Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
hunter441
Admin
jack
Christian Belec
8 participants

Notre coin de chasse à l'orignal

Admin
    Admin
    Administrateurs

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Empty Re: Notre coin de chasse à l'orignal

Message  Admin Mar 8 Jan 2008 - 17:43

Tu as une vrai souille là,quel endroit prometteur.
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Empty Re: Notre coin de chasse à l'orignal

Message  Christian Belec Mar 8 Jan 2008 - 18:04

Taureau noir a écrit:Tu as une vrai souille là,quel endroit prometteur.
    Taureau noir

Oui ca l'air tres interressant Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 8 Jan 2008 - 18:17

wow,super ton trou mon chum ,y-a-t'il beaucoup de piste aux alentour?????
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mar 8 Jan 2008 - 18:37

Voici une saline et ma cache

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Cache

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Campexploration2007113
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mar 8 Jan 2008 - 18:38

Beau spot ca Marclau ,ca l'air a bouger Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mar 8 Jan 2008 - 20:37

Christian Belec a écrit:Beau spot ca Marclau ,ca l'air a bouger Smile

beau coin ca ci tu ah d'auttre belle photo comme ca montre nous ca ca nous aide a passer une belle hiver
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mar 8 Jan 2008 - 21:50

En 2006 j,arrive au camp vers les 10 hrs du soir en prenant
    mon petit chemin pour aller au camp il y a au moins 4 arbre
    (cypres )qui bloque mon chemin ,il fais noir je sors mon cable
    et je les tire sur le bord du chemin ,arrive au camp et tout est normal
    mais le lendemain matin mon chemin qui descend a la riviere est plein d'arbre par terre ,et de l,autre coté du camp c'est la même chose,
    j,appelle ma blonde et constate les degats il y a au moins 30 a 40 arbres par terre tout le tour du camp et le camp n'a rien c'est impossible?
    ma blonde m,explique qu 'une tournade peux lever et baisser a volonté
    OUF elle a levé juste au dessus du camp et rabaisser de l,autre cote
    chanceux oui et non je place quelques photo et je vous raconte la suite

[IMG]https://2img.net/h/i188.photobucket.com/albums/z134/marclau777/P1020815.jpg[

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 P1020818/IMG]

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 P1020816

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Copie3deP1030349
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mar 8 Jan 2008 - 22:34

Suite
    en apres midi je decide de prendre la riviere avec mon embarcation pour aller porter du sel a ma cache en arrivant dans la petite baie
    je ne vois plus ma cache ,la tornade la cr////// par trerre ,j'avance au bord et l'eau est tres haute et elle est dans 2 pieds d'eau,je n,ai même pas avancé j,avais envie de pleurer ,je retourne au camp,prends ma pompe a gaz pour remplir le reservoir ,a part pas la /////////
    pourtant elle est neuve ,prends la scie chaine pour couper quelques arbres ,change la chaine pour un neuf,y m'on pas donné la bonne chaine les t///////,la je me fâche pas a peu pres pi y a juste ma blonde qui est la ,
    je lui dis ca vas faire on vends le camp je ne suis pas venu ici pour travaillé en fou et sacrer tout le temps ,elle me dis calmement que rendu a la maison on vas peser le pour et le contre et on va voir cela .
    la semaine suivante mon frereme telephone et dis on vas tu voir cela ,
    on a pris une fin de semaine pour monter la plate forme et un autre pour la cache

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test017
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test021
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test023
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test033
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 8 Jan 2008 - 22:59

C'est souvent décevant lorsque l,on retourne a notre spot de chasse apres l'hivers.Les arbres ne sont plus a la même place,il y a des rigoles qui ont labouré la forêt,notre saline est sans dessus-dessous.On a le goût comme toi de tout lacher, mais les souvenirs et l,air pur de la forêt nous hantes et nous incites a retourner.
    Humm,2008 va être une belle année

Taureau noir
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mar 8 Jan 2008 - 23:17

OUI tu as raison,
    ,espere qu 'elle sera bonne,mais avec vos conseils
    je vais peu etre tué mon orignal cette annee cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 8 Jan 2008 - 23:22

ta l,ere tres bien installer MARCLAU as-tu tuer une couple de fois a cette endroits et ca fait tu longtemps que tu chasse la ??? ca doit etre decevant quand tu te fait ravager comme ca par la nature.
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mar 8 Jan 2008 - 23:40

