Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 7:41

    SALUT LES GARS,,,TOUT COMME POUR LA CHASSE A L,ORIGNAL,,,JE FAIS LE MEME POSTE ,,,,ECRIVEZ VOTRE HISTOIRES DE CHASSE,COMMENT C,EST ARRIVEZ,QUI A TUEZ,AVEC QUOI COMME ARME,ET SI VOUS AVEZ DES PHOTOS ,INCLUIEZ LES,,,,,MERCI LES GARS,,,,SA VA ETRE SUPER,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers :3d18: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 9:24

    ☀
    C'est une très bonne idée mon chum ! lol!

    Nous comme c'est là ....on n'a pas encore vu un seul chevreuil ma femme et moi ! :3d18:

    Mais la chasse aux chevreuils dure très longtemps ...nous n'en sommes qu'à la pré-saison à l'arbalète ! :3d18: :3d18:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Max le Bizouneux Mer 30 Sep 2009 - 9:56

    Samedi matin à l'ouverture, mon chum étais à l'hospital, moi je passe de bonne heure à côté de sa cache, je mets 3 pommes sur son tas de moulé pour voir et je continue à ma cache, vers Midi je décide d'aller remettre un peut d'urine dans la trail, en passant devant sa cache Surprise !!! plus de pommes sur le tas de moulé, des piste fraiche et de la merde fraiche dans la trail, çà jette un gars à terre un peut...!!!! mais que voulez vous c'est la vie.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Admin Mer 30 Sep 2009 - 10:19

    Max,à chaque visite à ton spot ou celui de ton ami,mets 3-4pommes en quartier le matin et tu vas les obliger à venir manger de jours.Si ils ne les mangent pas dans la journée tu les enlèves et mets dans un sac de plastique hermétique jusqu'au matin suivant.Tu vas voir beaucoup de chevreuils de jours.Surtout des femelles et quelques spike ,mais le soir vers la brunante, les gros bucks peuvent se montrer la face.Et en temps de rut de la mi-octobre jusqu'a la fin de novembre n'hésite pas à caller(grunter) et tu vas voir de superbe mâle même en plein jour.
    Taureau noir
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Max le Bizouneux Mer 30 Sep 2009 - 10:31

    Taureau noir a écrit:Max,à chaque visite à ton spot ou celui de ton ami,mets 3-4pommes en quartier le matin et tu vas les obliger à venir manger de jours.Si ils ne les mangent pas dans la journée tu les enlèves et mets dans un sac de plastique hermétique jusqu'au matin suivant.Tu vas voir beaucoup de chevreuils de jours.Surtout des femelles et quelques spike ,mais le soir vers la brunante, les gros bucks peuvent se montrer la face.Et en temps de rut de la mi-octobre jusqu'a la fin de novembre n'hésite pas à caller(grunter) et tu vas voir de superbe mâle même en plein jour.
    Taureau noir
    clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
    Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 211
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Tréjean Mer 30 Sep 2009 - 12:14

    Taureau noir a écrit:Max,à chaque visite à ton spot ou celui de ton ami,mets 3-4pommes en quartier le matin et tu vas les obliger à venir manger de jours.Si ils ne les mangent pas dans la journée tu les enlèves et mets dans un sac de plastique hermétique jusqu'au matin suivant.Tu vas voir beaucoup de chevreuils de jours.Surtout des femelles et quelques spike ,mais le soir vers la brunante, les gros bucks peuvent se montrer la face.Et en temps de rut de la mi-octobre jusqu'a la fin de novembre n'hésite pas à caller(grunter) et tu vas voir de superbe mâle même en plein jour.
    Taureau noir

    Je te remercie Taureau noir pour ce conseil ..
    Je ne le connaissait pas ..faut dire que j'ai une bonne expérience de la chasse au chevreuil mais a la chasse fine seulement aucun avec appats ..
    C'est tout nouveau pour moi cette façon de faire quelques années seulement et c'est la force des chose qui m'y oblige si non je crois que je n'aurais jamais chasser a l'affut ni même essayer !!
    Merci encore c.est certain que je vais l'essayer cet automne si je peut y aller !!
    Bye!! cheers
    Trejean
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 12:57

    Cigare a écrit:☀
    C'est une très bonne idée mon chum ! lol!

    Nous comme c'est là ....on n'a pas encore vu un seul chevreuil ma femme et moi ! :3d18:

    Mais la chasse aux chevreuils dure très longtemps ...nous n'en sommes qu'à la pré-saison à l'arbalète ! :3d18: :3d18:
    SIMONAC,,,POURTANT,,TU EN AVAIS PAS MAL SUR TA CAMERA,,,,MAIS COMME TU DIS,,,,C,EST LA PRESAISON ENCORE,,,,SA VA VENIR CIGARE,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  SNIPER Mer 30 Sep 2009 - 12:58

    Max le Bizouneux a écrit:Samedi matin à l'ouverture, mon chum étais à l'hospital, moi je passe de bonne heure à côté de sa cache, je mets 3 pommes sur son tas de moulé pour voir et je continue à ma cache, vers Midi je décide d'aller remettre un peut d'urine dans la trail, en passant devant sa cache Surprise !!! plus de pommes sur le tas de moulé, des piste fraiche et de la merde fraiche dans la trail, çà jette un gars à terre un peut...!!!! mais que voulez vous c'est la vie.

    TU VA EN VOIR MON MAX,ET TON CHUM AUSSI SOYEZ PATIENT,ET VOUS AUREZ DE TRES BION RESULTATS,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

    MERCI TAUREAU ,,,TRES BON CONSEIL MON CHUM,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 13:03

    Taureau noir a écrit:Max,à chaque visite à ton spot ou celui de ton ami,mets 3-4pommes en quartier le matin et tu vas les obliger à venir manger de jours.Si ils ne les mangent pas dans la journée tu les enlèves et mets dans un sac de plastique hermétique jusqu'au matin suivant.Tu vas voir beaucoup de chevreuils de jours.Surtout des femelles et quelques spike ,mais le soir vers la brunante, les gros bucks peuvent se montrer la face.Et en temps de rut de la mi-octobre jusqu'a la fin de novembre n'hésite pas à caller(grunter) et tu vas voir de superbe mâle même en plein jour.
    Taureau noir

    Tres bon conseil mon Taureau Noir clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009 Empty Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:15