et La deuxieme chasse que je participe a l'orignal en 89,j'ai ete choisi pour aller dans le parc LAVERENDRY,dans le secteur 23 dans le temps ,en haut du reservoire CABONGA ,il faut y aller en bateau seulement,aucun chemin ne se rend ,donc une mechante ride de boat les gars,premiere journee,je suisdans une petite baie ,un petit buche a ma droite ,il y a beaucoup de piste ,les gars sont a environ 7 km de moi ,et nous sommes que 3,donc ,nous avons des radios et a toute les 3 heures ,ont se communiques,je commence a y marcher le bucher un peu ,tout va bien ,je me spot un beau petit coin sur le bord du lac ,soudain ,,,WOUF WOUF,wow ,je capote,la ouiannnnnnn,ouiannnnnn,et WOUF,WOUF,je fait rien SONT LA .... j,avance un peu vers eux ,encore ,je suis tres proche ,mais je ne voit rien encore ,WOUFFF,WOUFFF, la ouiannNNnnNNnn,encore ,ouiannNNnnNNnn,la je voit un arbre bouger et j'entend des coup de cornes ,BANG,BANG,des branches casser ,je decide de caller ,EOUFF,WOUFF, LA j'ai eu peur en taba.... ca part sur mon cote comme une garette et j'entend encore les branches et chicos casser avec sa force ,et la femelle ,on dirait qu'elle capote ,elle n'arrete pas de ,ouiannNNnnNNnn,ouiannNNnnNNnn,c'etait comme l'enfer ,j'en ai eu tellement peur que j'ai saisi dans poulie comme ont dit ,et apres ca ,le calme comme si rien ne c'etait passer,,,,j'avais pas beaucoup d'experience dans le temps,je ne connaissait pas l'orignal comme aujourd'hui car ,j'y aurai ete et son panache serait sur mon garage ce soir ,nous avons passer que 3 jours ,donc 1 pour s'enregistrer et pour sortir ,mais quelle experience de chasse mon chum,a chaque fois que je la racontait ,j'avais des gros frissons ,c'est puissant un BIG FOOT quand tu fait ta premiere chasse a l'orignal....
Sujets similaires
5 participants
HISTOIRE DE CHASSE 89
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
HISTOIRE DE CHASSE 89
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°2
Re: HISTOIRE DE CHASSE 89
Toute une histoire ca Sniper ,ca due pomper :lol:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°3
Christian Belec a écrit:Toute une histoire ca Sniper ,ca due pomper :lol:
oui tu dit
merci encore pour cette histoire
Invité- Invité
- Message n°4
Je te comprend..c'est toute une expérience que tu n'oubliras jamais.Mais au moins tu as entendu de vrai call en nature.. Plusieurs chasseurs, moi inclus, n'ont jamais entendu de femelle en forêt c'est déja une excellente expérience que j'aimerais.
SNIPER- Modérateur
- Message n°5
merci les gars,c'est comme joeur au hockey ,tu apprend a patiner,avant reculons,toujours avant de compter des buts ,c'est comme ca la chasse ...
SNIPER- Modérateur
- Message n°7
un moment donner ,CHEF ,j,ai eu la chienne,faut dire que c,etait la premiere chasse a l,orignal,mais c,est tres impressionnant cet petite bete la...
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°8
C'est pour ca qu'on y retourne a chaque automme, c'est graver sur ton disque dure pour toujour mon amis ......
Invité- Invité
- Message n°9
Belle histoire Sniper,c'est des souvenirs qu'on n'oublie pas ça.
Invité- Invité
- Message n°10
Tu n'oublieras jamais cette aventure mon ami " Sniper "
jack- Administrateurs
- Message n°11
ça ne soublie pas une journée comme celle ci Sniper .
une belle expérience de chasse .
une belle expérience de chasse .
SNIPER- Modérateur
- Message n°12
ah,oui ,c'est toute une experience comme vous dites les gars....mais c'etait super...