un panneau solaire çà se vends environ $30.00 en 6 volts et 12 volts mais le hick!!! y'và tu avoir assez de soleil sur le spot dans la journée pour recharger où maintenir les piles...???sniper a écrit:C'EST NORMAL ,,,LES SIMONAC DE BATTERIES TOMBE TOUJOURS EN PANNE ,QUAND C'EST LE PLUS GROS BUCK DU COIN QUI PASSE :3d18: :3d18: :3d18: ,,,,,,,,,,MAIS SA SERAIS UNE BONNE IDEE D'AVOIR UN KIT AVEC PANNEAU SOLAIRE,,,,,SA DOIT PAS ETRE DONNER PAR CONTRE,,,,
Sujets similaires
+7
hunter441
tou-ptit
jack
Marclau
SNIPER
Christian Belec
Max le Bizouneux
11 participants
Ma saline après 24 heures
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°101
Re: Ma saline après 24 heures
SNIPER- Modérateur
- Message n°102
Max le Bizouneux a écrit:un panneau solaire çà se vends environ $30.00 en 6 volts et 12 volts mais le hick!!! y'và tu avoir assez de soleil sur le spot dans la journée pour recharger où maintenir les piles...???sniper a écrit:C'EST NORMAL ,,,LES SIMONAC DE BATTERIES TOMBE TOUJOURS EN PANNE ,QUAND C'EST LE PLUS GROS BUCK DU COIN QUI PASSE :3d18: :3d18: :3d18: ,,,,,,,,,,MAIS SA SERAIS UNE BONNE IDEE D'AVOIR UN KIT AVEC PANNEAU SOLAIRE,,,,,SA DOIT PAS ETRE DONNER PAR CONTRE,,,,
OUINNNNNNNNNN,,,BONNE QUESTION MON MAX,,,, :3d18:
MAIS C,EST SENSIBLE,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°103
Moi je vais y retourner cete semaine ....pour ré-installer ma Moultrie !
L'autre fois ...j'avais 38 photos de marquer ...mais aucune sur ma carte mémoire !
J'ai reformaté cette carte mémoire ...c'était peut-être çà ....quoique non à bien y penser ...car je l'avais ré-installé pour qu'elle me pose ..et j'étais sur les 2 photos ! :3d18:
C'était choquant ..car il y avait des traces d'orignaux à profusion ! :3d10:
Invité- Invité
- Message n°104
ma moultrie donne la pourcentage des pilesMax le Bizouneux a écrit:La prôchaine fois je prends pas de chances, j'emmène mon tester à piles et 4 piles de rechange et je vérifie les piles à chaque visite.sniper a écrit:C'EST NORMAL ,,,LES SIMONAC DE BATTERIES TOMBE TOUJOURS EN PANNE ,QUAND C'EST LE PLUS GROS BUCK DU COIN QUI PASSE :3d18: :3d18: :3d18: ,,,,,,,,,,MAIS SA SERAIS UNE BONNE IDEE D'AVOIR UN KIT AVEC PANNEAU SOLAIRE,,,,,SA DOIT PAS ETRE DONNER PAR CONTRE,,,,
- Message n°105
Je parts dans 1.30 hr pour aller vérifié mes salines, j'espère vous ramener d'autres phôtos
:3d-sautille.gi
Invité- Invité
- Message n°106
Max le Bizouneux a écrit:Je parts dans 1.30 hr pour aller vérifié mes salines, j'espère vous ramener d'autres phôtos
bien hate de voir si tu va avoir de belle photo a nous montrer mon MAX
SNIPER- Modérateur
- Message n°107
J'AI BIEN HATE DE VOIR TES PHOTOS MON CHUM MAX,,,,
- Message n°108
De retour de mes salines après souper, çà continue à voyager ençore pas mal, aujourd'hui ont à changer la caméra de détection d'endroit,
Invité- Invité
- Message n°109
Salut Max
belles photos
il y a de la bête dans ton spot mon chum
belles photos
il y a de la bête dans ton spot mon chum
SNIPER- Modérateur
- Message n°110
SALUT MAX,,,SA MARCHE EN SIMONAC,,,SUPER,,,,,,MERCI,,,,,,,,, :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°111
Salut Max .....c'est très encourageant mon ami !
- Message n°113
Demain si il fait beau ont ramasse la carte SD de la caméra et je vous mets des phôtos de nôtres 2 ième saline à moi et JNL içi et sur phôtos et diaporamas, elle à fonctionne ençore plus que la première habituellement.
:sourire-roule.
Invité- Invité
- Message n°114
Max le Bizouneux a écrit:Demain si il fait beau ont ramasse la carte SD de la caméra et je vous mets des phôtos de nôtres 2 ième saline à moi et JNL içi et sur phôtos et diaporamas, elle à fonctionne ençore plus que la première habituellement.
Super ça J'ai hâte de voir tes photos mon ami Panache
- Message n°115
Bonnes et mauvaises nouvelles cette semaine, comme à l'habitude les salines étais vide encore une fois et beaucoup de baraudages et de Bearings (merde) dans les trails, le hick seulement que 3 phôtos sur la caméra en 1 semaine ce qui est impossible vue l'état des salines et les pistes, après vérifications ont à trouver le prôblème, c'est la lentille du détecteur de mouvement qui était sâle, habituellement c'est entre 25 et 35 phôtos par semaine à châque saline (2) je vais mettre les phôtos ce soir où demain dans la section phôtos et diaporamas et une içi.
