Sujets similaires
+6
Normand
patrick
columbia071
Admin
hunter441
SNIPER
10 participants
vous chassez avec quoi « armes»
patrick- Super-Maitre
- Message n°26
Re: vous chassez avec quoi « armes»
salut pour moi je vais aller a l'arbalette a la fin du mois pour l'orignal mais j'aime mieux ma 300 weatherby.
Admin- Administrateurs
- Message n°27
Moi, c'est un arbalete Exocet, depuis deux ans ,et j'ai 3 chevreuils avec.Donc je suis heureux et je vend mon fusil a poudre noir pour ne chasser qu'a l'arbalete.Car je tue presque toujours avant la saison à la carabine ou poudre noire.
Taureau noir
Taureau noir
Normand- Novice
- Message n°28
Moi 30-06 rémington à verrou 180 gr pour l'orignal, 150 gr chevreuil.
J'ai fait modifier la trappe pour les cartouches en chargeur détachable cette année.
J'ai fait modifier la trappe pour les cartouches en chargeur détachable cette année.
SNIPER- Modérateur
- Message n°29
TRES BONNE IDEE MON NORMAND,,,ET EN PLUS ,C'EST PLUS COMMODE AVEC UN CHARGEUR ,,,,,,,,Normand a écrit:Moi 30-06 rémington à verrou 180 gr pour l'orignal, 150 gr chevreuil.
Invité- Invité
- Message n°30
moi c'est un 30-06 mossberg verrou 5 coups deux mire un télécop plus bas un trou pour le mire du canon.
remington core-lokt 180gr. ma carabine a 20 ans déja.
remington core-lokt 180gr. ma carabine a 20 ans déja.
Invité- Invité
- Message n°31
Moi je commence la saison avec un arc Mcpherson Terminator avec pointe 100 gr Thunder Head, l'an prochain avec Ma nouvel Tenpoint GT Curve, carabine c'est une remington 7600 308 avec 150gr,puis si le besoin se fait sentir un Knight roller block a poudre noire!
Admin- Administrateurs
- Message n°32
Moi ,la seule arme que j'ai de besoin = Excalibur Exocet200.
Je viens de vendre mon Knight Disc Elite Light Contour Extreme,une arme de collection ou presque.Son prix monte à chaque année au lieu de descendre.
Taureau noir
Je viens de vendre mon Knight Disc Elite Light Contour Extreme,une arme de collection ou presque.Son prix monte à chaque année au lieu de descendre.
Taureau noir
Dernière édition par Taureau noir le Dim 30 Nov 2008 - 13:02, édité 1 fois
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°33
Moi ma carabine est une remington laminate stainless , model 700 LSS , dans le calbre 300 remington ultra mag et gauchère c'est ma première, j'ai toujour tiré a l'envers avant alors gaucher gater vous donc, c'est telement plus plaisant.....
Invité- Invité
- Message n°34
moi ses une 3006
200 anniverssaire de rémingtong
200 anniverssaire de rémingtong
patrick- Super-Maitre
- Message n°35
sa c'est une belle arme mon tout petit jaime beaucoup le laminer sa donne un autre coup d'oeil
Admin- Administrateurs
- Message n°36
Bigboat, superbe carabine que tu as et ne la quitte pas des yeux car elle disparaitrais vite.
:3d10:
Taureau noir :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°37
Taureau noir a écrit:Bigboat, superbe carabine que tu as et ne la quitte pas des yeux car elle disparaitrais vite.
