Le chef a écrit:tout un trip en tout cas mon CIGARE ,cé super de voir ca proche comme ca,
tu doit etre a la veille des baptiser ,leur donner des noms.
OUi...........je commence à y penser assez sérieusement !
Le chef a écrit:tout un trip en tout cas mon CIGARE ,cé super de voir ca proche comme ca,
Cigare a écrit:Le chef a écrit:tout un trip en tout cas mon CIGARE ,cé super de voir ca proche comme ca,
hunter441 a écrit:Cigare a écrit:Le chef a écrit:tout un trip en tout cas mon CIGARE ,cé super de voir ca proche comme ca,
oublie moi pas quand tu va en batiser une a mon non ahahahah
Le chef a écrit:y doit surement n,avoir une qui s,appelle CHEF
:3d18:sniper a écrit:HEY ,,,CIGARE ,,,SI Y'EN A UN QUI SUIT LES FEMELLES DE TRES PRET ,,,,LUI C'EST SNIPER......
Cigare a écrit::3d18:sniper a écrit:HEY ,,,CIGARE ,,,SI Y'EN A UN QUI SUIT LES FEMELLES DE TRES PRET ,,,,LUI C'EST SNIPER......
Donc ......je t'ai vu aujourd'hui !
Tu as fier allure !
sniper a écrit:D'APRES MOI ,,ILS SONT PARTI PELLETER DANS LE BOIS ,,,FAIRE DES TRAILS POUR LEURS AMIS CHEVREUILS......
Cigare a écrit:sniper a écrit:D'APRES MOI ,,ILS SONT PARTI PELLETER DANS LE BOIS ,,,FAIRE DES TRAILS POUR LEURS AMIS CHEVREUILS......
Tu as bien raison Sniper ......ils ont bon coeur !
Cigare a écrit:
On en a vu 5 ce matin ....
Cigare a écrit:
Le temps des amours est commencé pour les dindons !
Ça fait deux jours que l'on voit les gros dindons faire leur parade nuptiale, devant les femelles dindes......
ILs sont drôles à voir ..........le poitrail tout gonflé et la queue en éventail !
Ils paraissent énormes ! :lol:
Cigare a écrit:
C'est évident que c'est plate des situations semblables.......mais moi,ayant eu la permission officielle pour chasser à cet endroit......ça aurait brasser , je te le dis !
Mais...parfois ce n'est pas mieux, car ils peuvent te faire des coups par la suite et s'en prendre à ta cache, ta saline etc.....
Mais moi, j'ai bien de la misère avec ça ! :3d10: cheers:
On dirait que je tombe en transe en ce temps là !
Cigare a écrit:
C'est évident que c'est plate des situations semblables.......mais moi,ayant eu la permission officielle pour chasser à cet endroit......ça aurait brasser , je te le dis !
Mais...parfois ce n'est pas mieux, car ils peuvent te faire des coups par la suite et s'en prendre à ta cache, ta saline etc.....
Mais moi, j'ai bien de la misère avec ça ! :3d10: cheers:
On dirait que je tombe en transe en ce temps là !