SALUT MAX,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR TES HPOTOS,,,ET BONNE CHANCE POUR Y VOIR UN BUCK,,,,,
Sujets similaires
+7
hunter441
tou-ptit
jack
Marclau
SNIPER
Christian Belec
Max le Bizouneux
11 participants
Ma saline après 24 heures
SNIPER- Modérateur
- Message n°76
Re: Ma saline après 24 heures
SALUT NEELY,,,OUI,LE SEL POUR ADOUSSICEUR D,EAU EST SUPER MON AMI,,,SURTOUT EN PELLETS,,,,BONNE IDEE MON CHUM NEELY,,,,MERCI,,,
SALUT MAX,,,J,AI BIEN HATE DE VOIR TES HPOTOS,,,ET BONNE CHANCE POUR Y VOIR UN BUCK,,,,,
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°77
3 phôtos sur 25 et pas ençore de Buck cette semaine :3d12: ont và voir la semaine prochaine peut-être qu'ont và être plus chanceux ...??? çà parait que les femelles vont mettre bas c'est jours-çi, çà baraude un peut moins, hier après-midi moi et JNL ont à fait une petite pratique à l'arbalette à 10/20 et 30 mètres aveç un bon petit vent comme à la châsse, après nôtre session de tir y'en avait plus de Bull-Eye après un target neuf.
Invité- Invité
- Message n°78
Toujours de belles photos mon max
félicitations mon chum
la saline fonctionne et les bucks
seront la bientôt
félicitations mon chum
seront la bientôt
- Message n°79
Les deux salines fonctionne très bien ont à de la visite à tous les jours au 2 mais c'est un beau 8 où 10 pointes que j'aimerais voir, même un 12 pointes si ont est chanceux.panache001 a écrit:Toujours de belles photos mon max
félicitations mon chum
seront la bientôt
:sourire-roule.
Invité- Invité
- Message n°80
Pour ce qui est des bucks ....ça va venir ...ne t'inquiètes pas Max ......et au début ils auront seulement des mognons sur le velours !
trappeur- Connaisseur
- Message n°81
ta femelle va bientot avoir son petit elle a le ventre gros :sourire-roule. :sourire-roule.
Invité- Invité
- Message n°82
Belle photo mon Max ça fonctionne tres bien mon chum
SNIPER- Modérateur
- Message n°83
SUPER BELLES PHOTOS MON MAX,,,,MERCI MON CHUM,,,,,,,,,,
- Message n°84
3 phôtos de cette semaine, çà continue à barauder à tous les jours au 2 salines, plusieurs chevreuils et 2 orignaux, si çà continue je vais prendre mon permis d'orignal cette automne pour la même zone et le même spôt
Invité- Invité
- Message n°85
C'est super mon Max je te souhait un beau d'orignal cette automne et belle photo.
j'ai hâte de voir le mien pour regarder les photos de moultrie merci pour les photos.
j'ai hâte de voir le mien pour regarder les photos de moultrie merci pour les photos.
SNIPER- Modérateur
- Message n°86
WOW,,,UN ORIGNAL ,,,SIMONAC,,,C,EST SUPER MON MAX,,,,TRES BONNE PHOTOS,,,,
TU VA AVOIR LE CHOIX DE GIBIERS,,,,,
TU VA AVOIR LE CHOIX DE GIBIERS,,,,,
- Message n°87
Oui les salines fonctionne à merveille, y'à juste un hick!!!! j'aurais pas à saler ma viandes dans l'assiette ont est rendue à 80 Kilos de grôs sel en 6 semaines et pas vue de Buck encore sur les phôtos pour moi ils sont Back Order ce mois-çi
:3d12:
:3d12:
Invité- Invité
- Message n°88
Ne temps fait pas avec ça Max, si il y a des femelles, les bucks vont suivre et on ne sait pas lorsqu'ils vont sortir. Tu peux ne pas en voir durant l'été et arriver à la chasse et en voir un sans que tu en es eu présence
Très belles photos Max
Très belles photos Max
Admin- Administrateurs
- Message n°89
Le chevreuil ,contrairement à l'orignal,vie en bachelor(bande de mâle).
Lorsque durant l' été tu vois plein de femelles, les mâle adultes sont rarement
dans le même secteur.Lorsque les frottages sur les bois commencent, les
mâles se rapprochent lentement sur le secteur des femelles, cela vers le
millieu de Septembre.Début Aout les mâles recherchent les femelle et début
Novembre c'est le plein rut .les mâles courrent apres les femelles.
Donc patience et l'automne sera du sport.
Taureau noir :3d18: :009:
Lorsque durant l' été tu vois plein de femelles, les mâle adultes sont rarement
dans le même secteur.Lorsque les frottages sur les bois commencent, les
mâles se rapprochent lentement sur le secteur des femelles, cela vers le
millieu de Septembre.Début Aout les mâles recherchent les femelle et début
Novembre c'est le plein rut .les mâles courrent apres les femelles.
Donc patience et l'automne sera du sport.
Taureau noir :3d18: :009:
Invité- Invité
- Message n°90
Toujours de belles photos mon Max
et les salines fonctionnent
c'est merveilleux
félicitations mon chum :applausos(1).g :applausos(1).g
et les salines fonctionnent
c'est merveilleux
félicitations mon chum :applausos(1).g :applausos(1).g
- Message n°91
Merçi les gars!!! je vous souhaite à vous tous que vos salines fonctionne au maximum et une excellente châsse cet Automneclaude a écrit:C'est super mon Max je te souhait un beau d'orignal cette automne et belle photo.
SNIPER- Modérateur
- Message n°92
SALUT MAX,,,,TES SALINES C'EST SUPER MON AMI,,,,LACHE PAS,,,SA VA ETRE BON EN CALVASSE,,,,
- Message n°93
Toi Sniper tu retourne voir tes salines quand....?????
SNIPER- Modérateur
- Message n°94
Max le Bizouneux a écrit:Toi Sniper tu retourne voir tes salines quand....?????
MOI,JE VAIS ESSAYEZ D,Y RETOURNER POUR JUILLET,SINON SA VA ETRE DEBUT SEPTEMBRE,,,,,ONT VERRAS BIEN,MAIS J,AIMERAIS BIEN Y ALLEZ FIN JUIN,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
- Message n°95
Salut la gang!!!
pas de phôtos cette semaine, une petite malchance aveç nôtre caméra de détection, les piles sont tomber morte
:3d12: :3d12: :3d12: auçunes phôtos sur la carte mémoire SD, pas grâve ont và se reprendre la semaine prôchaine, une chôse beaucoup de pistes de grâttages et de merdes fraîche et çà continue à barauder dans nôtre secteur orignaux et chevreuils.
Max et JNL
pas de phôtos cette semaine, une petite malchance aveç nôtre caméra de détection, les piles sont tomber morte
:3d12: :3d12: :3d12: auçunes phôtos sur la carte mémoire SD, pas grâve ont và se reprendre la semaine prôchaine, une chôse beaucoup de pistes de grâttages et de merdes fraîche et çà continue à barauder dans nôtre secteur orignaux et chevreuils.
Max et JNL
Invité- Invité
- Message n°96
Max le Bizouneux a écrit:Salut la gang!!!
Max et JNL
C'est pas notre semaine Max, moi aussi, ma Moultrie a tombé morte. Plus de batterie :3d10:
- Message n°97
Pas grâve mon Marki ont và se reprendreMarki a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Salut la gang!!!
Max et JNL
C'est pas notre semaine Max, moi aussi, ma Moultrie a tombé morte. Plus de batterie :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°98
C'EST NORMAL ,,,LES SIMONAC DE BATTERIES TOMBE TOUJOURS EN PANNE ,QUAND C'EST LE PLUS GROS BUCK DU COIN QUI PASSE :3d18: :3d18: :3d18: ,,,,,,,,,,MAIS SA SERAIS UNE BONNE IDEE D'AVOIR UN KIT AVEC PANNEAU SOLAIRE,,,,,SA DOIT PAS ETRE DONNER PAR CONTRE,,,,
- Message n°99
La prôchaine fois je prends pas de chances, j'emmène mon tester à piles et 4 piles de rechange et je vérifie les piles à chaque visite.sniper a écrit:C'EST NORMAL ,,,LES SIMONAC DE BATTERIES TOMBE TOUJOURS EN PANNE ,QUAND C'EST LE PLUS GROS BUCK DU COIN QUI PASSE :3d18: :3d18: :3d18: ,,,,,,,,,,MAIS SA SERAIS UNE BONNE IDEE D'AVOIR UN KIT AVEC PANNEAU SOLAIRE,,,,,SA DOIT PAS ETRE DONNER PAR CONTRE,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°100
Max le Bizouneux a écrit:La prôchaine fois je prends pas de chances, j'emmène mon tester à piles et 4 piles de rechange et je vérifie les piles à chaque visite.sniper a écrit:C'EST NORMAL ,,,LES SIMONAC DE BATTERIES TOMBE TOUJOURS EN PANNE ,QUAND C'EST LE PLUS GROS BUCK DU COIN QUI PASSE :3d18: :3d18: :3d18: ,,,,,,,,,,MAIS SA SERAIS UNE BONNE IDEE D'AVOIR UN KIT AVEC PANNEAU SOLAIRE,,,,,SA DOIT PAS ETRE DONNER PAR CONTRE,,,,
TRES BONNE IDEE MON MAX,,,,,SA CE TIENS BIEN DANS UNE POCHE,,,, :3d18: :3d18: :3d18: