Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+3
Admin
Christian Belec
jack
7 participants

comment a été l'ouverture de la pêche

Invité
    Invité

comment a été l'ouverture de la pêche Empty comment a été l'ouverture de la pêche

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 14:49

comment a été l'ouverture de la pêche. carpman a bien réussi et moi aussi nous prix nos limite de truite rouge et dans nos limite 3 belle d'environ 2 lb. et nous avion faite un bon feu pour faire cuir nos truite. c'était trés bon. demain j'iretoune mais se fois la je visse la grisse. et enpansent je vais aller instaler des piège pour des castor pour les municipalité ses sur mon chemin. donc parler moi de vos pêche. et bonne chanse a tous.
    jack
    jack
    Administrateurs

comment a été l'ouverture de la pêche Empty Re: comment a été l'ouverture de la pêche

Message  jack Dim 26 Avr 2009 - 15:11

félicitations PIERRE, pour cette bonne ouverture de la pêche
    tu as du te régaler avec tes truites n'hésite pas à venir nous parler
    de tes pêches et du trappage bien que je ne sois pas trappeur
    c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup j'aime bien cette forme
    de chasse et si tu peux prends des photos c'est toujours instructif.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

comment a été l'ouverture de la pêche Empty Re: comment a été l'ouverture de la pêche

Message  Christian Belec Dim 26 Avr 2009 - 15:25

Salut a vous j'etait suposer aller au chalet mais a cause d'un vilain rhume j'ai preferer rester a la maison pour repousser ca a la fin de semaine prochaine ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 26 Avr 2009 - 17:33

J'espere que tu n'as pas poigné la grippe porcine :3d10: scratch :3d12: :3d12:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 19:12

mon chum m'appelé pour allé a la pêche.
    On arriver au bord de riviere a midi au potage des roches à la
    laterriere à bas de la barrage.
    Le vendredi on à pris 8 truitres deux de 14 pouces.

de retoure le samedi à 6hoo du matin,il faisais pas chaud à la même
    place mon chum et moi on à pris 4 ouananiches de suites un de 2 livres
    apres ça des poisson blanc apres 10 truites une de 15 pouces deux de 14
    pouces.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Dim 26 Avr 2009 - 21:24

La peche a ete bonne mon Claude ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 23:16

Christian Belec a écrit:La peche a ete bonne mon Claude ☀

seulement nous on a pris du poisson il yavais 13 chaloupes et canot
    les autres la moyen 1 poison
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Lun 27 Avr 2009 - 3:12

félicitations mon Claude une belle pêche à cette époque de
    l'année le temps est incertain et on ne sait jamais si on va faire
    de belles pêches ou pas.

Dernière édition par jack le Mer 6 Mai 2009 - 15:33, édité 1 fois
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Lun 27 Avr 2009 - 6:26

claude a écrit:

Salut Claude je croi que vous savier surement ou la pecher ☀
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Lun 27 Avr 2009 - 9:56

Bravo pour votre pêche les gars
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 10:50

☀
    Bravo pour vos belles captures les gars ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 18:31

salut les ami.
    christian j'espère que tu va temps remètre vite. si tu as une grippe comme la miène tu va voir elle ne lache pas sa va faire une semaine que je les. et je mouche encore les cotac C ne fon même pas éffet. repose toi bien.

belle pêche claude si il veule des cours les pêcheur tu va pouvoir leur en donné. hi hi hi :006:

moi de mon coté j'ai retourné se matin. a la truite grise et j'ai capturé 2. une de 30 cm et j'ai été oubligé de la remétre a l'eau. je vous dire c'étais contre coeur. et j'ai pensé deux fois avant de faire. mais l'autre aaaaaaaaa lui dans la chaloupe puis sa préser. une truite de 2 1/2 lb. elle musuré 21 pouse messure l'égale du nez a l'intérieure de la queux. si je me rapele bien ses 51 cm.

demais je retoune refaire un tour.

jack mon ami tu voulez des photo bien je pourai plus n'en métre sur le forum. parse que j'ai plus d'internet chez moi. j'écris apartir du travail le soir. mais se que je peu faire ses stoké des photo puis méque j'aille voir mon beau père a québec, lui il a l'internet a haute vitesse et de té les envoiyé par lui. mais il va falloire être passien par se que je le vois juste une a deux fois par année.

mais j'ai pensé a toi jack aujour huit sur le lac toi qui aime temps la pêche.il avait un castor qui se promener sur le lac sans vent un ouare qui chanté. j'avais des frison sur le cors juste les entendre chanté. et le truite aubout de la ligne. je pense que tu aura capoté de voir sa. en tout qua moi j'ai capoté.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Lun 27 Avr 2009 - 20:44

Salut Pierre merci pour t'est encouragement pour ma grippe mais correct pas correct je vais au camp en fin de semaine et belle peche 21 pouce ses une belle truite ca Bravo !! ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 0:11

jack a écrit:félicitations mon Claude une belle pêche à cette époque de
    l'année le temps est incertain et on ne sait jamais si on va faire
    de belle pêche ou pas.

