Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
LeGrand
le chat
doum
redji dunlop
8 participants

comment sa été votre ouverture ?

doum
    doum
    Administrateurs

comment sa été votre ouverture ? - Page 2 Empty Re: comment sa été votre ouverture ?

Message  doum Jeu 2 Mai 2013 - 15:09

La raison pour laquelle je n'aime pas les carpes viens de mon enfance...

lorsce que jetais tout jeunne je partait a la recherche de leurres oublier ou perdue sur le fleuve st-laurent lorsce qu'il descendais le niveau de l'eau... il y avait quelques carpe qui se fesais prendre et elle finissait par mourir vue qu'il ny avait plus d'eau...

l'odeur et la decomposition de ces poissons mavait beaucoup marqué, cetais insuportable ! cetais comme ca a chaque automne et je sait pas pourquoi, encore aujourd'hui jai un certain degout quan je vois des carpes...
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre

comment sa été votre ouverture ? - Page 2 Empty Re: comment sa été votre ouverture ?

Message  redji dunlop Jeu 2 Mai 2013 - 17:09

jte comprend doom sa pu telment des carpe en decomposition javait dejas arriver su au mon 400 a 500 carpe morte dans le bois que des gens avait sacrer la seigneur sa puait
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 2 Mai 2013 - 19:06

y en a de la belle grosse carpe au pied de la riviere st-charles a québec ,fin juillet début d,aout est le meilleur temps pour les prendrent , ma plus grosse pesait 30 livres pile,le garcon a ma blonde a le vidéo mais il est enregistrer sur une cassette béta , y a t,il une place ou vous penser que je pourrait faire transféré ce vidéo ????
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Jeu 2 Mai 2013 - 20:21

Chef un spécialliste de la photos fait le transfer,dernière soiré de travaille, demain premiere sortie sur le fleuve cette année ...samedi pêche a la truite ..comment sa été votre ouverture ? - Page 2 318647
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Jeu 2 Mai 2013 - 21:14

le chat a écrit:Chef un spécialliste de la photos fait le transfer,dernière soiré de travaille, demain premiere sortie sur le fleuve cette année ...samedi pêche a la truite ..comment sa été votre ouverture ? - Page 2 318647

tu va au doré LE CHAT ?????

les doré doivent pas mal etre toute dans les rivieres ces temps ci entrain de frayer ,est ce que tu ya déja été ces temps ci dans les années antérieurs ????

je voit beaucoup de pecheur a quebec ces temps ci ou le bateau LOUIS JOLIETTE ce stationne normalement , je sais pas si ils font des captures

je vais essayer de m,informer pour le transfert de vidéo , merci pour l,info LE CHAT
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Jeu 2 Mai 2013 - 22:15

je pêche pas a Québec chef plutot a Saint-Laurent a l'ile d'orléan oui déja fait de belle pêche de doré
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Ven 3 Mai 2013 - 10:16

jai deja peché au bas des chutes momorencie mais l'ile dorlean , jai jamais pensé aller pecher la !

y a til des endrois accessible le chat, jai vue que l'eau est accessible pret de l'eglise au bout de l'ile ... il y a une petite plage, mais a part ca jai pas vue daccessibilité.
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Ven 3 Mai 2013 - 12:41

le chat a écrit:je pêche pas a Québec chef plutot a Saint-Laurent a l'ile d'orléan oui déja fait de belle pêche de doré

maintenant quand je vais sur le fleuve je met le bateau a l,eau a st-laurent moi aussi et je peche entre les 2 gros pilones ou dans la baie de beauport , avant je debarquait a neuville et je descendait a st nicholas
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le chef Ven 3 Mai 2013 - 12:42

doum a écrit:jai deja peché au bas des chutes momorencie mais l'ile dorlean , jai jamais pensé aller pecher la !

y a til des endrois accessible le chat, jai vue que l'eau est accessible pret de l'eglise au bout de l'ile ... il y a une petite plage, mais a part ca jai pas vue daccessibilité.

le garcon a mon chum peche sur le bord a gué sur l,ile ou il y a de belle grosse roche et y prends , brochet , doré et achigan
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  redji dunlop Lun 6 Mai 2013 - 10:03

ji vais en juin a québec je vais surment aller esayer de pecher la bas si je me trouve une place pour peher conait pas trop les environ
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Lun 6 Mai 2013 - 13:13

Merci leChef, je met ca dans ma pipe et la prochaine fois que je passe par la, je ny manquerais pas dy faire un tour cheers
    COLAB
    COLAB
    MAITRE
    MAITRE

Message  COLAB Lun 6 Mai 2013 - 14:48

Dimancche comme beaucoup.............coup de soleil !!!!!!!!!!!!! Puis on a mis le bateau à l'eau et tout à fonctionné à merveille, ce qui veut dire que mon hivernage à fait son oeuvre de belle façon et mon égo c'est paré d'un beau petit velour.............MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Bon faut que j'en revienne car on est revenu bredouille de chez bredouille, et là mon égo lustré à pali quelque peu.... ST comment sa été votre ouverture ? - Page 2 69753288.....de ta... comment sa été votre ouverture ? - Page 2 53532147 de chri..... comment sa été votre ouverture ? - Page 2 49913147 de col... comment sa été votre ouverture ? - Page 2 16260603, et oui le frenchy y sait aussi sacré en cimoimoi !!!!!!!!!! comment sa été votre ouverture ? - Page 2 Icon_thumbup

Sinon enfin une belle journée quand même en famille à penser à rien à part se ressourcer !!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 13:50