Salut a tous ,je suis a mon premier matin de chasse et je regarde les petite bete manger dans mes pomme tout a coup un j'entent marcher dans les feuilles je me tourne les yeux et voie une belle grose femelle elle arrive dans mes pomme et se met a manger elle avance encore un peut elle a la tete en arriere d'un gros trembe je me dit ses le temps d'etirer mon arc je m'etire prend ma mire et juste comme je vient pour declencher un autre chevreuil sort en paquet de nerf il attire mon attention pour la raison il est tres petit et il a un panache de 4 pointe qui est encore recouver de son velour la je regarde la femelle et je me dit ouin si je la tire que cé qui vas faire lui y et tout petit finalement j'ai laisser passer mais je peut vous dire que c'etait beau a voir ce petit la
Finalement j'ai recolter une autre grosse femelle un peut plus tard dans la semaine et j'ai fait sur qu'elle n'etait pas accompagne d'un petit ,je ne tire pas sur les femelle accompagner d'un petit
Finalement j'ai recolter une autre grosse femelle un peut plus tard dans la semaine et j'ai fait sur qu'elle n'etait pas accompagne d'un petit ,je ne tire pas sur les femelle accompagner d'un petit