Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+6
Normand
patrick
columbia071
Admin
hunter441
SNIPER
10 participants

vous chassez avec quoi « armes»

patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

vous chassez avec quoi « armes» - Page 2 Empty Re: vous chassez avec quoi « armes»

Message  patrick Jeu 11 Sep 2008 - 19:04

salut pour moi je vais aller a l'arbalette a la fin du mois pour l'orignal mais j'aime mieux ma 300 weatherby.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

vous chassez avec quoi « armes» - Page 2 Empty Re: vous chassez avec quoi « armes»

Message  Admin Mar 4 Nov 2008 - 17:48

Moi, c'est un arbalete Exocet, depuis deux ans ,et j'ai 3 chevreuils avec.Donc je suis heureux et je vend mon fusil a poudre noir pour ne chasser qu'a l'arbalete.Car je tue presque toujours avant la saison à la carabine ou poudre noire.

Taureau noir
    Normand
    Novice
    Novice

Message  Normand Mar 4 Nov 2008 - 19:22

Moi 30-06 rémington à verrou 180 gr pour l'orignal, 150 gr chevreuil.
    J'ai fait modifier la trappe pour les cartouches en chargeur détachable cette année.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 4 Nov 2008 - 20:53

Normand a écrit:Moi 30-06 rémington à verrou 180 gr pour l'orignal, 150 gr chevreuil.
    J'ai fait modifier la trappe pour les cartouches en chargeur détachable cette année.
    TRES BONNE IDEE MON NORMAND,,,ET EN PLUS ,C'EST PLUS COMMODE AVEC UN CHARGEUR ,,,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 5:37

moi c'est un 30-06 mossberg verrou 5 coups deux mire un télécop plus bas un trou pour le mire du canon.
    remington core-lokt 180gr. ma carabine a 20 ans déja.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 1:51

Moi je commence la saison avec un arc Mcpherson Terminator avec pointe 100 gr Thunder Head, l'an prochain avec Ma nouvel Tenpoint GT Curve, carabine c'est une remington 7600 308 avec 150gr,puis si le besoin se fait sentir un Knight roller block a poudre noire!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 30 Nov 2008 - 10:29

Moi ,la seule arme que j'ai de besoin = Excalibur Exocet200.
    Je viens de vendre mon Knight Disc Elite Light Contour Extreme,une arme de collection ou presque.Son prix monte à chaque année au lieu de descendre.
    Taureau noir cheers

Dernière édition par Taureau noir le Dim 30 Nov 2008 - 13:02, édité 1 fois
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Dim 30 Nov 2008 - 11:31

Moi ma carabine est une remington laminate stainless , model 700 LSS , dans le calbre 300 remington ultra mag et gauchère c'est ma première, j'ai toujour tiré a l'envers avant alors gaucher gater vous donc, c'est telement plus plaisant..... cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 15:05

moi ses une 3006
    200 anniverssaire de rémingtong

vous chassez avec quoi « armes» - Page 2 Photo_16
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Dim 30 Nov 2008 - 15:05

sa c'est une belle arme mon tout petit jaime beaucoup le laminer sa donne un autre coup d'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 30 Nov 2008 - 15:28

Bigboat, superbe carabine que tu as et ne la quitte pas des yeux car elle disparaitrais vite.
    lol! :3d10:

Taureau noir :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 16:15

Taureau noir a écrit:Bigboat, superbe carabine que tu as et ne la quitte pas des yeux car elle disparaitrais vite.
    lol! :3d10:

Taureau noir :3d18: :3d18: :3d18:

inquiette toi pas je la surveille comme la prunelle de mes yeux
    la voici o complet
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 2 Chasse10
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Dim 30 Nov 2008 - 18:06

Belle machine! c'est la première fois que j'en voit une comme celle-là
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Dim 30 Nov 2008 - 18:12

Merci Pat et ta carabine est super Bigboat quelle belle qualité de bois wow.... :3d27:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Dim 30 Nov 2008 - 18:18

