salut les gars,moi en 2005,moi et ma femme ,arrivoint a environ 12km du camp ,quand ont voient grrard et lise en 4 roues ,derriere eu une belle grosse femelle orignal qui trotte .mongerard m,arrete et se met debout sur le 4roues et call 2,3 fois et la femelle ce met a pisse et pisse ,et repart de l,autre cote ,gerad me conte que la femell la suit depuis au moins 3,4 km ,lise a une peur bleue et veut pas y retourner ,moi j,ambarque avec gerard et nous partons en 4roues en suivant les pistes de la femelle ,au loin nous la voyons et elle pisse encore et repart ,gerard prend un bocal masson pour les confiture et y met l,urine et la terre dedans ,ont va a son spot y mettre les igredients du bocal ,et d,apres moi ,ca mercher ,cette annee la ont a eu 2 buck dans nos remorques ...
Sujets similaires
+5
sportychevreuil
Admin
columbia071
jack
Christian Belec
9 participants
Histoire de chasse a l'orignal
SNIPER- Modérateur
- Message n°51
Re: Histoire de chasse a l'orignal
Admin- Administrateurs
- Message n°52
Bonne idée et c,est sur que ca marche.Il faut juste qu'elle pisse devant nous.
SNIPER- Modérateur
- Message n°53
et bien maurice ,c,est ce qu,elle a fait et plusieurs fois a part ca ,c,etait la premiere fois que je voyait ca ,en tout cas sa pisse en cri..... une grosse femelle comme ca. :3d10: :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°54
la meme chose m,est arriver en 88 mais avec un chevreuil qui avait fait caca devant moi et je l,ai ramasser ,je l,ai mis dans un gratter pas loin de mon stand et ca la marcher en tabarouette ,j,ai eu un beaupetit buck le meme soir et il n,etait pas content du tout... :3d18: