Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Notre coin de chasse aux chevreuils

    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 10:56

    ☀
    C'est ici que je vais mettre quelques photos et petits textes explicatifs de la photo.......je vais en mettre au fure et à mesure que j'aurai un peu de temps .....
    Avis aux intéressés !
    Ces photos seront assez ressantes ( une couple d'années ).....d'autres suivront plus tard lorsque j'aurai un autre scanner !
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 11:19

    Cette photo a été prise il y a deux saisons de chasse........
    C'était à la poudre noire ....c'est ma femme avec un jeune chevreuil qu'elle a abattue je Jeudi ,avant la fermeture ...
    Ainsi que moi avec une femelle que j'ai abattue le lendemain ....soit à un journée de la fermeture de la chasse .....comme quoi , il ne faut jamais désespérer ! :3d18: :3d18: :3d18:


    [img]Notre coin de chasse aux chevreuils Chasse10
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 11:41

    bravo pour la photo et les autres qui suivront ,quand ont peux voir les succes de chasse des chasseurs avec la fierté qui si rattache avec comme bonus d'avoir sa femme comme partenaire de chasse c'est la belle vie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:11

    ☀
    Merci " Francis " c'est gentil........je vais en mettre encore une couple...et si je vois que les gens ne semblent pas plus intéressés que çà ....vu qu'il n'y a que toi qui ait répondu ( Et je t'en remercie beaucoup ).....à ce moment ,j'arrêterai....et j'en resterai seulement aux histoires de " Mon Oncle Cigare "
    C'est bizarre , je m'attendais qu'au moins quelques uns m'auraient dit qu'ils étaient contents de pouvoir enfin me voir !
    Ce n'est pas grave .... scratch


    Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 11:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:13

    C'est une belle chasse et une belle photo Mononcle. Félicitation! TU est prévilégié d'avoir ton épouse comme partenaire de chasse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:15

    Oui oui!! Mets-en d'autre! C'est l'fun de voir des photos et de lire les petites histoire qui si rattache... ☀
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Christian Belec Mer 2 Jan 2008 - 11:34

    Ca a ete une bonne saisons de chasse bravo ,j'ai hate de voir d'autre photo Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:37

    ☀

    Cet automne ,il nous a été impossible de voir un seul buck chevreuil..pourtant comme vous pouvez le constater sur cette photo,il y en avait dans notre secteur.....
    Cette photo fût prise à la place à mon garçon,avec sa caméra de surveillance ..et ce durant la période de la chasse !
    L'automne prochain,ce sera plus intéressant ,car nous serons 3 à posséder une caméra de surveillance...on pourra connaître les déplacements des chevreuils !


    [img]Notre coin de chasse aux chevreuils Chevre10
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Christian Belec Mer 2 Jan 2008 - 11:41

    Beau buck ca Cigare ,j'espere que l'hiver n'aura pas sa peau .
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:44

    WOW!!! Superbe bete! Ca doit vous donner hate à la saison prochaine
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:52

    lol!
    Et ....une autre...durant le même séjour de chasse

    [img]Notre coin de chasse aux chevreuils Chevre11
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Christian Belec Mer 2 Jan 2008 - 11:56

    Belle photo Cigare Smile
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  hunter441 Mer 2 Jan 2008 - 11:58

    bravo et merci pour tes photo lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 12:38

    salut mon CIGARE decourage toé pas trop vite je vient juste de tomber sur ton post,té tu rendu que tu va nous mettre de la pression,ha ha ha. il sont tres belles tes photos mon homme,félicitation pour les deux femelles,cé super une photo de couple a la chasse,et pour la caméra de surveillance tu as un beau buck la dessus et j,ai bien aimer celle ou on voit un chevreuil debout c,est super lache pas mon CIGARE et met nous en d,autre on ne te disputeras pas,salut mon vieux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 13:01

    Le chef a écrit:salut mon CIGARE decourage toé pas trop vite je vient juste de tomber sur ton post,té tu rendu que tu va nous mettre de la pression,ha ha ha. il sont tres belles tes photos mon homme,félicitation pour les deux femelles,cé super une photo de couple a la chasse,et pour la caméra de surveillance tu as un beau buck la dessus et j,ai bien aimer celle ou on voit un chevreuil debout c,est super lache pas mon CIGARE et met nous en d,autre on ne te disputeras pas,salut mon vieux...

    lol! lol! lol!
    De la pression................ Non " Le Chef "
    Quoique ....çà a l'air de marcher ....Ah! Ah ! Ah! :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 13:05

    toé mon simonac de CIGARE
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 13:05

    tres belle photo cigare
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 14:56

    BirdMaster a écrit:WOW!!! Superbe bete! Ca doit vous donner hate à la saison prochaine

    Oui ! çà nous donne espoir !
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  SNIPER Mer 2 Jan 2008 - 15:15

    WOW,BELLE PHOTO MON CIGARE ,T,AS UN BEAU COIN TOI AUSSI cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Mer 2 Jan 2008 - 20:46

    Christian Belec a écrit:Beau buck ca Cigare ,j'espere que l'hiver n'aura pas sa peau .

    Oui....moi aussi ,j'ai peur de ce que l'hiver peut faire !
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  sportychevreuil Jeu 3 Jan 2008 - 8:08

    Cigare je me méfie de ces appareils photo avec flash,certains chevreuils apres s être fait poser une fois vont se méfier et ne pas revenir ,un appareil sans flash infrarouge serait préférable ;c est mon avis! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:17

    Je ne suis pas sûr " Sporty " ...car les chevreuils étaient là à toutes les nuits ..et même qu'il y avait un gros mosusse d'ours qui venait lui aussi ....et les chevreuils revenaient aux pommes pas longtemps après qu'il était partis ! Les bucks aussi ..il y en avait deux bucks....un gros 6 pointes et un beau gros spike.....en plus de plusieurs femelles et faons !
    Je vais faire suivre d'autres photos !
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:18

    c'est un beau buck en tous cas . et la femelle sur les pattes arrière laisse une place bien degagée pour y mettre une belle fleche...... :3d10:
    l'année prochaine je te le souhaites en tous cas....
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:26

    ☀
    Voici une autre photo du gros 6 pointes !

    [img]Notre coin de chasse aux chevreuils Place_10
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 14:05

    cé reellement des belles photos que tu as la mon CIGARE.

    Contenu sponsorisé


    Notre coin de chasse aux chevreuils Empty Re: Notre coin de chasse aux chevreuils

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:03