Moi j'ai retenu mon tire l'automne passer sur un buck orignal un vrai trophé 50 a 60 pouces, un vrai, il etais a peut près a 75 pieds de moi et il me regardait en plein face, le temps d'épauler il avais tourner sur les talons me laissant que pour cible une faible partit de sa tête et de sa bosse et grosse partit de son dérrière ,,,j'aurrais pu tiré , j'en et même rêver ....mais aujourd'ui je me dit que j'aurrais pu simplement le blaisser et le faire souffrir pour rien
Sujets similaires
+7
tou-ptit
Christian Belec
jack
Neely
patrick
columbia071
Admin
11 participants
le calibre le plus approprie pour l'ours
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°101
Re: le calibre le plus approprie pour l'ours
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°102
Salut Tout-ptit ,tu a fait un bon choix j'ai fait pareil a ma premiere chasse a l'orignal a l'arc et je ne le regrette pas
SNIPER- Modérateur
- Message n°103
JE TE LEVE MON CHAPEAU MON AMI,,,CA ,C'EST UN VRAI CHASSERU,,J'AUARIS FAIT LA MEME CHOSE MON TOU-PTIT...YES SIR... :3d18: :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:tou-ptit a écrit:Moi j'ai retenu mon tire l'automne passer sur un buck orignal un vrai trophé 50 a 60 pouces, un vrai, il etais a peut près a 75 pieds de moi et il me regardait en plein face, le temps d'épauler il avais tourner sur les talons me laissant que pour cible une faible partit de sa tête et de sa bosse et grosse partit de son dérrière ,,,j'aurrais pu tiré , j'en et même rêver ....mais aujourd'ui je me dit que j'aurrais pu simplement le blaisser et le faire souffrir pour rien
Admin- Administrateurs
- Message n°104
C'est là que l'on voit les vrais chasseurs.Des gars respectueux du gibier.
Taureau noir
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°105
MOI,CE QUE JE TROUVE BIEN DE VALEUR ,C'EST POURQUOI ,SOMMES NOUS PAS TOUS COMME CELA....IL ME SEMBLE QUE ,LE GIBIER SERAIT PLUS ABONDENT ET QUE LES CONDITIONS DU MINISTERE SERAIT MIEUX AUSSI.... :3d18: :3d18: NOUS SOMMES DEJA MAL VU PAR CERTAIN GROUPE .....SA NOUS AIDERAIENT BEAUCOUP,,J'PENSE.. :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°106
tou-ptit a écrit:Moi j'ai retenu mon tire l'automne passer sur un buck orignal un vrai trophé 50 a 60 pouces, un vrai, il etais a peut près a 75 pieds de moi et il me regardait en plein face, le temps d'épauler il avais tourner sur les talons me laissant que pour cible une faible partit de sa tête et de sa bosse et grosse partit de son dérrière ,,,j'aurrais pu tiré , j'en et même rêver ....mais aujourd'ui je me dit que j'aurrais pu simplement le blaisser et le faire souffrir pour rien
bonne décision dure a prendre mais ci tu l'aurais blesser et pas retrouver la tu ten voudrais pas mal plus
bravo je te leve mon chapeau