Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

avez vous du succes avec vos saline

Invité
    Invité

avez vous du succes avec vos saline Empty avez vous du succes avec vos saline

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 22:47

j'aimerais avoir vos commentaire sur vos saline fait avec les produits adrenaline ,et si vous avez des photos .

Francis lavoie
    pro staff adrenaline
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

avez vous du succes avec vos saline Empty Re: avez vous du succes avec vos saline

Message  Christian Belec Mer 23 Juil 2008 - 0:43

Salut a vous mon chum est partie pour une semaine j'ai hate qu'il revienne pour me donner un compte rendue de notre saline Smile
    Invité
    Invité

avez vous du succes avec vos saline Empty Re: avez vous du succes avec vos saline

Message  Invité Mer 23 Juil 2008 - 21:25

☀

Moi.......je répondrais bien....mais vu que c'est juste pour les salines avec des produits Adrénaline ........je devrai m'abstenir !
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 23 Juil 2008 - 23:45

Moi c'est Adrénaline^pour la deuxieme année.Pour les résultats, faudra attendre en Septembre a mon retour de Lac Mégantic.Je vous donnerai alors un rapport détaillé avec photos.
    Bonne fin de soirée
    Taureau noir ☀ ☀ ☀ ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 24 Juil 2008 - 1:39

QUE SA SOI OU PAS AVEC DES PRODUIT ADRENALINE ,CE QUI COMPTE C'EST LE RESULTAT EN PHOTOS ,NON,,,CE N'EST PAS GRAVE ,,,MOI JE LES AVAIT OUBLIER EN VILLE ,,,DONC A FALLU QUE JE M'ACHETE LES PRODUIT QUE J'AI MIS LA MAIN DESSUS POUR EN FAIRE,,,
    =SEL A FOIN
    =BLOC ROUGE
    =SEL DE CELERI
    =URINE A SALINE
    J'AI HATE DE VOIR LES RESULTATA QUAND JE VAIS Y ALLER EN SEPTEMBRE,,,JE VAIS POSTER MES HPOTOS ,,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008 - 21:52

vous pouvez me parlé de vos salines mais etant donné que je commandite le forum j'aimerais savoir si vous avez du succes avoir nos produits.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 27 Juil 2008 - 0:56

MOI MON FRANCIS ,,,COMME JE L'AI AI OUBLIER EN VILLE ,PEU-TU ME CONSEILLER ,,,D'APRES TOI,,,EST-CE QUE JE PEUT LES METTRE EN AOUT QUAND JE VAIS Y RETOURNER ,,,JE SAIS BIEN QUE C'EST TARD MAIS VU QUE J'AI FAIT MA SALINE AVEC LES PRODUIT S QUE J'AI MENTIONNER,,,SA PEUT ETRE BON PAREIL ,,,QUAND DIS -TU ,,,,,,,,, scratch scratch MAIS CE N'AI PAS DE MA FAUTE ,,,JE SUIS PARTI TROP VITE COMME D'HABITUDE POUR LE CAMP,,,,, :3d19: :3d19: :3d19: J'ETAIT EN SIMONAC DE TABOIRE QUAND JE SUIS ARRIVER AU JOACHIM SANS MES PRODUITS,,,,,,,, :3d19: :3d19: :3d19: J'AIMERAI BIEN QUE TU ME CONSEIL SUR CA,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

avez vous du succes avec vos saline Empty avez vous du succes avec vos salines

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 14:12

oui snipier tu peux utilisé tes produits et mettre de la glu erable ou anis ou the des bois pour mettre de l'arrome

francis lavoie
    pro staff adrenaline
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 27 Juil 2008 - 15:16

marche tres bien plus de 400 photo a date j'ai une belle petite famille
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 6 Aoû 2008 - 21:33

MERCI FRANCIS,,,QUAND J'Y RETOURNERAI JE VAIS LES METTRE DESSUS,,,MERCI MON CHUM,,,,,,,,J'AI HATE DE VOIR LES RESULTATS,,,,, :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 22:33

hunter441 a écrit:marche tres bien plus de 400 photo a date j'ai une belle petite famille

Ouais jai 3 saline et il i vont a toute les trois

hunter tu me les envoyera les photos

je_hunting11@hotmail.com
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Ven 8 Aoû 2008 - 22:14

Jehunt a écrit:
    hunter441 a écrit:marche tres bien plus de 400 photo a date j'ai une belle petite famille

je_hunting11@hotmail.com

oui je vais faire ca
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 22:39

hunter441 a écrit:
    Jehunt a écrit:

je_hunting11@hotmail.com

oui je vais faire ca

Merci ma tenvoyé les autre buck pi photo cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 23:34