Ca fais une bonne douzaines d'annees
    oui au moin 3 dont le plus gros de 48 pouces
    vla 5 ans mais ce n,est pas moi
    j,ai seulement 1 femelle et un veau l,anne d 'apres
    mais bon je persiste
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mer 9 Jan 2008 - 10:07

Oui on ne sait jamais comment on peut retrouver nos instalation ,et au pire on recommence ses plus fort que nous la nature nous appelle Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2008 - 10:52

bien dit chritian mais des fois ont en chiale un coup comme lan passe ont va faire un tour a notre spot et en arrivant ont constatent qu ils y a environ une 20 d arbres tomber dans notre trail principale ouchhh pour quelle qu un qui pensait avoir le temps daller tirer un coup de ligne mais ca alaire que ca fait parti de la game
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2008 - 11:04

J'avoue que j'aurais eu la même réaction que toi Marclau,il y a des jours où rien ne marche comme on le voudrais.Mais je pense que ta blonde avait raison,il ne faut pas prendre de décision prématurément.Je pense que sa s'est bien terminer pour toi quand même.Tu as l'air d'avoir une belle place de chasse en plus.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2008 - 11:13

Très bonnes photos mon Cigare,je te dis que ça me rappelle de bons souvenirs.Non mais as tu vu la belle température qu'il faisait en plus.Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir durant ces deux années.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mer 9 Jan 2008 - 13:47

Marclau a écrit:Suite
    en apres midi je decide de prendre la riviere avec mon embarcation pour aller porter du sel a ma cache en arrivant dans la petite baie
    je ne vois plus ma cache ,la tornade la cr////// par trerre ,j'avance au bord et l'eau est tres haute et elle est dans 2 pieds d'eau,je n,ai même pas avancé j,avais envie de pleurer ,je retourne au camp,prends ma pompe a gaz pour remplir le reservoir ,a part pas la /////////
    pourtant elle est neuve ,prends la scie chaine pour couper quelques arbres ,change la chaine pour un neuf,y m'on pas donné la bonne chaine les t///////,la je me fâche pas a peu pres pi y a juste ma blonde qui est la ,
    je lui dis ca vas faire on vends le camp je ne suis pas venu ici pour travaillé en fou et sacrer tout le temps ,elle me dis calmement que rendu a la maison on vas peser le pour et le contre et on va voir cela .
    la semaine suivante mon frereme telephone et dis on vas tu voir cela ,
    on a pris une fin de semaine pour monter la plate forme et un autre pour la cache

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test017
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test021
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test023
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Test033

oui pas mal de dégat mais ca bien finit pareil oui des jours on devrait pas ce lever
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mer 9 Jan 2008 - 14:13

Le pire cela a ete de refaire la plate forme ,
    c'etais d'aller chercher les arbres assez long
    et assez loin ,ma cache a au moins 6 pieds carré
    et je peux couché dedans ,ca fais tout une plate forme
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2008 - 14:19

Grostours a écrit:Très bonnes photos mon Cigare,je te dis que ça me rappelle de bons souvenirs.Non mais as tu vu la belle température qu'il faisait en plus.Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir durant ces deux années.
    ☀
    Oui,mon ami " Grostours "....on a eu du plaisir ensemble ...et ce n'est que partie remise !
    On en fera d'autres photos que nous serons en train de chasser ensemble !
    C'est le souhait que je nous souhaite pour 2008.......
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008 - 14:02

belles photos et beau coin aussi ont a rien sans effort et a la chasse il ne faut pas compter nos effort mais cela en vaut le coup
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 10 Jan 2008 - 14:09

serge coulombe a écrit:belles photos et beau coin aussi ont a rien sans effort et a la chasse il ne faut pas compter nos effort mais cela en vaut le coup

cest sure pour tout ce que ca nous donne ca vaux bien L'efford
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:02

☀ Voici une photo de ma 2ème cache sur ma montagne pour la chasse à l'orignal

Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Zec_2010
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 10 Jan 2008 - 16:21

:3d24: :3d24: ouin,une belle cache,c,est tu ton " bachelor"? J,espere que les seules femelles que tu y amenes sont de la race Orignal sinon ..............

lol! lol! lol! lol! :3d18: :3d18: :3d10: :3d10:
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008 - 16:23

☀ Voici une photo de moi et grostours juste après lui avoir mit son pyjama anti moustique et après ce fut le tours des coors lights.
    Notre coin de chasse à l'orignal - Page 2 Photos11
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 10 Jan 2008 - 16:30

Belle photo de vous trois,ou sont les Coors light?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 22:37