Sujets similaires
+2
columbia071
Admin
6 participants
lacs et rivieres
Admin- Administrateurs
- Message n°1
lacs et rivieres
Dites-nous vos coup de coeurs de lacs que vous fréquentez
basshunt- Invité
- Message n°2
Re: lacs et rivieres
moi mon lac taureau noir c'est le st-louis j'y pratique la chasse la peche et la recherche et sauvetage!! ;)
Admin- Administrateurs
- Message n°3
C'est le lac passe-partout,tu n,es jamais bredouille mais tu ne sais jamais ce que tu peux prendre de la lotte au bar Rayé en passant par les saumons et les truites.
lucus26- Invité
- Message n°4
moi c est sur la riviere gatineau et aussi sur la riviere des outaouais en hauteur de aylmer
se situe dans la region de l outaouais
et aussi lac st-marie pour dore et le 31 milles pour la grise
se situe dans la region de l outaouais
et aussi lac st-marie pour dore et le 31 milles pour la grise
columbia071- Super-Maitre
- Message n°5
Quant à moi, il y a plein de petits lacs sans nom dans un rayon d'une heure de Baie-Comeau pour la mouchetée, le brochet et la perchaude en plus des rivières à saumons, pour le ...euh! Saumon et aussi la truite de mer, et du Fleuve pour les poissons d'eau salée... J'aime l'eau! Alors je suis servi!!!
Invité- Invité
- Message n°6
Lac Joseph, à Inverness, près de Thetford Mines.
Un petit coin de paradis:
Et on y pêche de GROOOOS brochets:
.........................................................................Etienne................/
Un petit coin de paradis:
Et on y pêche de GROOOOS brochets:
.........................................................................Etienne................/
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 8:36, édité 1 fois
Admin- Administrateurs
- Message n°7
Beau spéciment.
Merci pour la photo,belle place aussi.
Merci pour la photo,belle place aussi.
Invité- Invité
- Message n°8
9
moi j,aime bien le printemps pour la grise lac temiscouata,megantic lac st-jean pour la ouananiche (MON POISSON PREFERER) au mois de juin la cote-nord pour la mouchetee dans les lacs et le brochets dans les reservoirs au mois de juillet le dore dans le fleuve et a partir de la fin d,aout l,eperlan dans le saguenay et octobre et novembre je vais vous laisser deviner.......
Admin- Administrateurs
- Message n°9
Moi,j'aime bien la riviere Chaudiere pres de Mégantic pour la truite brune et la grise,et quelque fois des arc-en-ciel et de l'achigan
Invité- Invité
- Message n°10
toi taureau noir tu reste a chambly peche-tu les rapide de chambly pour la brune et l,arc en cielTaureau noir a écrit:Moi,j'aime bien la riviere Chaudiere pres de Mégantic pour la truite brune et la grise,et quelque fois des arc-en-ciel et de l'achigan
Admin- Administrateurs
- Message n°11
Je reste a Granby,mais je peche les Rapide de Lachine et au barrage de Beauharnois/Melocheville,on y prend du cohoe,et meme du saumon de l'atlantique pres de Candiac.
Invité- Invité
- Message n°12
excuse-moi je pensait chambly........peche tu les rapide de lachine a gue ou en embarcation je les ai pecher il y a 25 ans et j,avait pris une brune de 3 livres c,est un salmonide tres dure a faire mordre ,moi ou j,ai vu la plus grande concentration de cet espece c,est a l,ecluse de st-ours sur le richelieu moyenne de 4 a 12 lbs mais impossible de les faire mordre les truites etait difformer tellement elle etait grasse...
Admin- Administrateurs
- Message n°13
Je peche a gué,aux Rapide de Lachine et souvent des arc-en-ciel de 5 a 7 livres,a Melocheville des brunes de 4a 10 livres et du doré de 4/5 livres tous a gué a la mouche Muddler minnow
Invité- Invité
- Message n°14
dans quel periode de l,annee tu peche les rapide de lachine a gueTaureau noir a écrit:Je peche a gué,aux Rapide de Lachine et souvent des arc-en-ciel de 5 a 7 livres,a Melocheville des brunes de 4a 10 livres et du doré de 4/5 livres tous a gué a la mouche Muddler minnow
Admin- Administrateurs
- Message n°15
De »Juin a fin aout.
Martin V- Invité
- Message n°16
Salut, moi je pêche surtout sur le lac des-2-montagnes mais j'adore aussi voyager sur le dozois, le gouin, le Waswannipi, je vais en pourvoirie aussi pour la truite surtout...
Le 2-montagnes
Le Waswannipi
Le 2-montagnes
Le Waswannipi
jack- Administrateurs
- Message n°17
houaaaa !! tu pèches la Martin Vaillant .
c'est interdits de pècher au paradis
c'est interdits de pècher au paradis
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 11:39, édité 1 fois
Admin- Administrateurs
- Message n°18
Jack ,c,est qu l'on a des passes-partout privés et on en profite.C'est un avant-gout de nos pêches outre-tombes
Taureau noir :3d11: :3d13: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d1: :3d1: :3d27: :3d27: :3d21: :3d21: :3d25:
Taureau noir :3d11: :3d13: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d1: :3d1: :3d27: :3d27: :3d21: :3d21: :3d25:
jack- Administrateurs
- Message n°19
touché , coulé .
belle répartie Taureau noir
belle répartie Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°20
si un jour vous avez la chance aler dans le couin de chapais et aller aux lac latreve cé un paradis pour le doré de belle grosseur jai fait plusieur belle pech début juillet
Admin- Administrateurs
- Message n°21
Moi,C,est dans le la Réserve de La Vérendry que j,ai fais mes plus belles peches de dorés,au lac Poulter a quatre on a ramené en un heure 20 dorés9Dans ce temps la ,c'est 5 dorés par personnes par jours,le lendemain la meme chose on tournais en rond dans une baie avec une gigg blanche en poil de chevreuil et un petit cube de perchaude apres,dans le temps ,le méné était permis.Toute une fin de semaine .
Taureau noir :3d18:
Taureau noir :3d18:
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°22
Salut a tous ,moi j'aime bien aller sur la zec dumoine il y a de beau petit lac a dore et pour le calme total ,il y a une place sur la riviere des outaouais a la hauteur de l'ile aux allumettes il y a de bon spot a dore et brochet surtout
Invité- Invité
- Message n°23
Moi, bien entendu, c'est la Zec Kiskissink, il y a beaucoup de diversités, tel que mouchetée, doré et grise et un peu de brochet. Par contre, il faut connaître les endroits pour faire des pêches intéressantes à la mouchetée. :3d18:
trappeur- Connaisseur
- Message n°24
Moi c est la zec la croche de la truite mouchete de la grise du dore perchaude et brochet et de lorignal ZAC tu passe par chez nous pour aller sur ta zec :006: :applausos(1).g
Invité- Invité
- Message n°25
Ouais monsieur, même que je passe demain matin et je fais une petite escale chez Maxi, faire une épicerie un petit pipi, ensuite un petit 75 Km et on est rendu..