☀
    Hey ! les amis .......on aimerait voir ça nous aussi ! lol! lol! :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 10:24

moi j,attend avec impatience
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Sam 9 Aoû 2008 - 23:09

HEYYYYYYYYY,,,WOOOOOOOOO,,,MOI AUSSI JE VEUX VOIR LES SUPER PHOTOS LES BOYSSSSSSSS,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: ☀ MERCI LES GARS,,,,,,,
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 8:35

salut les amis ,moi je n'utilise pas de produits commerciaux j'en ai déja utiliser et je n'ai pas vu de différence pour le prix.Moi et mes partenaires nous utilisons du sel FC et des blocs rouges que l'on retrouve dans une meunerie pres de chez moi.La 1er année d'une nouvelle saline ca ne fonctionne jamais a 100% le va et vient des orignaux est irrégulier peut être avec des produits Adrénaline cela activerait plus rapidement la saline.Nous avons 4 salines,2 veilles de 15 ans qui sont rendu comme des vasières de Matane et une de 2 ans qui cette année y sont rentré dendans pas peu près elle rendu comme les 2ere.La 4ieme elle est de cette année il l'on trouver mais comme d'habitude c'est moins fréqenter que les autres.Le secrêt c'est de rafraichir à tous les ans au printemps et le tour est jouer.Bien sur il faut du temps et de l'argent surtout quand on a de grande distance a parcourire comme moi qui chasse dans région de Clova.Nos efforts sont récompenser avec 11 bêtes en 15 ans.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 20:17

☀
    C'est bien Rignalo......quand on a une bonne recette.......à quoi bon la modifier !
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 1:09

Le but des produits adrenaline est de vous offrir des produits de grande qualité
    des mineraux comme sodium ,calcium.zing,magnesium,potacium,iode ,algue marine,etc des melanges calibré pour que les orignaux ou chevreuils aille ce qu'ils ont besoin pour ce fait un systeme fort et en santé .

biensure que d'autre recette peuvent etre bonne et des années de succes avec c'est recettes vous securisent et je n'est rien contre .

les produits adrenaline vous offres des produits concentrer en sodium ,potacium melangé avec des mineraux bien doser et vous assure une qualité superieur parce que nous utilisons que des produits de premiere qualité et c'est ca qui fais notre succes.

Mais je respecte les chasseurs qui n'utilise pas nos produits ,des chasseurs qui utilisent des mineraux pour leurs saline ont le souci de la santé des orignaux et je respect ca (ils ont le meme but que nous).

peut etre qu'un jour ils voudrons bien essayer les produits adrenaline .

francis lavoie
    pro staff adrenaline
    Invité
    Invité

avez vous du succes avec vos saline Empty saline

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 1:36

moi g 4 salines avec se produit mes je mais ma touche personel avec le produit adrénaline je rajoute je sais pas si je devrais vous le dire car vous allez surment rire mes entout cas je rajoute du sirop buckley qu on donne a nos chevaux avec des biscuit récompense ses faite comme une mini balle de foin ils sont adicte ben raide sa marche a planche et sa fais des année que je fais cela meme avant d utilisé se produit

andré
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 21:50

André tes orignaux doivent avoir la grippe car le gout du sirop buckey ca surprend pas a peu prés.Pour ce qui est des produits adrenaline j'ai essayer le liquide menthe thé des bois et une poudre genre kocaine.J'avis vus les produits a expo nature a Rimouski.Je dois dire que les orignaux ont commencer a maltraiter mes souches.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 22:09

La date n'est pas bonne car en ghangeant les batteries la date a tomber en aout 2005 par défaut.avez vous du succes avec vos saline Sunp0011
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 13 Aoû 2008 - 23:12

HEYYYYYYY,,,SALUT CARCAJOU,,,,SA FAIT UN BOUT ,,,,CONTENT DE TE REVOIR MON CHUM,,,,BELLE PHOTO ET SA REGARDE BIEN POUR CETTE SAISON,,,,BRAVO,,,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 0:24

salut carcajou comme ca ont c'est vu a expo nature au kiosque d'adrenaline tu auraus du te presenté ca m'aurais fait plaisir .

comtinu avec la glu the des bois ou erable et ton master rack .

surveille ca je serais bientot chez caval'arc pour une journée

francis lavoie
    pro staff adrenaline
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 14 Aoû 2008 - 7:39

SALUT FRANCIS,,,MERCI BEAUCOUPS POUR LES BON CONSEILS QUE TU DONNE AUX GARS,CONCERNANT LES SALINES,,,,,,,,,,,,,,MOI JE MEONTE BIENTOT AU CAMP,,,JE PRENDRAIS DES PHOTOS,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 18:56