma M-10 (1942)
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 Photo001al5ov7
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 W800

Dernière édition par Max le Bizouneux le Lun 12 Jan 2009 - 12:31, édité 3 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 12:09

pierre a écrit:oooboy si vous vérez ma .30 il en na que les cheveux leur drésera sur la tête. elle tir un peu ver la droite et un poils tros haut. la mire du bout ne s'ajuste pas. la crosse a été fendu et je les recollé. il a rien de bonne qualité de cette arme. j'utilise des balle de bas de gamme ses des balle de wal mart aviron 15.00 $ la boite. cette carabine elle na vu poils et de tout les couleur et ses pas fini non plus. avec cette arme je vais partout beau mauvait temps. et quant je vois un gibier boom se fini pour lui, en régle général il fait 150' et il et a terre. man les boys cassé vous pas la tête avec une menture ennenver si il a mis sa comme ca ses parse que il avec une raison. je vais asseyé de métre la photo de ma .30 de 1913 la vous vérez ses quoi une arme qui a du chemin dans corps. les arme que j'ai vu en photo ses toute neuve et de bonne qualité. bon je vous quite je par dans bois pour trouvé du gibier pour l'année prochaine en vtt avec des chenille en espérent que je revient avec les fesse au sec.

et voila sa résume mes pensée sa ne prend pas une arme de 1000$ pour tuer un gibier !!!!! mais il en na que si il ont pas une carabine de haute qualiter dans les main c'est boen rien et tu ne peux pas tuer avec !!!!!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 15:02

Regle général, la différence entre succes et raté a la chasse se trouve 3 pouce derriere le scope lol! :3d26:

Faut y aller avec les moyen qu'on a et avec l'utilité qu'on veut en faire.

Ma marlin, avec un 2-7 tasco, du 170 grain, j'vous jure que le chevreuil fait pas loin, a peine 50 pied. :004:
    J'aime pas ben sa chercher :009: lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 17:34

salut max mon copain a une carabine aussi d'élite mélitaire. je sais pas ses quoi la sorte mais elle tire trés bien. et il l'utilise pour le chevreuil et l'orignal.

voici ma .30

vous chassez avec quoi « armes» - Page 4 _3010
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 12 Jan 2009 - 17:50

TRES BELLE PIERRE cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 19:53