Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 9:47

    jai fait un nouvel cache hier. je vais metres des photo se soirs ,et aussi de diferantes dours abatu.et vous aimer vous vraiment cet chasse ou ces comme certain ses par ce que vous les detester scratch scratch
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Christian Belec Jeu 30 Avr 2009 - 11:09

    Salut Robin ,je vais preparer mon spot en fin de semaine ,j'ai decouver la chasse a l'ours il y a maintenant 3 ans et si j'avais su que c'etait si bon de la viande d'ours jaurait surement commencer a le chasser avant et ses tout un trill chasser cette bete ,de le voir arriver le voir travailler sur la bait la facon qu'il reagit jadore cette chasse j'ai bien hate de voir t'est photo ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  SNIPER Jeu 30 Avr 2009 - 13:00

    J,ETAIS SUPPOSER Y ALLEZ,MAIS JE MONTE A MON CAMP DE CHASSE AU JOACHIM,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    jean-pierre roy
    jean-pierre roy
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 143
    Age : 59
    Date d'inscription : 02/03/2009

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  jean-pierre roy Jeu 30 Avr 2009 - 14:33

    j`ai fait un echange de sejour avec un ami qui va m`installer a l`ours sur un site appaté a la malbaie, et moi je vais l`installer au chevreuil a l`automne!j`ai ammasser quelques centaines de livres de beignes pour appater, donc je devrais m`y rendre vers la fin mai ou debut juin! cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 19:39

    J'adore cette chasse, mes appats son placé depuis deux semaines mais je n'ai eu aucune visite encore. Habituellement j'ai de l'action seulement en début juin donc je ne m'en fais pas. J'ai bien hate d'aller m'assir parmis les mouches bientot.
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 9:41

    jai pas metres les photo encore .....mon gars avait une pratique de footbal sa va aller a se soirs ..et je vais metre des photo de notre nouvel cache lol! lol! :3d21:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Christian Belec Ven 1 Mai 2009 - 9:51

    stephane_6 a écrit:J'adore cette chasse, mes appats son placé depuis deux semaines mais je n'ai eu aucune visite encore. Habituellement j'ai de l'action seulement en début juin donc je ne m'en fais pas. J'ai bien hate d'aller m'assir parmis les mouches bientot.

    Salut Stephane_6 je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il devienne plus actif au debut juin ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 18:09

    C'est notre cache nouvel cache a larc et une vu densamble et surs la derierers photo cel de la carabine

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Cache_10

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Cache_11

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Cache_12

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Cache_13

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Cache_14


    Dernière édition par robin le Sam 2 Mai 2009 - 19:20, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 18:16

    Et voici mes ours d hier a aujourd hui

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Photo_29

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Photo_30

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Photo_31

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Photo_32


    Dernière édition par robin le Sam 2 Mai 2009 - 19:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:15

    et au petit michoui a lours tres delicieux entres copain

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. 00111

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. 00212

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. 00312

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. 00411
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 20:18

    Belle photos , merci de partager avec nous! Tu as une belle place de chasse aussi!
    Je me suis pas encore convaincu d'y gouter mais a entendre parler c'est tres bon et cette année je
    vais y gouter s'il n'est pas trop gros et bien entendu si je suis chanceux!
    trappeur
    trappeur
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 468
    Age : 74
    Date d'inscription : 08/04/2009

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  trappeur Sam 2 Mai 2009 - 20:26

    Moi j ai ete hier faire mes instalations pour le trappage de l ours il commence le 15 mai je vais etre la qu il se surveille le nounours :004: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 21:51

    Belle photo Robin et de belle bête
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 2:13

    J'vais essayer d'etre pret pour la trappe et la chasse un peu plus tard quand les site seront fréquenté :sourire-roule. cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 7:34

    jaimerais bien ca trapper un jours . ☀ :3d21:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Christian Belec Dim 3 Mai 2009 - 9:29

    Salut Robin ,merci pour les photo et a ce qu'on peut voir tu a l'air a maitriser cette chasse ,et aussi bien installer pour le chasser ,Bravo ☀
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  tou-ptit Dim 3 Mai 2009 - 9:46

    ont voi bien que tu aime la chasse a l'ours, tu a plusieurs beau trophés a t'on actifs félicitation et merci pour les photos, moi ce printemps si j'ai du temps peut-être , hier justement lorsque j'ai monter a mon camp encore une fois en motoneige il y avais des belles grosses traces d'un ours de belle taile dans ma trail et il est monter presque jusqu'a mon camp, ca fait que je suis dit c'est vrai c'est bon de l'ours ,,,j'espère qu'il ne fera pas trop de degât.je n'avais pas mon appareil photo pour les trace mais ca ce peut que j'y retourne cette après-midi.... ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 20:33

    ses vraiment une bel chasse , je te le dit ,quand tu comence tu pogne la piqure :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 2:12

    En fait quand on chasse l'ours ca coupe la saison en deux et ca calme les ardeur pour la chasse car l'automne est loin et quand tu est mordu de chasse c'est un exellent moyen pour se rendre a l'automne sans trop souffrir!
    Tu as raison quand tu commence cette chasse c'est une piqure et on ne peu sans passé!
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 9:13

    ☀
    On voit Robin que tu es un grand passionné de cette chasse ! cheers

    Merci de nous en parler et de nous faire voir ces belles photos de tes ours et de ta cache pours chasser l'ours ! :applausos(1).g

    Moi ....je n'irai pas cette année ....car les dépenses sont minimiser dans mon cas ...mais je souhaite bonne chasse à tous ceux qui pourront se permettre d'y aller ! :C_10CH~1.GIF:

    J'y serai avec vous en pensée .....et ramenez-nous de belles photos les amis !
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 22:55

    ne ten fais pas mon cigares , jaime se cites je vais mette tout ce que je peut pour partager ma passion avec vous , lours a comencer deja a venir surs le cites dapatage on a mit une camera jai hates de partager ca avec les menbres cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 23:03

    félicitation mon ROBIN ca te fait de beaux souvenirs

    tres belle chasse mon ami ,ont voit que tu est un passionné :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 23:46

    merci a tout le monde ☀ ☀
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  tou-ptit Sam 9 Mai 2009 - 11:19

    SAlut Robin , comme j'ai dit un peu avant tu a un très bon succès pour la chasse a l' ourd , pourrais tu nous expliquer ta technique et donner des trucs pour offrir a touts ceux que cette chasse intéressent une vision d'expérience de ta par , cela serais grandement apprécier de tous ....merci Robin... ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 23:04

    salut , tout petit je vais te repondre ses surs mais je suis deborder la cabane a sucres loes reunion ,la scierie portative le gazon et jen passe mais je vais prende le temps un bon moment donner ses surs et sa va me faires plaisirs ses surs pour linstemps lours avait commencer a venir aus baie mes depuis une coupe de jours ses tres tres tranquil faux etres patient choses premieres mes rien presse lol! cheers

    Contenu sponsorisé


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:57