http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=69665&autoPlay=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBFT/Enquete200812042030.asx,%20http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBFT/Enquete200812042044.asx
Depuis des décénies ,nous chasseurs et pêcheurs québecois somment usurpés de nos droits ancestraux de chasse et de pêche sur le territoire québécois par une poignée d'autochtones qui nous prives de chasse car ils braconnent sur les territoires des pourvoiries de la SEPAQ et cela avec leur accord.
N'existe-t-il pas une loi qui puni tous ceux qui empêche un citoyen de chasser , ayant les permis requis?
Qu'en est-il pour les indiens (car ils ne méritent pas l'appellation d'une nation )car faisant fi de toutes lois sur le territoire québécois et sur le pays entiers.
C'est rendu que nous devont etre armés pour aller dans les bois ,non pour nous protoger des loups ,ours,mais contre les "indiens".
J,espere que dans notre province il y aura un ministre qui rétablira les faits et obligeront les indiens a devenir des citoyens a part entiere et soumis aux mêmes lois que nous québécois.
Et surtout ne venez pas me dire que ces indiens relèvent du fédéral.
Si c.est le cas il commencerait a etre temps de régler ce probleme une fois pour toute.Les chasseurs sont en train de s'unir pour boycoter tous les pourvoiries ,parcs et réserves et territoires sous le controle de la SEPAQ.Si la logique ne leur convient pas , peu-être que le manque de clients et les manifestations ,auront raison de cette injustice
Sincèrement vôtre
Chasseurs et Pêcheurs du Québec
https://chasseursetpecheurs.actifforum.com