Invité- Invité
- Message n°116
Max le Bizouneux a écrit:Bonnes et mauvaises nouvelles cette semaine, comme à l'habitude les salines étais vide encore une fois et beaucoup de baraudages et de Bearings (merde) dans les trails, le hick seulement que 3 phôtos sur la caméra en 1 semaine ce qui est impossible vue l'état des salines et les pistes, après vérifications ont à trouver le prôblème, c'est la lentille du détecteur de mouvement qui était sâle, habituellement c'est entre 25 et 35 phôtos par semaine à châque saline (2) je vais mettre les phôtos ce soir où demain dans la section phôtos et diaporamas et une içi.
C'est de très bonne augure mon ami Max. Tes salines sont très fréquentés
Assez dommage pour ta caméra :3d10:
J'ai vraiment hâte d'aller voir ma Moultrie
- Message n°117
merçi Marki! cette année 2 malchances une fois les piles à plât et une fois la lentille sâle mais c'est pas grâve, en passant tes salines comment elle vont...??? de la visites un peut...???Marki a écrit:Max le Bizouneux a écrit:Bonnes et mauvaises nouvelles cette semaine, comme à l'habitude les salines étais vide encore une fois et beaucoup de baraudages et de Bearings (merde) dans les trails, le hick seulement que 3 phôtos sur la caméra en 1 semaine ce qui est impossible vue l'état des salines et les pistes, après vérifications ont à trouver le prôblème, c'est la lentille du détecteur de mouvement qui était sâle, habituellement c'est entre 25 et 35 phôtos par semaine à châque saline (2) je vais mettre les phôtos ce soir où demain dans la section phôtos et diaporamas et une içi.
C'est de très bonne augure mon ami Max. Tes salines sont très fréquentés
Assez dommage pour ta caméra :3d10:
J'ai vraiment hâte d'aller voir ma Moultrie
Invité- Invité
- Message n°118
Max le Bizouneux a écrit:merçi Marki! cette année 2 malchances une fois les piles à plât et une fois la lentille sâle mais c'est pas grâve, en passant tes salines comment elle vont...??? de la visites un peut...???
C'est plate ça, moi aussi j'ai manqué de batteries une fois cet année :3d10:
Ma saline marche à merveille, il y a beaucoup de visites. C'est la première fois que je m'implique autant dans une saline et je vois vraiment la différence. Pour le moment, nous avons environs 4-5 chevreuils différents dont 1 buck. Lorsque j'ai été chercher ma carte mémoire dans ma Moultrie il y a environs 1 mois et demi, il y avait 4-5 chevreuils différents comme je l'ai mentionné. Je n'ai pas été voir ma Moultrie depuis presqu'un mois et j'ai vraiment hâte d'aller voir. Mon père m'a dit qu'il avait vue des traces d'orignaux dans le couloir que nous sommes en train de faire. Le couloir est très prêt de ma saline alors je crois que l'orignal à été voir ma saline.
Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller en fin de semaine. Je n'ai pas de véhicule et le seul moyen de transport que j'ai est un scooter. C'est 2h30 de route en scooter :3d10:
Je vais voir, s'il fait beau, je vais peut-être monter Durant la semaine
SNIPER- Modérateur
- Message n°119
TU DOIS AVOIR HATE DE VOIR CA MON MARKI,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°120
sniper a écrit:TU DOIS AVOIR HATE DE VOIR CA MON MARKI,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Tu ne c'est pas à quel point mon ami Sniper. J'y vais Jeudi si il fait beau
- Message n°121
Moi je part dans quelques minutes faire l'épicerie pour mes chevreuils à la COOP, encore un 40 kilos de sel à foin et un 40 kilos de blé-d'indes, demain moi et mon partenaire ont và aller visiter nos salines et en profiter pour vous rapporter quelques phôtos.
SNIPER- Modérateur
- Message n°122
SALUT MAX,,,J,AI HATE DE VOIR TES PHOTOS MON CHUM :3d18: :3d18: ,,,,,,MOI,J,AI TRES HATE DE REMONTER A MON CAMP,,,,,,,,,,,YESSSSSSSS,,,,,,,,
- Message n°123
Pas de phôtos cette semaine, 2 jeunes ont essayer de nous sauter nôtre caméra de détection la semaine passé, en se fesant brasser elle s'est mis en protections et arrêter de prendre des phôtosSNIPER a écrit:SALUT MAX,,,J,AI HATE DE VOIR TES PHOTOS MON CHUM :3d18: :3d18: ,,,,,,MOI,J,AI TRES HATE DE REMONTER A MON CAMP,,,,,,,,,,,YESSSSSSSS,,,,,,,,
:3d12:
SNIPER- Modérateur
- Message n°124
LES SIMONAC,,,,SONT ASSEZ EFFRONTER LES CALVASSES,,,,,,UN BON COUP- DE PIEDS AU ,,,,,,,SA MERITE JUSTE CA SIMONAC,,,,,,, :3d2: :3d2: :3d2: :3d5:
Invité- Invité
- Message n°125
C'est devenu un fléau .....les voleurs de toutes sortes ! :3d10: :3d10: