Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+5
sportychevreuil
Admin
columbia071
jack
Christian Belec
9 participants

Histoire de chasse a l'orignal

hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Histoire de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Histoire de chasse a l'orignal

Message  hunter441 Dim 10 Déc 2006 - 23:36

bravo tres belle chaase cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Histoire de chasse a l'orignal - Page 2 Empty Re: Histoire de chasse a l'orignal

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 14:48

en tous vas on dirait que la chasse et la nature conserve les hommes.( on fera ce qu'on peut pour y aller dans 50ans.cheers

par contre chez nous c'est les jeunes chasseurs qui manquent un peu.
    les generations d'aujourd'hui prefere les consoles de jeux dans le canapé que de courir les bois ....... en hiver
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 11 Déc 2006 - 15:24

Ici c'est pareil ,les jeux électroniques les éloignent de la vrai vie.Et en plus le syndrome des Bambies les éloignent de la chasse,dites cruelle pour une pauvre biche sans défense......Ils se refusent a admettre que dans la nature tout animal est la proie d'un prédateur,si ce n,est pas le chasseur,ca sera soit un coyote,cougar,ours ou loups.
    Taureau noir
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Message  sportychevreuil Lun 11 Déc 2006 - 16:24

C est un fait malheureusement et meme beaucoup d adultes ne comprennent pas nos motivations et le pourquoi de la chasse tout court! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 18:21

chez nous on voit quand meme que la chasse a l'arc est "mieux" vue que la chasse en général.
    Les gens disent que la les animaux ont lur chance a cause du fait qu'on doit approcher la bete plus pres qu'avec une carabine.
    pourtant le resultat final est le meme mais bon que voulez-vous:3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 11 Déc 2006 - 19:03

l'avantage de la chasse a l'arc c'est qu'elle mets tous nos sens en alerte et nous permets de nous surpasser et d,approcher au point de les touchers litteralement. lol! cheers :3d18: :geek:

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 21:15, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 20:30

oui ses vrai taureau noir et beaucoup de patience
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Lun 11 Déc 2006 - 21:38

Salut a tous, la chasse a l'arc ses ce que je prefere pour le calme qu'il y a dans le bois Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 11 Déc 2006 - 22:25

Christian Belec a écrit:Salut a tous, la chasse a l'arc ses ce que je prefere pour le calme qu'il y a dans le bois Smile

cest pareil pour moi il a rien pour m'cheers enlevé ca
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 12 Déc 2006 - 0:05

A ca que je vois ,on est plusieurs chasseurs a l'arc,et a l'orignal en plus.Félicitation :3d25: :3d25: :3d14: :3d27: :3d27: :3d27:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 12 Déc 2006 - 0:31

la chasse a l arc procure un tril épouventable et de l adrénaline a plein pour amateur de sensation forte , il faut y avoir gouté pour comprendre cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 12 Déc 2006 - 11:00

Seuls les chasseurs a l,arc peuvent éprouver cette sensation qui ne se retrouve pas a la carabine.Quand on voit des chasseurs a la carabine avoir un boost d'adrenaline parce qu'ils ont tiré un chevreuil,imaginez,le feeling et l'adrénaline d'un chasseur a l'arc qui réussi a tuer un chevreuil a l,arc et encore plus ,un orignal a l'arc.Le coeur veux nous sortir de la poitrine.Ces feelings la faut garder cela secret car si ils le trouvent et veulent vraiment vivre cet expérience ,alors ils devront changer leur carabine pour un arc et on aura des problemes avec les fabricant d,armes a feu. lol! lol! lol! :3d11: :3d11: :3d11: :3d25: :3d25: :3d21: :3d27:
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 12 Déc 2006 - 16:04

chez nous, beaucoup de chasseurs à l'arc sont d'anciens chasseurs a la carabine. souvent quand ils goutent l'arc ils vendent la carabine:scratch: scratch
    j'en suis pas encore là mais un jour peut-etre...
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 12 Déc 2006 - 17:42

Quoi,tu ne donnes pas l'exemple?
    Je sais que la carabine a un attrait différent et les fusils une utilitée différente.
    Taureau noir scratch scratch study
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 17:59

belle histoire cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Sam 30 Déc 2006 - 9:51

Salut Jehunt ,ses une belle histoire qui restera toujours dans ma memoire tel que je l'est vue ,c'etait quelque chose Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 31 Déc 2006 - 0:20

le gros loup a écrit:la chasse a l arc procure un tril épouventable et de l adrénaline a plein pour amateur de sensation forte , il faut y avoir gouté pour comprendre cheers

y gouter cest l'adotter cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:23

Christian Belec a écrit:Salut Jehunt ,ses une belle histoire qui restera toujours dans ma memoire tel que je l'est vue ,c'etait quelque chose Smile
    En effet, c'est une très belle histoire de chasse inoubliable. Bravo et merci pour ce récit.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 24 Aoû 2007 - 10:32

Salut Jackalope ,cette annee la a ete la plus belle saisons de chasse a l'orignal que j'ai jamais eu meme si on est revenue bredouille Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007 - 15:06

Christian Belec a écrit:Salut Jackalope ,cette annee la a ete la plus belle saisons de chasse a l'orignal que j'ai jamais eu meme si on est revenue bredouille Smile

Celle de l'an passé na pas été si pire que sa non plus...

je t'agace.. lol! lol! lol! lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 24 Aoû 2007 - 15:13

Salut Fafane ,bien d'accord avec toi mais cette annee la de l'action y en a eu a tout les jours Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007 - 23:52

Christian Belec a écrit:Salut Jackalope ,cette annee la a ete la plus belle saisons de chasse a l'orignal que j'ai jamais eu meme si on est revenue bredouille Smile
    C'est vrai que ce n'est pas toujours les voyages de chasses qui ont été fructueux qui sont les plus beaux souvenirs. Ouf, que je me rappelle quelqu'uns de mes voyages en écrivant ceci.
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007 - 0:25

très belle histoire et je ten shouaite un pour cette année
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Sam 25 Aoû 2007 - 9:45

Salut Jackalope,gene toi pas pour nous ecrire t'est histoire elle sont tres plaisante a lire ,et pour te repondre Dave1984 notre derniere visite sur notre site de chasse a l'orignal ca se presente tres bien pour cette annee,et en plus notre copain Fafane vas regarder si il y a une possibiliter de venir avec nous la saisons de chasse s'annonce tres interressante Smile
    marc beaudry
    marc beaudry
    Novice
    Novice

Message  marc beaudry Sam 25 Aoû 2007 - 13:00

tu a bien raison christian la saison s'anonce tres tres bien.... cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 22:39