Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Sondage

    qui ont deja été a la chasse au caribou parmi vous

    [ 2 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_left9%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_left5%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_left23%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_right [23%] 
    [ 14 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_left63%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Bar_right [63%] 

    Total des votes: 22
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty caribou

    Message  Invité Jeu 2 Fév 2006 - 14:38

    Voici une autre
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Chassemaine0175so.th
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Jeu 2 Fév 2006 - 14:40

    c'Est vraiment un plaisir de regarder tes photos si proche de l'action ca dois être une vrai partie de plaisir de les observer en grand nombre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty caribou

    Message  Invité Jeu 2 Fév 2006 - 15:10

    C'est beau maisc'est choquant on ne peut pas les tirer il sont dans la zone 22 a.On auraient tout un carton. :( :( :(
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Jeu 2 Fév 2006 - 15:23

    je te crois la chasse aurait été vite fini hihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty caribou

    Message  Invité Jeu 2 Fév 2006 - 17:03

    Je te crois,ca fait rien j'ai bien aimé mon experience au Mirage.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Ven 3 Fév 2006 - 7:51

    Donnes-nous une idée des prix encourues pour un tel séjour ? study
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Ven 3 Fév 2006 - 8:36

    oui qui sait si c'Est abordable ont pourrais p-e s'organiser un petit safari caribou héhéhéhé ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty mirage

    Message  Invité Ven 3 Fév 2006 - 11:57

    Taureau Noir a écrit:Donnes-nous une idée des prix encourues pour un tel séjour ? study
    Le forfait était de $862.00,l'essence $844.00 pour le véhicule et motoneige,2 couchers 92.00 au km 381,location de motoneige $ 135.00 + taxes ,si tu réserve d'avance c'est $125.00 + taxe et il ya les repas en sus en route.Moi ca m'a couté une réparation de remorque + remorquage 150 Kms aller seulement,la réparation + remorquage $1143.00 :( :( :( Si tu vas la tu prends le CAA + ils auraient payés le remorquage au complet.


    Total chasse=$ 1800.00

    Nous on a pas payés le forfait parce que mon chum a gagné le forfait dans un tournoi de peche l'été passée
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Dim 5 Fév 2006 - 0:24

    ce n,est vraiment pas dans mes budjets !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty caribou

    Message  Invité Dim 5 Fév 2006 - 11:32

    Moi, aussi c'était plus que le budget que j'avais pensé. :( :( :(
    Le principale on est revenu en santé malgré mes pontages.
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Dim 5 Fév 2006 - 13:05

    :lol: Moi non plus c est trop cher pour moi,parcontre si tu amorti ta chasse sur disons 2 a 3 ans a ramasser les $ pour y aller ;ben la c est pas si pire! :roll: lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Dim 5 Fév 2006 - 18:00

    ouin c'Est sur et certain ca prend des bon side line pour venir a bout d'amasser assez d'argent pour aller a cette chasse la mais ca dois en valoire le prix quand meme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: caribou

    Message  Invité Dim 5 Fév 2006 - 18:18

    coyote a écrit:Moi, aussi c'était plus que le budget que j'avais pensé. :( :( :(
    Le principale on est revenu en santé malgré mes pontages.


    Le temps qu'on était au Mirage il y a un chasseur de 63 ans qui as tué ses caribou et il c'est écroulé (crise cardiaque) il n'était pas au mirage il était à Radisson ,c'est pour que j'était content de revenir en santé.
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Dim 5 Fév 2006 - 18:24

    ouin les conditions climatique facillite pas la chose des fois j'espère qu'il s'en est sorti quand meme :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty caribou

    Message  Invité Dim 5 Fév 2006 - 19:36

    Non,il est décédé. :( :( :(
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Dim 5 Fév 2006 - 19:41

    tres triste as entendre une tel nouvelle mais au moins cette personne est morte en pratiquant un sport qui la passionait et pour ma pars de mourir de cette facon en pratiquant la chasse dison que je pourrais pas imaginer pour moi une plus belle fin mais bon ce sont des choses qui arrivent tres souvant et tres fréquament qu'a la chasse des gens meurt du coeur je me rapelle dans ma jeunesse ont en as perdu des vieux coureur des bois des gars qui ne vivaient que pour ca mais ils nous laisse en héritage tout leurs histoires et récit de chasse ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Mortalité

    Message  Invité Dim 5 Fév 2006 - 19:44

    Il y a quelques année dans l'état du Maine ou je vais au chevreuil,un policier québecois de 33 ans est mort en sortant son chevreuil ,il est mort sur le bord du chemin devant ses chums.Ca arrive à tout age.On se pense en forme pis bang.
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Dim 5 Fév 2006 - 20:50

    la tu as vraiment raison car ont sais tous que la vie ne tien qu'a un fil ont se croient parfois des machines mais ce n'est pas le cas ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty email

    Message  Invité Dim 5 Fév 2006 - 21:41

    Moose 25 as-tu recu mon Email la semaine qu,on viens de passé.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Dim 5 Fév 2006 - 22:26

    C'est vrai que la vie est parfois courte,moi,je courrais tous les jours et un matin au travail la valve a cassée et ma vie a chavirée.Mais encore chanceux,meme avec une perte de force de pres de 75%et manque de souffle a la marche rapide,je puis quand meme profiter des mes passions,la chasse et la peche.
    On doit prendre la vie jour apres jour.Qui sait ce que demain nous réserve???????? :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Dim 5 Fév 2006 - 23:12

    :lol: Tu a raison Maurice et on a pas besoin d etre malade pour appliquer ce principe! cheers lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Lun 6 Fév 2006 - 8:12

    salut coyote oui je l'ai recu ton e-mail Smile et tu as bien raison taureau cette année j'ai meme pu chasser avec l'état de mon dos j'ai juste baisser le niveau d'intensité d'effortset j'ai quand meme pu aprécié grandement ma chasse ;) et aussi pourquoi planifier la semaine prochaine quand la semaine ne fais que commencer ;) je me le demande toujours quand je pense trop a la journée suivante de celle que je vie présentement ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty caribou

    Message  Invité Mer 15 Fév 2006 - 17:33

    Voici d'autres photo comme promis :lol: :lol: :lol:
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 0013pf.th
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 0021ix.th
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 0038bc.th
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 0041gl.th
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 0056gc.th
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Mer 15 Fév 2006 - 20:36

    :lol: Coyote tu est un homme de parole et c est tout en t on honneur!
    Merci pour ces magnifiques photos,que de beau souvenir pour toi et tes compagnons! cheers lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Mer 15 Fév 2006 - 21:08

    félicitation,belles photos.La fourrure est blanches,comme les lievres.Est-ce la couleur normal ou plutoit grisatre.?

    Contenu sponsorisé


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 4 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:35