Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+6
Normand
patrick
columbia071
Admin
hunter441
SNIPER
10 participants

vous chassez avec quoi « armes»

Invité
    Invité

vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 Empty Re: vous chassez avec quoi « armes»

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:03

tres belle carabine
    et beau panache mon Pierre cheers cheers
    Invité
    Invité

vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 Empty Re: vous chassez avec quoi « armes»

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 1:00

merci les boys. oui ses un beau panache. je suis pas un gardeux de panache mais lui se orignal il ma faite triper il ma faite réaliser mon rêve. se pour sa que les les garder
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 1:52

belle carabine mon Pierre
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mar 13 Jan 2009 - 13:17

pierre a écrit:salut max mon copain a une carabine aussi d'élite mélitaire. je sais pas ses quoi la sorte mais elle tire trés bien. et il l'utilise pour le chevreuil et l'orignal.

voici ma .30

vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 _3010
    Belle Winchester model 94 mon Pierre
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 22:38

regarde ca max la vieille boite de balle je ses pas ses quoi l'année de cette boite de balle. aujour d'huit j'ai été aidé une persone agée j'ai faite de la plombrit pour lui. et j'ai vu qui été pas riche et j,ai pas voulu qui me paye et plutare il ma téléphoné pour me dire qui va me acheté une caisse de bière et il veux me donné une 410 a double canon superposé, j'ai bien attre de voir ca

vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 Balle10

Dernière édition par pierre le Mar 13 Jan 2009 - 22:56, édité 1 fois
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mar 13 Jan 2009 - 22:53

pierre a écrit:vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 Balle10
    WOW!!!!! c'est pas jeune cette boite de 30-30 Winchester là
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 14 Jan 2009 - 7:26

C,EST PAS JEUNE CA ,MON MAX,,,ET EN PLUS,,,IL Y A UNE FAUTE D,ORTHOGRAPHE ,DESSUS LE BOITE,,,,STAYNLESS,,,,ONT ECRIT ,,,STAINLESS,,,,SA LA QUEL AGE ENVIRON ,TA BOITE ,,,,, scratch scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 15:43

salut sniper et max voila la question que je me pose aussi j'ai aussi les balles original de la boite. j'ai eu la carabine avec cette boite de balle. pas pire pareille. je garde cette boite comme colection.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 14 Jan 2009 - 19:55

JE CROIS QUE TU ES MIEUX DE LA GARDER COMME UN SOUVENIR,MOI,JE NE TIRERAIS PAS CES BALLES LA,JUSTE AU CAS ,,,,,,,MAIS JE LES GARDERAIS POUR UNE COLLECTIONS,,,,,,,,, cheers cheers cheers :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 20:04

oui sniper je vais gardé les balle en colection. sniper une question pour toi connai tu la calibre 5mm. si oui peu tu me donné des info sur cette carabine. merci
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 15 Jan 2009 - 13:54

pierre a écrit:oui sniper je vais gardé les balle en colection. sniper une question pour toi connai tu la calibre 5mm. si oui peu tu me donné des info sur cette carabine. merci
    C'est un calibre qui dâte de 1969 et discontinuer aux alentour de 1974, c'est l'équivalent d'une 22 Magnum en balistique

un peut de lecture içi sur ce calibre
    http://www.varminter.com/particles/5mmpartone.htm
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:28

merci pour l'info max. il me reste a voir si il vent encore des minission 5mm en magasin ou une boite caché qui traine a quelque part.
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 15 Jan 2009 - 17:32

pierre a écrit:merci pour l'info max. il me reste a voir si il vent encore des minission 5mm en magasin ou une boite caché qui traine a quelque part.
    Cà se vends encore, mais attentions au prix!! c'est environ $60.00 U.S pour une boite de 50 cartouches comparer à $12.00/$14.00 Canadiens pour du 22 Magnum où de la 17 HMR :3d12:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:48

j'ai lu dans le site que tu ma donné 30.00$ la boite oui ses trés cher. a 60.00 ses trop cher pour moi. le mesieux va gardé son arme même si il veux ma donnée. je vais juste prendre sa 410 a double cannon une stvens. d'aprés toi max ses tu une bonne marque la stvens.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 15 Jan 2009 - 18:46

MERCI MON MAX POUR LES INFO :3d21: ,,,C'EST SUPER MON CHUM,,,, cheers ,,,,,MAIS JE CROIS BIEN QUE NOTRE PIERRE EST BEAUCOUPS MIEUX AVEC UNE .22 OU MEME .17 QUE LA 5MM,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 18:56

merci Max pour l'info.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 19:24

oui sniper avec réflection et bon sense je vais allée avec ma 22. j'utilise comme balle de 22 la CCI elle la comme vitése si ma mémoire et bonne 1650 pieds segonde. ses trés bien comme balle. le mesieux va garder sa 5 mm. merci max pour l'info sa ma beaucoup aidé.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 15 Jan 2009 - 19:29

SUPER PIERRE,,,MOI AUSSI ,JE TIRE DE LA CCI AVEC MA .22 LA STINGNER LONG RIFLE ,,,UNE TRES BONNE CARTOUCHE ,,,JE TIRE AUSSI DE LA YELLOW JACKET REMINGTON,,,,,TRES BONNE AUSSI,,,,,,,,, cheers cheers cheers
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 16 Jan 2009 - 10:04

sniper a écrit:SUPER PIERRE,,,MOI AUSSI ,JE TIRE DE LA CCI AVEC MA .22 LA STINGNER LONG RIFLE ,,,UNE TRES BONNE CARTOUCHE ,,,JE TIRE AUSSI DE LA YELLOW JACKET REMINGTON,,,,,TRES BONNE AUSSI,,,,,,,,, cheers cheers cheers
    +1 SNIPER, moi aussi je tire Remington Yellow Jacket et CCI Stinger pour la vermines (marmottes) depuis leurs sortie sur le marché, c'est de la balles Hyper Volocité qui voyage à plus de 1,640 pieds secondes pour la Stinger et 1,500 pieds seconde pour la Yellow Jacket
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 16 Jan 2009 - 12:53

YA RIEN DE MEILLEURS QUE CA MON MAX,,,,,,,,,,,,, cheers :3d26:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 16 Jan 2009 - 12:56

sniper a écrit:YA RIEN DE MEILLEURS QUE CA MON MAX,,,,,,,,,,,,, cheers :3d26:
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 Chtmitraillettesw4
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 W250
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 16 Jan 2009 - 13:05

Aveç ces deux munitions un siffleux à 300'' 350''pieds y'vient de mettre le breaker à OFF!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:41

Max le Bizouneux a écrit:
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 Chtmitraillettesw4
    vous chassez avec quoi « armes» - Page 5 W250
    il est faché le gros minet :3d11: :3d11: :3d11: :3d11:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Ven 16 Jan 2009 - 18:57

moi a part mes carabine au camp je chasse avec le kodack et des trappe a souris lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 16 Jan 2009 - 19:59

MOI AUSSI,,,LA CAMERA NUMERIQUE MAIS,,,AUCUNE TRAPPE A SOURIS,,,ONT EN A PAS,,,,,ELLES ONT PEUR DE NOUS,,,,NON MAIS C'EST VRAI,,ONT EN A PAS DU TOUT,,,,TANT MIEUX SIMONAC,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 19:41