Un gros merci mon Jack le samedi matin il faisais pas chaud
    la température 4c l'eau étais froide en simonac
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 0:19

Christian Belec a écrit:
    claude a écrit:

Salut Claude je croi que vous savier surement ou la pecher ☀

oui mais on pêchais dans le fond juste a coté de courrent un peu de la baie.
    on lançais est laissais de descendre au fond au but de 15 minutes
    3 tours de reel,15 minutes 3 tours reel comme ça.

plus part des pêcheurs trollais en haute vitesse.

j'ai des photo j'va mettre demain soir
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mar 28 Avr 2009 - 5:21

pierre a écrit:salut les ami.

demais je retoune refaire un tour.

jack mon ami tu voulez des photo bien je pourai plus n'en métre sur le forum. parse que j'ai plus d'internet chez moi. j'écris apartir du travail le soir. mais se que je peu faire ses stoké des photo puis méque j'aille voir mon beau père a québec, lui il a l'internet a haute vitesse et de té les envoiyé par lui. mais il va falloire être passien par se que je le vois juste une a deux fois par année.

mais j'ai pensé a toi jack aujour huit sur le lac toi qui aime temps la pêche.il avait un castor qui se promener sur le lac sans vent un ouare qui chanté. j'avais des frison sur le cors juste les entendre chanté. et le truite aubout de la ligne. je pense que tu aura capoté de voir sa. en tout qua moi j'ai capoté.

pas grave pour les photos mon Pierre,

tu as raison j'aurais bien voulu être la pour voir ça lorsque l'on est
    dans la nature il y a des moments qui nous prennent aux tripes
    des moments innoubliable. merci Pierre de nous faire participer à
    ces moment la.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 18:05

commme je disé hier j'ai retourné encore se matin et j'ai capturé deux autre truite grise de la même grosseur une de 2 1/2 et l'autre une peu plus petite environ 1 3/4. j'ai prix des photo je vais vous montré sa problabement cette été ou cette hiver. donc pour moi ses fini la pêche a la truite grise et a la truite rouge pour cette année. peu être que je vais retourné mais sa va être en juillet. pour mieux connaitre le lac. je suis fier de mon coup par se que toute mon qui pêché dans se lac ma disé que la truite étain pas pognable. et j'ai réussi. ses bon pour le moral. la prochaine pêche sa va être le doré dans le mois de mai. rendu là. je vais vous donné des nouvelle.

se soir déviner se que on mange pour soupé. ???????????????
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 19:18

Félicitation Pierre belle pêche :applausos(1).g
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 19:12

merci claude. tu va tu métre tes photo de truite ????

salut jack j'ai encore pensé a toi aujour huit. j'ai prix du castor. et je me suis dit pierre jack veux des photo de trapage. et j'ai retouner au camion pour aller chercher mon apareil photo. et j'ai tes pris des photo de castor prix aux piège. méque que je vais métre les photo sur forum je vais te faire signe. et dire ou allée. sa va être marqué photo spécial jack. salut les ami moi je doit retourné travallier. je doit payé mais impo
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 19:27

pierre a écrit:merci claude. tu va tu métre tes photo de truite ????

salut jack j'ai encore pensé a toi aujour huit. j'ai prix du castor. et je me suis dit pierre jack veux des photo de trapage. et j'ai retouner au camion pour aller chercher mon apareil photo. et j'ai tes pris des photo de castor prix aux piège. méque que je vais métre les photo sur forum je vais te faire signe. et dire ou allée. sa va être marqué photo spécial jack. salut les ami moi je doit retourné travallier. je doit payé mais impo

salut Pierre va voir sur ma diapo.2009
    photo truite et ouananiche
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 2 Mai 2009 - 20:16

2 truites vendredi ma femme as pris une de 42 cm 1livre et 12 once et moi 38cm 1 livre et 4 once j'ai laissé attrapé la plus grosse a ma femme pour lui faire plaisir :3d18: :3d18:
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 2 Mai 2009 - 20:18

comment a été l'ouverture de la pêche Truite10
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 2 Mai 2009 - 20:19

comment a été l'ouverture de la pêche Truite11
    trappeur
    trappeur
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  trappeur Sam 2 Mai 2009 - 20:41

Le coyotte c est tu de la truite arc en ciel :008:
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 2 Mai 2009 - 21:08

oui trappeur 2 truite arc en ciel

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 7:46