Sujets similaires
+5
sportychevreuil
Admin
columbia071
jack
Christian Belec
9 participants
Histoire de chasse a l'orignal
hunter441- Super-Maitre
- Message n°26
Re: Histoire de chasse a l'orignal
bravo tres belle chaase
Invité- Invité
- Message n°27
en tous vas on dirait que la chasse et la nature conserve les hommes.( on fera ce qu'on peut pour y aller dans 50ans.
par contre chez nous c'est les jeunes chasseurs qui manquent un peu.
les generations d'aujourd'hui prefere les consoles de jeux dans le canapé que de courir les bois ....... en hiver
par contre chez nous c'est les jeunes chasseurs qui manquent un peu.
les generations d'aujourd'hui prefere les consoles de jeux dans le canapé que de courir les bois ....... en hiver
Admin- Administrateurs
- Message n°28
Ici c'est pareil ,les jeux électroniques les éloignent de la vrai vie.Et en plus le syndrome des Bambies les éloignent de la chasse,dites cruelle pour une pauvre biche sans défense......Ils se refusent a admettre que dans la nature tout animal est la proie d'un prédateur,si ce n,est pas le chasseur,ca sera soit un coyote,cougar,ours ou loups.
Taureau noir
Taureau noir
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°29
C est un fait malheureusement et meme beaucoup d adultes ne comprennent pas nos motivations et le pourquoi de la chasse tout court!
Invité- Invité
- Message n°30
chez nous on voit quand meme que la chasse a l'arc est "mieux" vue que la chasse en général.
Les gens disent que la les animaux ont lur chance a cause du fait qu'on doit approcher la bete plus pres qu'avec une carabine.
pourtant le resultat final est le meme mais bon que voulez-vous:3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
Les gens disent que la les animaux ont lur chance a cause du fait qu'on doit approcher la bete plus pres qu'avec une carabine.
pourtant le resultat final est le meme mais bon que voulez-vous:3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
Admin- Administrateurs
- Message n°31
l'avantage de la chasse a l'arc c'est qu'elle mets tous nos sens en alerte et nous permets de nous surpasser et d,approcher au point de les touchers litteralement. :3d18: :geek:
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°32
oui ses vrai taureau noir et beaucoup de patience
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°33
Salut a tous, la chasse a l'arc ses ce que je prefere pour le calme qu'il y a dans le bois
hunter441- Super-Maitre
- Message n°34
Christian Belec a écrit:Salut a tous, la chasse a l'arc ses ce que je prefere pour le calme qu'il y a dans le bois
cest pareil pour moi il a rien pour m' enlevé ca
Admin- Administrateurs
- Message n°35
A ca que je vois ,on est plusieurs chasseurs a l'arc,et a l'orignal en plus.Félicitation :3d25: :3d25: :3d14: :3d27: :3d27: :3d27:
Invité- Invité
- Message n°36
la chasse a l arc procure un tril épouventable et de l adrénaline a plein pour amateur de sensation forte , il faut y avoir gouté pour comprendre
Admin- Administrateurs
- Message n°37
Seuls les chasseurs a l,arc peuvent éprouver cette sensation qui ne se retrouve pas a la carabine.Quand on voit des chasseurs a la carabine avoir un boost d'adrenaline parce qu'ils ont tiré un chevreuil,imaginez,le feeling et l'adrénaline d'un chasseur a l'arc qui réussi a tuer un chevreuil a l,arc et encore plus ,un orignal a l'arc.Le coeur veux nous sortir de la poitrine.Ces feelings la faut garder cela secret car si ils le trouvent et veulent vraiment vivre cet expérience ,alors ils devront changer leur carabine pour un arc et on aura des problemes avec les fabricant d,armes a feu. :3d11: :3d11: :3d11: :3d25: :3d25: :3d21: :3d27:
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°38
chez nous, beaucoup de chasseurs à l'arc sont d'anciens chasseurs a la carabine. souvent quand ils goutent l'arc ils vendent la carabine:scratch:
j'en suis pas encore là mais un jour peut-etre...
j'en suis pas encore là mais un jour peut-etre...
Admin- Administrateurs
- Message n°39
Quoi,tu ne donnes pas l'exemple?
Je sais que la carabine a un attrait différent et les fusils une utilitée différente.
Taureau noir
Je sais que la carabine a un attrait différent et les fusils une utilitée différente.
Taureau noir
- Message n°41
Salut Jehunt ,ses une belle histoire qui restera toujours dans ma memoire tel que je l'est vue ,c'etait quelque chose
hunter441- Super-Maitre
- Message n°42
le gros loup a écrit:la chasse a l arc procure un tril épouventable et de l adrénaline a plein pour amateur de sensation forte , il faut y avoir gouté pour comprendre
y gouter cest l'adotter
Invité- Invité
- Message n°43
En effet, c'est une très belle histoire de chasse inoubliable. Bravo et merci pour ce récit.Christian Belec a écrit:Salut Jehunt ,ses une belle histoire qui restera toujours dans ma memoire tel que je l'est vue ,c'etait quelque chose
- Message n°44
Salut Jackalope ,cette annee la a ete la plus belle saisons de chasse a l'orignal que j'ai jamais eu meme si on est revenue bredouille
Invité- Invité
- Message n°45
Christian Belec a écrit:Salut Jackalope ,cette annee la a ete la plus belle saisons de chasse a l'orignal que j'ai jamais eu meme si on est revenue bredouille
Celle de l'an passé na pas été si pire que sa non plus...
je t'agace..
- Message n°46
Salut Fafane ,bien d'accord avec toi mais cette annee la de l'action y en a eu a tout les jours
Invité- Invité
- Message n°47
C'est vrai que ce n'est pas toujours les voyages de chasses qui ont été fructueux qui sont les plus beaux souvenirs. Ouf, que je me rappelle quelqu'uns de mes voyages en écrivant ceci.Christian Belec a écrit:Salut Jackalope ,cette annee la a ete la plus belle saisons de chasse a l'orignal que j'ai jamais eu meme si on est revenue bredouille
Invité- Invité
- Message n°48
très belle histoire et je ten shouaite un pour cette année
- Message n°49
Salut Jackalope,gene toi pas pour nous ecrire t'est histoire elle sont tres plaisante a lire ,et pour te repondre Dave1984 notre derniere visite sur notre site de chasse a l'orignal ca se presente tres bien pour cette annee,et en plus notre copain Fafane vas regarder si il y a une possibiliter de venir avec nous la saisons de chasse s'annonce tres interressante
marc beaudry- Novice
- Message n°50
tu a bien raison christian la saison s'anonce tres tres bien....