Voiçi la mienne pour le Chevreuil et l'Orignal, Remington Cal 30-06 modèle 700 BDL custom de luxe

vous chassez avec quoi « armes» - Page 2 Photodv9.th
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:04

toi aussi ta une belle arme
    j'ai agrandit la photo

vous chassez avec quoi « armes» - Page 2 Photod10
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:07

tou-ptit a écrit:Merci Pat et ta carabine est super Bigboat quelle belle qualité de bois wow.... :3d27:
    merci cheers cheers
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Lun 1 Déc 2008 - 7:09

elle ressemble a ma premiere 300 win mag qui etait de ce modele 700 bdl de luxe la mienne avait des gravure sur le mecanisme c'est des maudite belle arme
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 1 Déc 2008 - 7:38

tou-ptit a écrit:Moi ma carabine est une remington laminate stainless , model 700 LSS , dans le calbre 300 remington ultra mag et gauchère c'est ma première, j'ai toujour tiré a l'envers avant alors gaucher gater vous donc, c'est telement plus plaisant..... cheers
    OUI COMME TU DIS C,EST PLUS PLAISANT DE TIRER AVEC UNE VRAI GAUCHER,,,,MOI AUSSI JE TIRE GAUCHER ET ELLE SONT DIFICILE A TROUVER,,,MAIS BEAUCOUPS MOINSQU,AVANT PAR CONTRE,,,,,, cheers cheers
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Lun 1 Déc 2008 - 11:22

sniper a écrit:
    tou-ptit a écrit:Moi ma carabine est une remington laminate stainless , model 700 LSS , dans le calbre 300 remington ultra mag et gauchère c'est ma première, j'ai toujour tiré a l'envers avant alors gaucher gater vous donc, c'est telement plus plaisant..... cheers
    OUI COMME TU DIS C,EST PLUS PLAISANT DE TIRER AVEC UNE VRAI GAUCHER,,,,MOI AUSSI JE TIRE GAUCHER ET ELLE SONT DIFICILE A TROUVER,,,MAIS BEAUCOUPS MOINSQU,AVANT PAR CONTRE,,,,,, cheers cheers
    Moi j'ai tirer gaucher jusque à l'âge de 19 ans, les carabines et fusils gaucher y'en avait pas sur le marché voilà 35 ans, tirer aveç une carabine où fusil semi-auto et pompe droitier c'étais pas pire, mais aveç un fusil où une carabine bolt action c'était l'enfer surtout pour faire un coup vite, je vous dît que j'en est tirer de la munitions pour venir à bout de m'habituer à tirer droitier, mais maintenant je ne le regrette pas! aveç les années et l'expérience je me suis appercue que mon oeil dominateur c'est bien l'oeil droît et non le gauche donct le tir est beaucoup plus précis et j'ai moins de problèmes pour acheter une arme
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Lun 1 Déc 2008 - 21:17

max je suis un vrai gaucher et j'ai seulement l'oeil gauche qui travail bien l'autre oeil ne fonctionne pas bien, mais comme Sniper la dit, aujourd'ui nous avons un peut plus de choix, nous représantons environs 10% du marcher malgré touts les compagnies surtout dans le haut de game en fond quelques models, c'est pour ca que ca nous coute plus cher... mais il faut se gâter de temps en temps....
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 1 Déc 2008 - 22:05

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MON TOUPTIT,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 2 Déc 2008 - 4:55

moi a carabine est droitier mais gaucher aussi.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 2 Déc 2008 - 7:26

OUI,COMME TU DIS UNE SEMI-AUTO EST UNE ALTERNATIVE,POUR LES GAUCHERS,,,,,,MAIS ,LE PROBLEME C,EST QUAND TU VEUX AVOIR UN ACTION A VERROU(BOLT ACTION),LA LE MAGASINAGE COMMENCE,,,,,,,, scratch scratch LE CASSE TETE,,,,,,, :3d18: :3d18:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mar 2 Déc 2008 - 9:59

sniper a écrit:OUI,COMME TU DIS UNE SEMI-AUTO EST UNE ALTERNATIVE,POUR LES GAUCHERS,,,,,,MAIS ,LE PROBLEME C,EST QUAND TU VEUX AVOIR UN ACTION A VERROU(BOLT ACTION),LA LE MAGASINAGE COMMENCE,,,,,,,, scratch scratch LE CASSE TETE,,,,,,, :3d18: :3d18:
    +1 une semi-automatique où une pompe, mais reste que vive un bolt action pour la précision et le Look!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 19:21