Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Sondage

    qui ont deja été a la chasse au caribou parmi vous

    [ 2 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_left9%Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_left5%Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_left23%Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_right [23%] 
    [ 14 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_left63%Venez ns parler de vos chasses au caribou! Bar_right [63%] 

    Total des votes: 22
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Dim 20 Nov 2005 - 19:11

    :D Qui d entre vous ont déja réalisé une chasse au caribou?
    Venez nous en parler et montrer ns quelques photos !
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Caribousplash16pn


    Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 20:32, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Dim 20 Nov 2005 - 19:23

    Moi je n'y suis jamais été mais aimerais y aller avant de mourrir.
    Taureau noir
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Dim 20 Nov 2005 - 21:11

    Taureau Noir a écrit:Moi je n'y suis jamais été mais aimerais y aller avant de mourrir.
    Taureau noir
    T es pas tout seul a penser ca taureau ;) lol!
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Lun 21 Nov 2005 - 21:19

    moi je suis aller un des plus beau voyage que j'ai fais L'air pur et les grand espace,le caribou l'hiver la viande est beaucoup meilleur que l'ete croyez moi si vous avez la chance d'aller la bas aller si et si vous ete un amateur de viande comme moi allez la du mois de novembre a fevrier
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Lun 21 Nov 2005 - 21:31

    :D Steff a tu des photos de ton voyage et de ta récolte ce serait bien pour tout le monde et apprécié! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Lun 21 Nov 2005 - 23:00

    Cette viande est la meilleure
    avatar
    Moose25
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Moose25 Mar 22 Nov 2005 - 9:19

    mon père as jadis été au caribou et en avais tuer de tres beau dans les années 70 moi je rêve toujours di aller un de ces 4 p-e dans 2 ans :P
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 20:28

    je t'envoie une photo que j'ai scanner parce
    que je n'avais pas de numerique.
    plusieur vont dire qu'il son petit mais nous mangeons ce que nous tuons.
    (étique d'un chasseur respectant la nature) :!:

    https://2img.net/r/ihimizer/img501/3365/numriser8hx.th.jpg
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Mar 22 Nov 2005 - 20:35

    steff t es liens ne marche pas (pour moi du moins)! :(
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 20:43

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Me voila
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 20:47

    ca marche wow steff
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 20:49

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Numriser6pn
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 20:52

    steff a écrit:Venez ns parler de vos chasses au caribou! Numriser6pn
    un peut gros mais la premiere fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 20:53

    Belle chasse et belles photos cheers cheers cheers
    Felicitation a vousa deux
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 20:56

    ok steff belle prise
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Mar 22 Nov 2005 - 21:08

    :D Oh lala magnifique ces petites betes ,je te félicite et tres belle photo;merci de ns les partager .
    Tu devrait ns parler de ton aventure ,la zone la pr.paration ,la chasse et tout et tout ;je sais que je t en demande beaucoup mais j en mange de la chasse alors tu m a mit l eau a la bouche je suis pas encore rassasié!
    C est une chasse que peut connaisse et on en entend peux parler ,alors qu on a trouvé un ami qui peut ns en parlé va y le micro est a toi!MERCI lol!
    avatar
    Hibou
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Hibou Mar 22 Nov 2005 - 21:08

    Personnellement je n'y suis jamais allee, mais j'ai un ami qui tient un kiosque au marche aux puces de St Eustache qui fait la chasse d'hiver a tous les ans et ca depuis 6-7 ans.

    Il dit la meme chose que Steff, la viande d'hiver est superieur a la viande d'ete.

    Mais il faut composer avec le froid, car dans son cas il y va en fevrier avec des moins 40 a part du facteur vent. En fevrier de cette annee il a due faire des centaines de Km. en motoneige pour recolter ses 2 caribous.

    Ca fait une couple d'annee qu'on en discute (mon partenaire et moi) dans l'espoir d'y aller comme dit Taureau Noir au moins une fois dans la vie avant de mourir.
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Mar 22 Nov 2005 - 21:12

    :D Je te le souhaite grandement hibou ,je crois bien que tout les chasseurs québécois de gros gibier ont ce reve de chassé le caribou un jour! :rendeer:
    avatar
    Hibou
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Hibou Mar 22 Nov 2005 - 21:24

    Dernierement j'ai achete 3 DVD de chasse, ils sont mis en marcher par les freres Drury (americain).

    De toute facon, dans un segment on pouvait voir 2 chasseurs l'un a l'arc et l'autre a la poudre noir. Les paysage sont fantastique, voir la masse d'animaux en migration ca doit etre tout un spectacle.

    En passant je suis alle au cinema cette apres midi ( la retraite apporte de chose) et j'ai vue le film Le dernier trappeur . J'ai bien aime.
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 21:29

    les caribous étais a moin 1 km de la pourvoirie,2fois il a fait -17 degrée
    les caribous etais par millier de tout les cote.
    on surveil le deplacement des 2 gros troupeaux via internet le mois de decembre avant noel est souvent le meillieur moment.
    sa coute pas trop cher pour realiser se beau reve,environ 1000$ l'important est d'avoir un tres bon vehicule de preference louer car il vienne te depaner sinon ca coute la peau des fesses.
    il y a des groupes qui parte en autobus qui vaut vraiment la peine d'embarquer car on peut se reposer pendant environ 20hrs aller ps;amener vos fusil il y a beaucoup de lagopede(perdrix blanche du nord) tres bon bien apreter
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 21:52

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! F10000015kfje vous envoie quelques paysage du grand nord quebecois, LG4 zone 22
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 21:58

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Numriser3sb

    Je vous envoie des photo du grand nord quebecois Lg 4. Lors de ma chasse au caribou.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 22:09

    tres beau paysage,et on entend le silence.lol
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 22:19

    c qui l homme avec toi steff il me dit quelque chose
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 22:22

    C'est pas moi pour sur, lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:57