Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Sondage

    qui ont deja été a la chasse au caribou parmi vous

    [ 2 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_left9%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_left5%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_left23%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 14 ]
    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_left63%Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Bar_right [63%] 

    Total des votes: 22
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 22:26

    non il marche pas lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 22:28

    Tu ne perd rien pour attendre lol! lol! lol!
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 22:46

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Caribou6na

    si vous regarder bien vous verrez un caribou sur cette photo.CE qui m'as le plus marquer dans ma chasse c'est le massacre de betes fait par des chasseur américain. deux groupes de québecois sur une vingtaine de groupe.
    Les chasseurs quebécois sont grandement civilisés et respectueux de la nature.
    Les chasseur non quebecois! tirait sur tout ce qu il voyait et prenait saeulement les plus gros panache. Sur un kilometre on pouvait compter jusqu a 30 caribou abattu et laissé la.
    Le caribou sur la photo est un male qui a perdu son panache. Il ne se bat plus donc +gros=+viande.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 22:54

    Malheureusement les pourvoyeurs ferme leur trappe car ces gars-la paye bien.
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Mer 23 Nov 2005 - 14:38

    :x Moi ca me révolte litérallement ces choses la!Aller faire pareil aux USA et vs m en donnerai des nouvelles quelques années plus tard a votre sortie de prison! :evil:
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  columbia071 Mer 23 Nov 2005 - 15:54

    J'sais pas si ça serait possible pour moi d'aller chasser en expédition de motoneige, pour le carbou...
    J'habite à moins de 5h00 de route de Fermont... Il se chasse du caribou dans la 23sud... Peut être que je devrais entreprendre des démarches! J'vais essayer d'aller faire une tournée à Fermont l'été prochain et je vais peut-être pouvoir m'organiser quelque chose!
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  columbia071 Mer 23 Nov 2005 - 15:55

    ...


    Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 10:06, édité 1 fois
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Mer 23 Nov 2005 - 16:20

    ca doit exister ca une randoner de moto neige et chasse :?:
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Mer 23 Nov 2005 - 20:15

    la zone 23 est fermé depuis 2 ou 3 ans reste peut etre quelque pourvoyeur bonne chance :!: :!: :!:
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Mer 23 Nov 2005 - 22:58

    a ce point la steff :?:
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  columbia071 Jeu 24 Nov 2005 - 10:07

    steff a écrit:la zone 23 est fermé depuis 2 ou 3 ans reste peut etre quelque pourvoyeur bonne chance :!: :!: :!:
    SAlut Steff,
    quelle est ta source d'informations, svp, parce qu'à la lecture de ce lien, c'est plutôt contradictoire!?!?
    http://www.mrnfp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/caribou.asp
    IL semble aussi que, selon les informations, les caribous descendent de plus en plus au sud...
    J'imaginais une ride à partir de Fermont vers le Nord-Ouest sur une centaine de kilomètres pour arriver dans un coin où il y aurait peut-être avec un peu de chances quelques grands marcheurs... Non, non, pas des Taureau Noir, des caribous lol! :joker: lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Jeu 24 Nov 2005 - 10:17

    HA!HA!HA! lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Jeu 24 Nov 2005 - 19:16

    ci taureau noir est un caribou je vous dit qui a de la viande ce caribou la ca doit etre un record ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Jeu 24 Nov 2005 - 20:22

    tu peux te procuré un permis dans un pourvoyeur mais plus au tirage au sort pour la zone 23 .
    seulement la zone 22a . la 22b reste au pourvoyeur ce qui est tres l'fun tu reservais ton voyage au caribou tu avais droit a 2, plus ton tirage au sort 22a , 2 autre caribou donc pour 1 voyage 4 caribou

    c'est bizard j'en parle et sa me manque beaucoup


    (Veuillez noter que l’utilisation de l’arbalète est interdite dans les zones 17, 22, 23 et 24..)sauf l'arc

    PS;moi je ne connais pas taureau noir mais a vous lire il doit etre enorme lol! lol! lol! lol! lol! lol! :drunken:
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Jeu 24 Nov 2005 - 20:28

    colombia071
    voici l'adresse pour le deplacement des caribou
    http://www.fapaq.gouv.qc.ca/fr/faune/caribou/index.htm
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Jeu 24 Nov 2005 - 20:42

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Chasseorignal20060048wa.th

    le voici et oui il marche toujour :rendeer:
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Jeu 24 Nov 2005 - 21:06

    sont couteau a t'il 4 pied de long????????
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Jeu 24 Nov 2005 - 21:13

    steff a écrit:sont couteau a t'il 4 pied de long????????
    :D C est un couteau de chasse et trappe de marque "Crocodile Dundee",tu connait pas! :P :P :P lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Jeu 24 Nov 2005 - 21:17

    alors steff tu comprend pourquoi je marchais en arriere lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Admin Jeu 24 Nov 2005 - 21:33

    Oui,et je sais m,en servir aussi lol! lol! lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Jeu 24 Nov 2005 - 21:55

    pour les rapalas lol! lol! lol! lol!
    avatar
    steff
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  steff Jeu 24 Nov 2005 - 22:55

    je pensait que cetais un site de chasse mais........parlon arriere
    white tail en avant.....dans le bois.......tout les deux seul.......
    il a l'air plus fort que toi..........aillllllllllllll :(
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Ven 25 Nov 2005 - 8:35

    quoi le couteau ou lhomme lol! lol! lol! et ta raison on reviens sur le sujet chasse au caribou c sur steff quon ri des fois et ca change le mal de place lol!
    avatar
    sportych
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  sportych Ven 25 Nov 2005 - 9:24

    white tail a écrit:quoi le couteau ou lhomme lol! lol! lol! et ta raison on reviens sur le sujet chasse au caribou c sur steff quon ri des fois et ca change le mal de place lol!
    Quoi? tu a encore mal au jambe !C ette petite marche de santé avec taureau ne t a pas mit en forme! lol! lol! lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  white ta Ven 25 Nov 2005 - 9:48

    sporty je travaille dans la construction alors la mes jambe son tres solide a journee longe je monte et dessend dans les echaffaud avec des chaudiere de 100 livre alors la marche c un pette lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Venez ns parler de vos chasses au caribou! - Page 2 Empty Re: Venez ns parler de vos chasses au caribou!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:21