Sujets similaires
+4
columbia071
Admin
SNIPER
Christian Belec
8 participants
Petite histoire de chasse
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Petite histoire de chasse
Salut a vous ,voici mon histoire de chasse au chevreuil cette annee ,je part pour la passe du soir a 2h15 en prenant bien mon temps pour ne pas avoir trop chaud arriver sur ma passe je m'installe dans mon tree-stant et jecoute et regarde ver 5h10 j'entend un leger bruit de pas je me leve repousse mon siege et prend possition et oui le voila qui passe devant moi contourne quelque petit arbre s'arrete quelque segonde et s'enligne dans le mais il est tres calme ,je me dit je vais attendre un peut mais la j'entend d'autre chevreuil qui s'approche et il a l'air d'en avoir une coupe ses allors a ce moment que je me suis etirer pour ne pas me faire surprendre par les autre je vise et laisse partir ma fleche a l'impact le chevreuil tombe par-terre et se deplace du mieux qu'il peut sur une distance de 30 metre et s'arrete je l'aisse passer 20 minute et je dessend de mon stand je vais ou il est tomber a l'impact de la fleche pour trouver les premier indice et met un tag fluo et repart pour aller chercher mon 4-roue couteau gps par le temps que je revienne sur place il est 6 heure ,je part au premier indice et a le tracer trequilement je fait lever une coupe de chevreuil mais il en a un qui n'arrache et je croi que ses le mien et il n'est pas capable de se relever a ce moment la je me suis dit si tu bouge encore je part apret toi et il la fait je me suis donc diriger vert le bruit je l'est rattrapper et finalement achever le voici a ca sortie du bois il a 4 pointe et pese 138 LB
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Petite histoire de chasse
good félécitaion la viande va etre tendre hummmmmmmm
SNIPER- Modérateur
- Message n°4
felicitation mon ami crhistian ,ta perceverence et ta patience ton reconpenser, beau 4 pointes mon cri-cri...yes sir!!!
Admin- Administrateurs
- Message n°5
Félicitation Christian ,un beau 4 pointes.Moi je suis encore a la chasse a l,orignal.Lundi le 8 octobre je vais commencer au chevreuil.
Passez une bonne soirée
Taureau noir
Passez une bonne soirée
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°6
félicitation Christian, beau chevreuil.
La perseverance a payer.
La perseverance a payer.
Invité- Invité
- Message n°7
BROS POWER!
Çé quand qu'on mange la fondue!!!! :3d18: :lol:
Çé quand qu'on mange la fondue!!!! :3d18: :lol:
columbia071- Super-Maitre
- Message n°8
Félicitations!
Belle bête!
Moi je serai au chevreuil avec Taureau Noir autour du 11 Octobre... J'tiens pu en place..Ma chasse à l'orignal est très tranquille et je dois faire proche 3kilomètres à pied pour arriver à mon nouveau spot... Mais je crois qu'il paiera d'ici la fin de semaine... IL y a des couloirs de pistes dans la végétation du bord de ce petit lac de tête... Et le seul accès est par un tout petit sentier impraticable en 4-roues... J'ai dû descendre du bois aujourd'hui... Mais j'y retourne dans quelques heures... J'espère que j'aurai des photos pour vous!
Bravo encore Christian Belec... Il a survécu longtemps... Où l'avais-tu atteint?
Belle bête!
Moi je serai au chevreuil avec Taureau Noir autour du 11 Octobre... J'tiens pu en place..Ma chasse à l'orignal est très tranquille et je dois faire proche 3kilomètres à pied pour arriver à mon nouveau spot... Mais je crois qu'il paiera d'ici la fin de semaine... IL y a des couloirs de pistes dans la végétation du bord de ce petit lac de tête... Et le seul accès est par un tout petit sentier impraticable en 4-roues... J'ai dû descendre du bois aujourd'hui... Mais j'y retourne dans quelques heures... J'espère que j'aurai des photos pour vous!
Bravo encore Christian Belec... Il a survécu longtemps... Où l'avais-tu atteint?
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°9
Bravo Christian,beau male;moi aussi je suis toujours a l orignal a mi temps;travail oblige! :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
je te souhaite bonne chasse mon ami sporty et bonne chance malgre le travail... :3d18:
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°11
Merci sniper ,je vais faire de mon mieux malgré mon boulot en foret qui sera prolongé selon mon contremaitre;je vous avoue que j ai vraiment pas la tete au boulot durant la chasse! :3d19:sniper a écrit:je te souhaite bonne chasse mon ami sporty et bonne chance malgre le travail... :3d18:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°12
dave1984 a écrit:good félécitaion la viande va etre tendre hummmmmmmm
bravo ca va etre tres bon ca
Admin- Administrateurs
- Message n°13
Sporty, je te souhaite un......merde......faut pas le dire.Profite de l'air pur et de tes sorties a temps parciels ,c'est mieux que rien
Passe une bonne soirée
Taureau noir
Passe une bonne soirée
Taureau noir
- Message n°14
Salut A vous ,Bonne chasse a tout ceut qui n'y on pas ete encore (chevreuil ) et pour ceut qui sont presentement a la chasse a l'orignal et bien ,,,,merde en masse ,,,,,!!!!
Invité- Invité
- Message n°15
good shot mon christian et surtout bon repas en passant dit a ton frere qu il est chanceux d avoir un frere pour lui faire de si bon repas de gibier
- Message n°16
Salut Serge ,la fin de semaine prochaine on se fait un fondue avec ours chevreuil et perdrix ca va etre bon
- Message n°17
Salut a vous une fois passer a la boucherie pour un chevreuil de 138 LB j'ai sortie 80LB de viande
Neely- Super-Maitre
- Message n°18
De la bonne tite viande ça!
- Message n°19
O oui ses pas ce qu'on achete dans nos epicerie
Neely- Super-Maitre
- Message n°20
Christian Belec a écrit:O oui ses pas ce qu'on achete dans nos epicerie
En effet cé la chasse est le prix à payer pour obtenir cette viande si unique.
jack- Administrateurs
- Message n°21
félicitation Christian Belec une bien belle chasse
et magnifique chevreuil .
et magnifique chevreuil .