Merci Max de partager ces belles photos avec nous !
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui met des pommes au printemps à sa saline ...mais cette belle femelle semblait les apprécier !
pour les pommes c'est un restant de pommes à compote de l'automne passé, tant qu'à les perdre ont sait dît pourquoi pas leurs mettre, une chôse est certaine les deux salines fonctionne très bien.Cigare a écrit:
Merci Max de partager ces belles photos avec nous !
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui met des pommes au printemps à sa saline ...mais cette belle femelle semblait les apprécier !
Merçi mon ami Sniper, je t'en souhaite autant aveç la tienne, aveç un Kit Adrénaline et quelques modifications çà fonctionne au boutsniper a écrit:SUPER MON MAX,,,,DE TRES BON RESULTATS A DATE EN TOUT CAS,,,,,
Max le Bizouneux a écrit:Merçi mon ami Sniper, je t'en souhaite autant aveç la tienne, aveç un Kit Adrénaline et quelques modifications çà fonctionne au boutsniper a écrit:SUPER MON MAX,,,,DE TRES BON RESULTATS A DATE EN TOUT CAS,,,,,
:C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
Si y'à du gibiers dans la bout tu và être fixé assez vitesniper a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Merçi mon ami Sniper, je t'en souhaite autant aveç la tienne, aveç un Kit Adrénaline et quelques modifications çà fonctionne au boutsniper a écrit:SUPER MON MAX,,,,DE TRES BON RESULTATS A DATE EN TOUT CAS,,,,,
:C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
JE VAIS AU CAMP CETTE FIN DE SEMAINE POUR 4 A 5 JOURS,,,JE VAIS FAIRE 2 SALINES,,,UNE AVEC MA RECETTES COMME D,HABITUDE ET LA,UTRE AVEC ADRENALINE,,,,,ONT VERRAS BIEN,,,,JE SUIS TRES CONFIANT,,,,,
oui! il te reste plus qu'à réactiver ta vieille saline, les salines de 2 à 3 ans c'est les meilleurssniper a écrit:APRES LA CHASSE A L,ORIGNAL ,L,AN PASSER J,AI REMIS UN BLOC DE SEL ROUGE JUSTE AVANT DE REPARTIR POUR LA VILLE,,,,,SA VA LES GARDEZ SUR PLACE UN PEUT,ET ILS VONT REVENIR AU MEME SPOT,,,,, :3d18:
Max le Bizouneux a écrit:oui! il te reste plus qu'à réactiver ta vieille saline, les salines de 2 à 3 ans c'est les meilleurssniper a écrit:APRES LA CHASSE A L,ORIGNAL ,L,AN PASSER J,AI REMIS UN BLOC DE SEL ROUGE JUSTE AVANT DE REPARTIR POUR LA VILLE,,,,,SA VA LES GARDEZ SUR PLACE UN PEUT,ET ILS VONT REVENIR AU MEME SPOT,,,,, :3d18:
Moi et JNL ont y'retourne en fin de semaine pour éclaircir un peut le bois est sâle en simonac, et en même temps cette semaine moi et JNL ont sait fait un petit cadeausniper a écrit:Max le Bizouneux a écrit:oui! il te reste plus qu'à réactiver ta vieille saline, les salines de 2 à 3 ans c'est les meilleurssniper a écrit:APRES LA CHASSE A L,ORIGNAL ,L,AN PASSER J,AI REMIS UN BLOC DE SEL ROUGE JUSTE AVANT DE REPARTIR POUR LA VILLE,,,,,SA VA LES GARDEZ SUR PLACE UN PEUT,ET ILS VONT REVENIR AU MEME SPOT,,,,, :3d18:
J,AI BIEN HATE DE VOIR MON SPOT MAX,,,,,
Non! c'est pas des pendentifs, c'est des bois grandeur nature c'est fait pour émiter des chevreuils mâle qui combatte ensembles et provoquer les autres quand ont les frotte ensembles, çà attirent les gros Bucks et cà les rends agressifs et moins prudents et plus vulnérables.jack a écrit:de belles photos de ta saline avec les chevreuils Max
ces bois de chevreuil qu'est ce un pendentif ???
Max le Bizouneux a écrit:Moi et JNL ont y'retourne en fin de semaine pour éclaircir un peut le bois est sâle en simonac, et en même temps cette semaine moi et JNL ont sait fait un petit cadeausniper a écrit:Max le Bizouneux a écrit:oui! il te reste plus qu'à réactiver ta vieille saline, les salines de 2 à 3 ans c'est les meilleurssniper a écrit:APRES LA CHASSE A L,ORIGNAL ,L,AN PASSER J,AI REMIS UN BLOC DE SEL ROUGE JUSTE AVANT DE REPARTIR POUR LA VILLE,,,,,SA VA LES GARDEZ SUR PLACE UN PEUT,ET ILS VONT REVENIR AU MEME SPOT,,,,, :3d18:
J,AI BIEN HATE DE VOIR MON SPOT MAX,,,,,
Oui! y'ont les flancs seç pas mal, mais l'été và arranger les chôsestou-ptit a écrit:superbe photos mon Max , c' étais le temp que l'hiver prenne fin , il sont maigre a faire peur....