Bizarement , moi jadore le fleuve st laurent [wow][/wow], surtout dans le coin de pointe des cascades.... dans l'ouest de montreal, ya du gros dore , du super gros brochet, du gigantesque muski, de la super belle achigant pour les principaux, mais ya aussi de la barbotte, de la lotte , du barbue, de l'esturgeon, de la coregone, et j'en passe enormement . Enfin cest un endroit magnifique pour tout pecheurs. en plus ya de l'eau salee plus a l'est , avec tout les poissons qui va avec. (meme du requin!!!)
pas mal tout le monde a deja pecher sur ce superbe cours d'eau, et je suis sur que vous avez tous une belle histoire a raconter a propos du fleuve st-laurent.
Il n'est pas aussi poluer quon pourait le croire, l'eau es clair comme du crystal et le taux de poluant es bien inferieur a plusieur autres cour d'eau du quebec.
pas mal tout le monde a deja pecher sur ce superbe cours d'eau, et je suis sur que vous avez tous une belle histoire a raconter a propos du fleuve st-laurent.
Il n'est pas aussi poluer quon pourait le croire, l'eau es clair comme du crystal et le taux de poluant es bien inferieur a plusieur autres cour d'eau du quebec.
Dernière édition par doum le Mer 15 Juil 2009 - 17:41, édité 1 fois