inquiette toi pas je la surveille comme la prunelle de mes yeux
la voici o complet
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°38
Belle machine! c'est la première fois que j'en voit une comme celle-là
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°39
Merci Pat et ta carabine est super Bigboat quelle belle qualité de bois wow.... :3d27:
- Message n°40
Voiçi la mienne pour le Chevreuil et l'Orignal, Remington Cal 30-06 modèle 700 BDL custom de luxe
Invité- Invité
- Message n°41
toi aussi ta une belle arme
j'ai agrandit la photo
j'ai agrandit la photo
Invité- Invité
- Message n°42
mercitou-ptit a écrit:Merci Pat et ta carabine est super Bigboat quelle belle qualité de bois wow.... :3d27:
patrick- Super-Maitre
- Message n°43
elle ressemble a ma premiere 300 win mag qui etait de ce modele 700 bdl de luxe la mienne avait des gravure sur le mecanisme c'est des maudite belle arme
SNIPER- Modérateur
- Message n°44
OUI COMME TU DIS C,EST PLUS PLAISANT DE TIRER AVEC UNE VRAI GAUCHER,,,,MOI AUSSI JE TIRE GAUCHER ET ELLE SONT DIFICILE A TROUVER,,,MAIS BEAUCOUPS MOINSQU,AVANT PAR CONTRE,,,,,,tou-ptit a écrit:Moi ma carabine est une remington laminate stainless , model 700 LSS , dans le calbre 300 remington ultra mag et gauchère c'est ma première, j'ai toujour tiré a l'envers avant alors gaucher gater vous donc, c'est telement plus plaisant.....
- Message n°45
Moi j'ai tirer gaucher jusque à l'âge de 19 ans, les carabines et fusils gaucher y'en avait pas sur le marché voilà 35 ans, tirer aveç une carabine où fusil semi-auto et pompe droitier c'étais pas pire, mais aveç un fusil où une carabine bolt action c'était l'enfer surtout pour faire un coup vite, je vous dît que j'en est tirer de la munitions pour venir à bout de m'habituer à tirer droitier, mais maintenant je ne le regrette pas! aveç les années et l'expérience je me suis appercue que mon oeil dominateur c'est bien l'oeil droît et non le gauche donct le tir est beaucoup plus précis et j'ai moins de problèmes pour acheter une armesniper a écrit:OUI COMME TU DIS C,EST PLUS PLAISANT DE TIRER AVEC UNE VRAI GAUCHER,,,,MOI AUSSI JE TIRE GAUCHER ET ELLE SONT DIFICILE A TROUVER,,,MAIS BEAUCOUPS MOINSQU,AVANT PAR CONTRE,,,,,,tou-ptit a écrit:Moi ma carabine est une remington laminate stainless , model 700 LSS , dans le calbre 300 remington ultra mag et gauchère c'est ma première, j'ai toujour tiré a l'envers avant alors gaucher gater vous donc, c'est telement plus plaisant.....
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°46
max je suis un vrai gaucher et j'ai seulement l'oeil gauche qui travail bien l'autre oeil ne fonctionne pas bien, mais comme Sniper la dit, aujourd'ui nous avons un peut plus de choix, nous représantons environs 10% du marcher malgré touts les compagnies surtout dans le haut de game en fond quelques models, c'est pour ca que ca nous coute plus cher... mais il faut se gâter de temps en temps....
SNIPER- Modérateur
- Message n°47
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MON TOUPTIT,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°48
moi a carabine est droitier mais gaucher aussi.
SNIPER- Modérateur
- Message n°49
OUI,COMME TU DIS UNE SEMI-AUTO EST UNE ALTERNATIVE,POUR LES GAUCHERS,,,,,,MAIS ,LE PROBLEME C,EST QUAND TU VEUX AVOIR UN ACTION A VERROU(BOLT ACTION),LA LE MAGASINAGE COMMENCE,,,,,,,, LE CASSE TETE,,,,,,, :3d18: :3d18:
- Message n°50
+1 une semi-automatique où une pompe, mais reste que vive un bolt action pour la précision et le Look!sniper a écrit:OUI,COMME TU DIS UNE SEMI-AUTO EST UNE ALTERNATIVE,POUR LES GAUCHERS,,,,,,MAIS ,LE PROBLEME C,EST QUAND TU VEUX AVOIR UN ACTION A VERROU(BOLT ACTION),LA LE MAGASINAGE COMMENCE,,,,,,,, LE CASSE TETE,,,,,,, :3d18: :3d18: