Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Tir de Précision et Longue portée

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Lun 9 Jan 2012 - 12:19

    Je me suis acheté un Leupold Ultimate Slam qui est calibré pour tirer Bullseye un boulet 250gr,SST Hornady a 300 verges avec même pas 1" d'erreur.
    J'ai hâte au printemps pour aller l'essayer.
    Je vous tiendrai au courant des performances.
    Taureau noir Bonjours


    Dernière édition par Taureau noir le Mar 27 Mar 2012 - 10:08, édité 1 fois
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  jack Mar 10 Jan 2012 - 17:19

    pourquoi attendre le printemps Taureau noir il n'y a pas de centre de tir par chez toi ou
    sont il fermé l'hiver ?
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  SNIPER Mar 10 Jan 2012 - 17:35

    UN EXCELLENT CHOIX MON TAUREAU,,,cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Mar 10 Jan 2012 - 19:10

    Jack, le champs de tir pour carabine et poudre noir est à l'extérieur donc pas déneigé et pas vraiment accessible l'hiver.
    Taureau noir
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Mar 10 Jan 2012 - 19:12

    Sniper, Mon leupold Ultimate slam est monté sur le kit Leupold Quick detach base&rings.
    Taureau noir Bonjours
    Tigil
    Tigil
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 215
    Age : 60
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Tigil Mar 10 Jan 2012 - 19:15

    Taureau noir a écrit:Jack, le champs de tir pour carabine et poudre noir est à l'extérieur donc pas déneigé et pas vraiment accessible l'hiver.
    Taureau noir
    Taureau tu peux aller au club Roger Leroux c est ouvert et si tu as besoin d'un coup de main ça va me faire plaisir Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Mer 11 Jan 2012 - 0:09

    Le club Roger Leroux c'est ou?
    Taureau noir Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Max le Bizouneux Mer 11 Jan 2012 - 10:20

    180, 11e Rang à Granby Tir de Précision et Longue portée 559619
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Max le Bizouneux Mer 11 Jan 2012 - 10:32

    jack a écrit:pourquoi attendre le printemps Taureau noir il n'y a pas de centre de tir par chez toi ou
    sont il fermé l'hiver ?
    beaucoup de clubs de tir de fermé durant l'hiver à cause du couts de chauffage le déneigement et de l'entretiens, aussi le facteur tempête de neige,vent, froid, humidité, accès au cibles, les télescopes sue ect, en plus faut allez tiré quand il fait beau et la journée adonnent pas toujours avec les jours d'ouvertures et nos horaires de travail.
    Tir de Précision et Longue portée 13402 Tir de Précision et Longue portée 13402 .
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Mer 11 Jan 2012 - 12:59

    C'est la ou je vais le centre de tirdes les loisirs de Granby.
    Taureau noir
    Désolé
    Tigil
    Tigil
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 215
    Age : 60
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Tigil Mer 1 Fév 2012 - 19:39

    Pour le long range à la poudre noire demande à Étienne Brûlé sur E.P il compétitionne dans cette classe et pourra surement te venir en aide mieux que moi.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Remington 700 SPS Tactical

    Message  Admin Mar 27 Mar 2012 - 10:15

    D'ici deux semaines je serai propriétaire d'une Remington 700 SPS Tactical en cal.308 Bull Barrel 20" pour le tir de précision et m'en servir aussi pour la chasse à tous les gibiers(du coyote à l'orignal).J'ai hate de l'avoir.
    J'ai hésité beaucoup de semaines pour savoir quelle marque et quel calibre serait le plus approprié pour une arme polyvalente "tir et chasse".Et mon choix s'est arreté sur la
    Remington 700 SPS Tactical avec un twist de 10.
    Taureau noir Bonjours respect clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Max le Bizouneux Jeu 29 Mar 2012 - 0:54

    Taureau noir a écrit:D'ici deux semaines je serai propriétaire d'une Remington 700 SPS Tactical en cal.308 Bull Barrel 20" pour le tir de précision et m'en servir aussi pour la chasse à tous les gibiers(du coyote à l'orignal).J'ai hate de l'avoir.
    J'ai hésité beaucoup de semaines pour savoir quelle marque et quel calibre serait le plus approprié pour une arme polyvalente "tir et chasse".Et mon choix s'est arreté sur la
    Remington 700 SPS Tactical avec un twist de 10.
    Taureau noir Tir de Précision et Longue portée 943810 Tir de Précision et Longue portée 559619 Tir de Précision et Longue portée 264425
    très bon choix de calibre et de marque/modèle de carabine Taureau Noir, avec un Twist de 1:10 tu va pouvoir tiré du boulet de 168-grains BT pour le target et du 150/165/180-grains pour la chasse à l'ours/orignal et chevreuil, un Twist de 1:10 c'est pas recommander pour tiré des boulets léger ( varmints HP ) comme du 110/125-grains en calibre 30 sinon çà peut faire de l'over spin, pour les boulets léger c'est mieux un Twist de 1:11 avec un canon de 24''/26'' et même 28''

    j'espère que tu bouffe pas de coyotes, avec une 308-Win y'va pas fumé longtemps dans le champs Tir de Précision et Longue portée 204838 Tir de Précision et Longue portée 204838
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Jeu 29 Mar 2012 - 10:10

    Malheureusement,il n'y a aucune Rremington sur les rack des magasins de sports.
    Hier ,j'ai vue un nouveau model: une belle Savage camo et canon 24"heavy fluted barrel noir.Il est en 243.
    Elle est vraiment fait pour moi.Je crois que si je ne trouve rien dont je sois à l'aise à épauler,j'oublierai l'orignal et m,en servirai pour le tir, la vermine et le chevreuil.D'ici 15 jours je devrais recevoir mon argent pour l'achat.
    Pour l'orignal je me servirai de mon Knight poudre noir et m'en servirai pour des tirs à courtes distance "150 verges"maximum avec du Knight Bloodline 300 gr.
    Taureau noir Bonjours
    Tigil
    Tigil
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 215
    Age : 60
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Tigil Jeu 29 Mar 2012 - 18:39

    je t'ai envoyé un MP sur extreme p.... j'en ai trouvé dans plusieur magasins a mtl
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Admin Mer 4 Avr 2012 - 10:18

    J'ai contacté les magasins en questions et seul Montreal et Laval semble le posséder, mais avec les manifestations qui ont lieu à MOntréal,c,est un endroit que j'évite pour le moment .Pour quelques dollards de plus je peux les avoir par Wholesale Sport en Alberta "nib".Ça revient au même coût si je calcule le prix de l'essence pour y aller.
    Taureau noir Bonjours

    Contenu sponsorisé


    Tir de Précision et Longue portée Empty Re: Tir de Précision et Longue portée

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:29