Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+7
tou-ptit
Christian Belec
jack
Neely
patrick
columbia071
Admin
11 participants

le calibre le plus approprie pour l'ours

tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

le calibre le plus approprie pour l'ours - Page 5 Empty Re: le calibre le plus approprie pour l'ours

Message  tou-ptit Jeu 27 Mar 2008 - 17:44

Moi j'ai retenu mon tire l'automne passer sur un buck orignal un vrai trophé 50 a 60 pouces, un vrai, il etais a peut près a 75 pieds de moi et il me regardait en plein face, le temps d'épauler il avais tourner sur les talons me laissant que pour cible une faible partit de sa tête et de sa bosse et grosse partit de son dérrière ,,,j'aurrais pu tiré , j'en et même rêver ....mais aujourd'ui je me dit que j'aurrais pu simplement le blaisser et le faire souffrir pour rien
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

le calibre le plus approprie pour l'ours - Page 5 Empty Re: le calibre le plus approprie pour l'ours

Message  Christian Belec Jeu 27 Mar 2008 - 18:24

Salut Tout-ptit ,tu a fait un bon choix j'ai fait pareil a ma premiere chasse a l'orignal a l'arc et je ne le regrette pas Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 19:05

tou-ptit a écrit:Moi j'ai retenu mon tire l'automne passer sur un buck orignal un vrai trophé 50 a 60 pouces, un vrai, il etais a peut près a 75 pieds de moi et il me regardait en plein face, le temps d'épauler il avais tourner sur les talons me laissant que pour cible une faible partit de sa tête et de sa bosse et grosse partit de son dérrière ,,,j'aurrais pu tiré , j'en et même rêver ....mais aujourd'ui je me dit que j'aurrais pu simplement le blaisser et le faire souffrir pour rien
    JE TE LEVE MON CHAPEAU MON AMI,,,CA ,C'EST UN VRAI CHASSERU,,J'AUARIS FAIT LA MEME CHOSE MON TOU-PTIT...YES SIR... :3d18: :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 27 Mar 2008 - 19:39

C'est là que l'on voit les vrais chasseurs.Des gars respectueux du gibier.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 19:43

MOI,CE QUE JE TROUVE BIEN DE VALEUR ,C'EST POURQUOI ,SOMMES NOUS PAS TOUS COMME CELA....IL ME SEMBLE QUE ,LE GIBIER SERAIT PLUS ABONDENT ET QUE LES CONDITIONS DU MINISTERE SERAIT MIEUX AUSSI.... :3d18: ☀ :3d18: ☀ NOUS SOMMES DEJA MAL VU PAR CERTAIN GROUPE .....SA NOUS AIDERAIENT BEAUCOUP,,J'PENSE.. :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 27 Mar 2008 - 19:43

tou-ptit a écrit:Moi j'ai retenu mon tire l'automne passer sur un buck orignal un vrai trophé 50 a 60 pouces, un vrai, il etais a peut près a 75 pieds de moi et il me regardait en plein face, le temps d'épauler il avais tourner sur les talons me laissant que pour cible une faible partit de sa tête et de sa bosse et grosse partit de son dérrière ,,,j'aurrais pu tiré , j'en et même rêver ....mais aujourd'ui je me dit que j'aurrais pu simplement le blaisser et le faire souffrir pour rien

bonne décision dure a prendre mais ci tu l'aurais blesser et pas retrouver la tu ten voudrais pas mal plus

bravo je te leve mon chapeau

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 12:25